Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 982
Membres
1 014 604

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par ilovelire 2018-11-13T12:43:40+01:00

Qu’est-ce qu’il se serait passé si j’avais été trop défoncé pour appeler une ambulance ?

Qu’est-ce qu’il se serait passé si c’était moi qui avais pris ces cachets ou si on en avait pris tous les deux ? Est-ce que je serais dans le même état que Kyle, là ? Qui aurait appelé une ambulance pour nous ?

Est-ce que Kyle est en train de mourir ? Qu’est-ce que je vais devenir s’il meurt, putain !

Pour la première fois en huit ans, Christie pria. Il pria avec toutes ses tripes. S’il vous plaît, mon Dieu, faites qu’il survive… Je jure que je ne ferai plus jamais la fête, que je ne prendrai plus jamais de drogue ou d’alcool… Faites que Kyle vive !

Afficher en entier
Extrait ajouté par ilovelire 2018-11-13T12:43:21+01:00

Le sketch prenait forme sur le grand écran à mesure que le stylet de Christie dansait avec fluidité sur la tablette Wacom, donnant au paysage vallonné ainsi qu’aux nuages qui tourbillonnaient au-dessus un petit effet hachuré. C’était bon.

On lui avait confié l’identité visuelle d’une jeune exploitation laitière biologique, son boss plaisantant sur le fait qu’il était parfait pour le job étant donné l’endroit où il vivait. Il ne croyait pas si bien dire : en regardant simplement par la fenêtre, Christie s’était senti l’inspiration de dessiner.

Afficher en entier
Extrait ajouté par ilovelire 2018-11-13T12:43:08+01:00

David posa son balai et rejoignit la boîte. Cette fois, il s’en choisit un aux pépites de chocolat, qui fondit pratiquement dans sa bouche. Il se sentait… exalté. Nerveux. Il avait l’impression d’avoir fait quelque chose de complètement fou ou de particulièrement chanceux. Le temps lui permettrait sûrement de trancher, mais il était définitivement impatient de manger davantage de nourriture de la qualité de ce poulet.

Il siffla les chiens et referma les lourdes portes de la grange en laissant le camion à l’intérieur pour la nuit. Ça ne ferait de mal à personne après tout. Une fois chez lui, il mit à chauffer de l’eau pour le thé, colla un bol de soupe au micro-ondes pour un déjeuner tardif, avant de rejoindre le salon.

Afficher en entier
Extrait ajouté par chouette 2017-06-05T19:05:42+02:00

Il hésita, chercha le regard de Christie.

— Merci d’avoir cuisiné quelque chose de spécial comme ça. Je voulais que vous sachiez que j’apprécie vraiment.

Il y avait une telle chaleur dans ses yeux qu’il avait l’impression de recevoir sa gratitude emballée dans un joli papier cadeau. Toutes les excuses ou les platitudes qui lui vinrent à l’esprit lui semblèrent triviales en comparaison. Ça m’amuse. Ça me fait plaisir d’avoir de l’aide pour les courses. J’aime avoir de la compagnie. J’aime votre compagnie… Eh merde, il le pensait vraiment. Il ne devrait pas, mais c’était bel et bien le cas. Il était en train de tomber pour David Fisher.

Il murmura un « À votre service ».

Après cela, ils se concentrèrent sur leur assiette.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode