Livres
524 301
Membres
542 501

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Une nuit, Tome 2 : Le Refus



Description ajoutée par diablotin 2018-07-03T23:15:14+02:00

Résumé

Livy est fascinée par Miller, cet homme qui comble ses désirs comme personne. Aucun retour en arrière n’est possible : la jeune femme est bien déterminée à devenir la lumière dans le monde très sombre de Miller. Quel qu’en soit le prix. De son côté, Miller désire aussi que Livy fasse partie de sa vie, mais il doit la protéger : de ses péchés, de ses ennemis… et de lui-même. Leur passion sensuelle s’intensifie chaque jour, jusqu’à ce que de nouvelles révélations sur le passé de Miller viennent ébranler les sentiments de Livy. Et peut-être faudra-t-il, pour la sauver, que Miller accepte de la perdre…

Afficher en entier

Classement en biblio - 528 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Daliana 2016-12-20T17:26:28+01:00

Sur le seuil, armée du couteau le plus tranchant que j'ai pu trouver, je jette un coup d'œil aux trois murs remplis de penderies de costumes et chemises de grands couturiers sur mesure. Ou de masques. Je les vois comme des masques. Quelque chose qui permet à Miller de se cacher. Son armure, sa protection.

A cette idée, je me mets à hurler, prise de folie, et commence à arracher les rangées de vêtements hors de prix. Je les taille en pièces en laissant le couteau tomber de manière sporadique pour déchirer le tissu luxueux. La force dans mes bras rend la tâche facile, ma colère devenant ma meilleure alliée. J'utilise le couteau uniquement pour faire des trous au hasard, puis je déchire à mains nues.

- Je te hais !

Je lacère ses cravates en criant.

Afficher en entier

Commentaire le plus apprécié

Diamant

Comme pour le tome 1, j’ai été incapable de le lâcher. Bien que je ne peux m’empêcher d’être un peu déçue...

On retrouve notre couple après la fin terrible du tome 1. Livy venait de découvrir la véritable nature de Miller et pire, en a fait l’expérience. Et comme si ça ne suffisait pas, son passé à décider de resurgir au plus mauvais moment...

Si j’ai été ravie de les retrouver, beaucoup de choses m’ont gêné avec cette suite. D’abord Livy fait des choses qui m’insupportent. D’accord elle est blessée mais ça ne lui donne pas le droit de faire n’importe quoi. J’avais envie de la secouer un bon coup et de la baffer pour lui remettre les idées en place !

Ensuite, il y a Miller qui a beaucoup trop changé pour moi. Je ne retrouve pas le maniaque du contrôle, celui qui ne dormait pas si sa cuisine restait en désordre. Ses TOC ont un peu, beaucoup, TROP disparu à mon goût. Dommage parce que ça faisait son charme...

Mais surtout, le plus gros point noir pour moi, c’est que j’ai passé mon temps à relire certains passages parce que l’auteur m’avait complètement perdu. Certaines décisions de nos héros sont incompréhensibles. En tout cas, complètement pour moi. Ou alors j’ai loupé un truc ! Un moment ils disaient blanc et la seconde d’après sans aucun avertissement c’est devenu noir. C’est assez déroutant et frustrant. ça m’a, en partie gâché ma lecture. Mais la magie Miller a quand même fonctionné....

la suite ici : http://lilitthbook.canalblog.com/archives/2015/06/18/32236217.html

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Bronze

Ouai non.. je ne pense pas que ce livre sois fais pour moi.

1- Je trouve les personnages vraiment trop bizarre, tous autant les uns que les autres.

2- La relation entre les deux personnages n'est pas une relation d'amour mais une relation purement toxique que je n'ai pas réussit a apprécier.

3- Je n'ai pas aimer l'écriture, mais je pense que sa c'est plus un avis personnelle qui est propre a chacun selon nos préférence.

Je n'ai effectivement pas apprécier ce livre mais je vous recommande vous faire votre propre opinions et de voir par vous même parce que je pense que malgré que le livre ne m'est pas plu a MOI, je suis sure que l'auteur y a mis tout son amour et son temps et je respecte énormément son travail :)

Bonne soirée / journée a vous.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lola0244 2020-06-21T23:24:04+02:00
Or

malgré que je l'ai beaucoup aimé je ne vais pas lire le trois car je ne veux pas qu'il se répète comme le 1 et le 2

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Alexgok 2020-06-19T17:44:51+02:00
Argent

C’est long... Olivia se parle beaucoup trop dans la tête et ne pose aucune question, ce qui est déroutant et empêche l’histoire de se dérouler. Je me suis posé la question à savoir si je continuais ou pas ma lecture, et oui je suis allée jusqu’au bout. Maintenant je me demande si je lis le suivant...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Susu76 2020-06-03T13:49:48+02:00
Or

Ce tome 2 continue sur le même fil que le tome 1 mais encore plus envoûtant. Nous sommes encore plus troublés par leur histoire entre Livy et Miller, mais on s'y attache encore plus. On en redemande toujours plus. Un très bon tome 2 que j'ai beaucoup adorée.

Afficher en entier
Diamant

Ils s aiment plus que tout, mais vont-ils pouvoir le vivre sereinement ?

J aime imaginer deux personne aussi éprise l une de l autre, une histoire d amour compliqué, hâte de me plonger dans le tome 3, pour voir si l amour vaincra les épreuves...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par santho 2020-04-25T22:27:18+02:00
Bronze

Ce tome est hélas nettement moins bon que le précédent. Toutes les qualités observées dans le premier tome ont disparu ou ont largement diminué. L'histoire devient alambiquée, coincée entre mauvais mélo et mauvais suspense. Mauvais mélo parce que les personnages sont hystérisés. Miller est devenu psychotique et incontrôlable. Olivia tombe plusieurs fois dans la caricature, avec ses fuites perpétuelles, son caractère irascible et son imprudence coupable. Mauvais suspense car l'histoire traîne en longueur. On ne comprend pas pourquoi Miller est à ce point enchaîné à sa vie. Le lecteur est exclu des enjeux du personnage. Donc le lecteur attend, encore et encore, jusqu'à se lasser de ne jamais savoir ou comprendre. Les personnages secondaires ne sont plus que des ombres. Vraiment c'est très décevant. En fait, comme l'histoire est narrée par Olivia, le récit épouse sa mauvaise évolution psychologique et son incapacité à vraiment se confronter au réel.

Afficher en entier
Argent

Que dire de ce bouquin..? Je l'ai commencé il y a longtemps, dès sa sorti chez France Loisirs, et je l'ai terminé plusieurs mois après. Je l'ai adoré mais je ne me souviens plus pourquoi je l'ai pas fini plus tôt. Cette période de confinement m'offrant un maximum de temps pour me remettre à lire ; commencer ou terminer mes bouquins. Je viens donc enfin de le terminer, il a 10 minutes à peine.. Et cette fin... Je regrette de ne pas avoir acheté le tome 3 plus tôt ! Je vais devoir tenir encore un bon moment avant de connaitre la suite des aventures de nos chers Olivia et Miller !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Milka2B 2019-10-09T21:59:26+02:00
Diamant

Après le final explosif du 1er tome, il fallait poursuivre ma lecture assez rapidement pour ne pas être trop frustrée.

J'ai beaucoup aimé la persévérance de Miller, malgré ses mensonges douloureux pour Livy. Il ne veut pas perdre mais il cache ses sentiments qu'il a pour elle. J'ai beaucoup aimé en savoir plus sur William et surtout sa relation avec la mère de Livy. On découvre les différentes personnalités qui se cachent derrière Miller, son côté possessif, perdu, violent... mais surtout amoureux .

Une très bonne suite, qui rend cette lecture très addictive.

Afficher en entier
Argent

J’aime beaucoup les personnages de Livy et Miller. Ils sont tous les deux abîmés, mais lui largement plus et je ne me serais pas douté.

Tome 2 à rallonge mais contenu pas mal.

Les gens interviennent BEAUCOUP trop dans leurs affaires, C’est chiant sachant que leur relation est loin d’être Simple.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par alouicia 2019-07-07T12:19:03+02:00
Or

Un très bon second tome malgré quelque longueur... j'aime vraiment le couple formée par Miller et Olivia !

Afficher en entier

Dates de sortie

Une nuit, Tome 2 : Le Refus

  • France : 2015-06-17 (Français)
  • Canada : 2015-08-12 (Français)
  • USA : 2014-10-21 (English)

Activité récente

Aya99 l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-06T23:54:59+02:00

Titres alternatifs

  • One Night, Book 2 : Denied - Anglais
  • Uma Noite #2 : Rejeitada - Portugais
  • Tutte le Volte che Vuoi #2 - Italien
  • Una Noche #2 : Traicionada - Espagnol
  • Mijn nacht #2 : Mijn nacht ontkend - Hollandais
  • Egy éjszaka megtagadva #2 - Hongrois

Distinctions de ce livre

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 528
Commentaires 46
extraits 7
Evaluations 97
Note globale 7.96 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode