Livres
458 858
Membres
412 688

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Jodi Ellen Malpas

854 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par Milka2B 2018-12-12T14:43:19+01:00
de

Biographie

Jodi Ellen Malpas est auteure de romance érotique.

Ses romans, traduits dans une vingtaine de langues, sont devenus des phénomènes dans le monde entier.

Jodi est née et a grandi dans la ville de Northampton dans les Midlands, en Angleterre, où elle vit avec son homme, ses garçons et son Beagle.

C'est une grande rêveuse, une addict des converse et des Mojito, et elle a un terrible point faible pour les mâles alpha.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
345 lecteurs
Or
496 lecteurs
Argent
347 lecteurs
Bronze
229 lecteurs
Lu aussi
251 lecteurs
Envies
668 lecteurs
En train de lire
36 lecteurs
Pas apprécié
38 lecteurs
PAL
734 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.66/10
Nombre d'évaluations : 208

0 Citations 178 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Jodi Ellen Malpas

Sortie France/Français : 2018-10-31

Sortie USA/English : 2016-09-06

Les derniers commentaires sur ses livres

Une nuit, Tome 1 : La Promesse

Belle saga, même si l'histoire commence comme toutes les histoires de ce genre, le secret du personnage masculin est "original". Les pensées de Livy sont parfois trop longues et redondantes,et certains événements ou actions sont prévisibles. Malgré ça l'histoire est prenante et elle se lit façilement

Afficher en entier
Commentaire ajouté par sandra-1783 2019-01-21T10:38:53+01:00
Naughty or Nice

perso, je l'ai lu en tant que n° 7.5 de la série Quantum

Afficher en entier
Une nuit, Tome 1 : La Promesse

C'est un genre d'histoire vu et revu, une jeune fille de 24 ans serveuse, timide, pas vierge mais presque, qui rencontre un client aussi beau qu'arrogant, et qui la veut rien que pour lui mais uniquement durant 24 h.

L'histoire est prenante, mais elle suit un chemin assez répétitif, je te veux, je te fuis, je succombe, et on recommence.

On sourit grâce aux personnages secondaires, la grand-mère est géniale, mais sans s'en rendre compte elle étouffe et met mal à l'aise sa petite fille. Tout le monde veut son bien, mais engendre le contraire.

L'histoire personnelle de Livy est assez lugubre, et on a vraiment envie de savoir ce que cache Miller...évidemment on le découvre dans les dernières pages, et ça ouvre à encore plus de questions sans réponses.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par la-voyageuse 2019-02-24T22:34:08+01:00
 Hot protection

J’ai lus ce livre par ce que j’ai adorer la série "une nuit " du même auteure. Mais je ne m’attendais pas à ça j’ai eu l’impression de lire un livre qui avait besoin d’etres relus et corrigé avant sa publication, je me demande d’ailleurs si ça a était fait tellement j’ai eu du mal. C'était plutôt bien partit mais arriver à la moitié je n’en pouvais plus. j’ai eu du mal par moment à savoir qui parle pendant les dialogues. Le coup de foudre entre les personnages et plus rapide que jamais (en trois jour) ils s’aiment ? Et le fait que le sexe est partie prenante du livre et qu’il est plus que mal écrit au point de me faire mal au yeux tellement j’ai les es levé au ciel, (jack a un sérieux problème avec ses érection permanente). Bref je vais m’arrêter là, et tenter d’oublier ce livre. Si jamais vous passez par là ne perdez pas votre temp.

Afficher en entier
Une nuit, Tome 3 : Dévoilée

S'il vous plaît, à quand la sortie en livre de poche?

Afficher en entier
Une nuit, Tome 1 : La Promesse

who wants a cake?

{\__/}

( • - •)

/ ⊃?

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Shamii 2019-03-16T21:36:21+01:00
Forbidden Man

J'ai adoré, le problème étant qu'Annie et Lizzie et Nat m'ont vraiment immergées dans leur monde.

J'ai vécu les émotions d'Annie, j'ai souffert avec elle, j'ai espéré, été horrifiée, consternée...

Une belle histoire de vie. il n'y a qu'en ayant "vécu la même chose" qu'on puisse vivre à fond ce livre. mais pas forcement avec la même fin ...

Excellente lecture à tou(te)s

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Caro40 2019-04-08T22:14:18+02:00
 Hot protection

J'ai beaucoup aimé l'histoire ainsi que les personnages. Histoire pleine de rebondissements. Seuls points négatifs, quelques difficultés pour savoir qui parle et la fin je la trouve un peu trop rapide.

Manque de détails à mon goût.

Sinon livre très prenant.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mowlifee 2019-04-10T16:50:55+02:00
Forbidden Man

Ce fut une belle histoire.. Alors oui, cest vrai, Annie est la maîtresse.. Oui, c'est vrai, c'est mal et elle aurait du arrêté toute relation quand elle l'a sur. Biensur !

Je ne peux pas contester ça, je ne cautionne pas l'adultère.. Mais il est indéniable que bon nombre de personnes dans le monde se retrouve dans la meme situation. On comprend aisément que Jack ne puisse pas partir Spoiler(cliquez pour révéler), avoir une femmes instable psychologiquement, au point d'avoir déjà attenté à ses jours, ne peut que le pousser à rester avec elle. Même la perspective d'être libre, de partir pour être simplement heureux n'est pas suffisante face au poids d'avoir la mort de sa femme sur la conscience.. .. Mais quand enfin le véritable Amour, celui avec un grand "A", celui dont on n'a jamais osé rêvé, celui qui nous traverse de part en part, cet amour indéniable, celui avec lequel on ne fait qu'un, sur tout les points; Quand celui ci se présente on ne peut pas le laisser passer. Qu'importe ce qui en coûte. Et ce livre raconte ceci. Une histoire d'Amour interdite, mais deux âmes soeurs prêtes à en assumer toutes les conséquences, quelles qu'en soient le prix.

Un livre où l'on souffre avec eux, où l'on vibre avec eux. Une histoire compliqué, pleine d'embûches et qui nous fait voir une autre facette de l'adultère.

On ne peut pas vouloir sincèrement une seule seconde que ces deux là soient séparés.

J'ai aimé le livre pour son originalité. Pour ma part le fait que la femme soit la méchante ne m'a pas dérangee, au contraire. Je pense que si ça n'avait pas été le cas, il n'y aurait aucune histoire à raconter : Un homme qui trompe se femme parfaite avec qui tout va très bien avec une autre !!? Soit il ne l'aime pas et il la quitte, soit c'est un enfoiré. Et l'autre femme... Bref je ne porte pas de jugement.. Mais l'histoire n'aurait pas été passionnante parce que dans ce cas ils pourraient vivre ensemble sans avoir a se battre.

Enfin voilà, je suis ravie de ma lecture !

A moi de trouver la prochaine !

Afficher en entier
Une nuit, Tome 1 : La Promesse

Livre très sympa avec un dénouement intéressant qui donne envie de lire le tome 2.

Afficher en entier

On parle de Jodi Ellen Malpas ici :

Dédicaces de Jodi Ellen Malpas
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Forever : 20 livres

Planeta : 17 livres

Orion : 14 livres

Newton Compton : 13 livres

City Editions : 13 livres

Grand Central Publishing : 7 livres

Xander Uitgevers : 6 livres

Planeta Publishing : 5 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode