Commentaire ajouté par lilitth 2015-06-18T15:41:56+02:00

Comme pour le tome 1, j’ai été incapable de le lâcher. Bien que je ne peux m’empêcher d’être un peu déçue...

On retrouve notre couple après la fin terrible du tome 1. Livy venait de découvrir la véritable nature de Miller et pire, en a fait l’expérience. Et comme si ça ne suffisait pas, son passé à décider de resurgir au plus mauvais moment...

Si j’ai été ravie de les retrouver, beaucoup de choses m’ont gêné avec cette suite. D’abord Livy fait des choses qui m’insupportent. D’accord elle est blessée mais ça ne lui donne pas le droit de faire n’importe quoi. J’avais envie de la secouer un bon coup et de la baffer pour lui remettre les idées en place !

Ensuite, il y a Miller qui a beaucoup trop changé pour moi. Je ne retrouve pas le maniaque du contrôle, celui qui ne dormait pas si sa cuisine restait en désordre. Ses TOC ont un peu, beaucoup, TROP disparu à mon goût. Dommage parce que ça faisait son charme...

Mais surtout, le plus gros point noir pour moi, c’est que j’ai passé mon temps à relire certains passages parce que l’auteur m’avait complètement perdu. Certaines décisions de nos héros sont incompréhensibles. En tout cas, complètement pour moi. Ou alors j’ai loupé un truc ! Un moment ils disaient blanc et la seconde d’après sans aucun avertissement c’est devenu noir. C’est assez déroutant et frustrant. ça m’a, en partie gâché ma lecture. Mais la magie Miller a quand même fonctionné....

la suite ici : http://lilitthbook.canalblog.com/archives/2015/06/18/32236217.html

Comme pour le premier tome, cette suite est complètement addictive… Et comme pour le premier tome, cette suite se termine en nous donnant envie de tuer pour quelques lignes de plus !

Franchement ! Il y a une grande part de sadisme chez les auteurs pour nous embarquer comme ça dans une histoire sans nous en donner l’issue !

Le héros est INTENSE… Je ne crois pas qu’il existe un autre adjectif qui le décrive mieux. Un écorché vif, qui se livre peu et pourtant d’une manière bouleversante. Je dois avoir un faible pour les psychopathes, parce que cet homme qui semble complètement irrécupérable, me fait complément fondre… Même sa violence, ses fêlures et ses manies sont émouvantes… Sa manière de lui parler, de la toucher, de lui faire « son truc »… Arffff… C’est trooop !

Et Olivia est une super héroïne… ou une folle ! N’importe qui a sa place aurait jeté l’éponge avec un « Bon, t’es bien gentil mon gars, mais t’es un chouya un peu trop compliqué pour moi, on va en rester là »…. Mais, elle, elle reste et se bat.

J’adore ce couple et cette histoire. J’adore le fait que cette fascination soit de l’amour et de l’attirance… Un amour fou et une attirance obsessionnelle…

Le seul bémol est que la répétition d’événements rend l’aventure autant passionnante que fatigante. La succession de moments de « grâce » douchée systématiquement par des emmerdes donnent l’impression que c’est sans issue… que ça traine en longueur uniquement pour les torturer. Ah, et puis non, y a un second bémol… C’est quoi cette fin ? Je veux la suite, et vite !!!!

Un avis plus détaillé sur :

J'ai beaucoup moins accroché avec le tome 2! Je trouve qu'il y a beaucoup trop de longueur et le je reste, je pars ma fatigué. Dommage car on en apprend plus sur les secrets de Miller

Assez sympa cette suite... Les sentiments se dévoilent plus clairement. Nan est une sacrée grand-mère bien délirante avec le caractère qui convient. Olivia, elle, s'affirme plus et ne cache pas ce qu'elle ressent, ce qui peut la mener jusqu'à la folie. Miller, lui, reste surprenant même si ses TOC évoluent il reste fascinant. La fin est quasi haletante et bizarre même, j'ai hâte de savoir...

Encore pire que le premier tome au niveau de la cohérence... Trop de changements d'avis et d'humeur. Aucune cohérence et tout va trop rapidement sans réels motifs. Je n'ai pas adhéré.

Commentaire ajouté par sandyph26 2015-05-14T16:40:18+02:00

J'ai déjà hat de le lire j'ai adore le tome un

Commentaire ajouté par Luxnbooks 2015-06-03T12:45:08+02:00

La sortie est décalé au 17 juin 2015 !

Commentaire ajouté par Luxnbooks 2015-06-20T10:37:03+02:00

Un vrai bonheur de replonger dans l’univers de cette série. Les éditeurs ont réussi à me faire enrager un nombre incalculable de fois à force de repousser la sortie de ce second opus et je n’ai pas longtemps hésité avant de retrouver ces héros si complémentaire et tellement adorable.

A la fin du tome précédent, nous quittions Livy et Miller en pleine tourmente, les révélations sur les activités d’escort-boy du jeune homme et la collision entre le passé et le présent, nous offrait un final grandiose, puisqu’elle prenait la fuite face à William et Miller. Plusieurs jours après cette nuit désastreuse, c’est une jeune femme au bord du gouffre que nous retrouvons et ni Nan, ni Gregory n’arrive à lui redonner le moral. Sans compter que William s’immisce un peu trop dans la vie de la jeune femme, lui révélant également une partie du passé de sa mère. Parallèlement, elle tente de fuir ses sentiments, mais il n’est jamais bien loin et il ne la laissera jamais s’éloigner de lui sans lui expliquer.

Dans cette suite les choses se compliquent un peu et pas mal de personnes ne sont pas ravie de la relation entre Livy et Miller. Ils sont un peu seul contre tous et avec le seul soutien de Nan. Par moment, j’ai eu un peu de mal avec le comportement de Livy, elle se pose trop de questions et ne voit pas ce qu’elle a en face des yeux et j’avais envie de la secouer. Un point un peu négatif c’est la disparition d’une partie des Toc de Miller, j’adorais son originalité et son besoin viscéral d’ordre. En même temps c’est un choix qui se tient, ses habitudes ont été complètement chamboulées avec l’arrivée de Livy et il fait une sorte de transfert qui modifie une partie de son comportement.

Quel bonheur de retrouver mon petit Miller, ce tome lui est clairement destiné. Alors qu’on croyait que la faiblesse venait de Livy, on découvre un homme complètement perdu et qui a vraiment besoin d’être aidée par la jeune femme. Son besoin de contrôle lui procure un sentiment de sécurité et le fait qu’il transfère ça à Livy veut tout dire, il a besoin d’elle. Je suis plutôt satisfaite des explications de Miller et j’ai été rassurée sur deux/trois points. Je peux comprendre que Livy est l’impression d’avoir découvert un autre homme, mais clairement c’est un homme brisé sans elle et ses réactions envers elle montre l’étendue de ses sentiments. On ressent vraiment sa peur de la perdre et pour la première fois, il ne contrôle plus rien. Il est totalement impuissant et en pleine détresse. J’avais envie de lui faire des câlins.

A côté de ça, Livy qui avait fui le monde de sa mère, se retrouve entraîner dans celui de Miller malgré elle. On ressent beaucoup plus le danger et j’ai été englouti dans sentiment d’oppression. Le passé de Miller commence à prendre forme et on mesure l’étendue des problèmes qui se dressent devant le couple. Petit bémol concernant l’impulsivité des personnages qui changent d’avis toutes les trente secondes, puis regrette. Hormis ces petits détails la magie a opérée encore une fois et l’histoire m’a conforté dans l’originalité et j’ai hâte de découvrir les surprises que nous réserve la suite. Une suite à la hauteur de mes espérances et l’attente a été récompensée. Cette série est définitivement une perle.

Commentaire ajouté par coco69 2015-06-21T14:00:55+02:00

Vu comment se terminait le tome 1, autant vous dire que j'attendais cette sortie avec beaucoup, mais alors beaucoup, d'impatience. Et c'est avec un réel plaisir que je me suis replongée dans la passion dévorante de Livy et Miller.

"Le refus" nous livre les secrets de Miller et nous confronte aux dangers que représentent son monde ... dommage pour Livy qui avait fuit celui de sa mère ! Mais le danger est là, on le sent, le ressent, il se cache à chaque coin de rue. On est oppressée face à ce sentiment d'impuissance et de douleur que vivent et ressentent Livy et Miller.

La plume de Jodi Ellen Malpas m'a une nouvelle fois transportée avec ses personnages qui sont ici plus violents, plus ouverts et aussi plus énervants avec leur volte face incessant.

Alors même si ce tome m'a moins séduite, il n'en reste pas moins que cette romance érotique est toujours aussi douloureuse et passionnée, et que j'attends la suite avec impatience pour connaitre le fin mot de cette belle et déchirante histoire d'amour.

En résumé, une suite plus sombre qui nous emmène doucement dans l'univers dangereux de Miller, mais qui nous livre toujours son lot de douleur, de doute, de peur, de violence, de passion et d'amour.

Et puis maintenant, on ne demande qu'à découvrir qui sont les personnes qui tiennent Miller enchaîné et quelle est la vérité sur l'histoire de Livy.

Commentaire ajouté par Dixie93 2015-06-21T16:34:03+02:00

Encore une fois pas déçue, j'avais aimée le tome 1 et maintenant le 2 aussi, hâte de lire la suite pour retrouver le magnifique Miller,Olivia et aussi Gregory.