Une nuit, Tome 2 : Le Refus

Description ajoutée par String92 2015-08-05T15:57:05+02:00

Présentation de l'éditeur :

La passion de Livy et Miller est toujours plus grande, mais Miller doit la protéger de son passé, de ses ennemis et de lui-même. Pour cela, il devra peut-être renoncer à elle, d'autant plus que Livy est bouleversée après de nouvelles révélations.

A suivre : Une nuit T3

Extrait ajouté par Daliana 2016-12-20T17:26:28+01:00

Sur le seuil, armée du couteau le plus tranchant que j'ai pu trouver, je jette un coup d'œil aux trois murs remplis de penderies de costumes et chemises de grands couturiers sur mesure. Ou de masques. Je les vois comme des masques. Quelque chose qui permet à Miller de se cacher. Son armure, sa protection.

A cette idée, je me mets à hurler, prise de folie, et commence à arracher les rangées de vêtements hors de prix. Je les taille en pièces en laissant le couteau tomber de manière sporadique pour déchirer le tissu luxueux. La force dans mes bras rend la tâche facile, ma colère devenant ma meilleure alliée. J'utilise le couteau uniquement pour faire des trous au hasard, puis je déchire à mains nues.

- Je te hais !

Je lacère ses cravates en criant.

Commentaire ajouté par Bazz 2018-09-29T20:41:50+02:00

J'adore l'histoire et j'aime les personnages mais j'avoue que je commence à trouver ça long. Les dialogues sont bons mais les descriptions sont trop longues et répétitives. Je n'ai pas besoin qu'on me dise que quelque chose est extraordinaire, exceptionnel, époustouflant dan la même phrase pour comprendre. Les lecteurs sont intelligents, on a pas besoin de leur répéter les mêmes choses 100 fois. Mais en générale j'aime l'histoire et j'aurais pris un peu plus de Nan et un peu plus de Grégory et peut-être même un peu plus de William, de Tony et des pitounes Miller.

Commentaire ajouté par Laety77 2018-08-14T03:39:05+02:00

On en apprend un peu plus sur Miller ce qui nous fait nous attacher un peu plus à lui au fil des pages. C'est un Miller tourmenté qui se raccroche désespérément à Olivia et ce qu'elle représente pour lui que nous découvrons dans ce tome.

Quant à Olivia, elle nous fait tourner en bourrique avec ses sautes d'humeur. Elle a néanmoins fort à faire entre les révélations de Miller, Grégory à gérer, qui n'accepte pas du tout sa liaison avec "le type qui déteste le café", Cassie qui lui voue toujours une hostilité à toute épreuve, et William, qui s'immisce un peu trop souvent dans sa vie.

Encore pire que le premier tome au niveau de la cohérence... Trop de changements d'avis et d'humeur. Aucune cohérence et tout va trop rapidement sans réels motifs. Je n'ai pas adhéré.

Commentaire ajouté par aurigab 2017-11-24T20:28:25+01:00

Une très bonne suite même si je trouve que l'histoire traîne déjà en longeur dans ce tome sachant qu'il y en a un autre après... Mais la fin m'a totalement fait changer d'avis et m'a vraiment donné envie de lire la suite. On y apprend beaucoup de choses ce qui nous fait s'attacher encore un peu plus au fabuleux Miller Hart!

très bonne suite après un premier tome reussi

Commentaire ajouté par Suzanne55 2017-11-01T20:44:52+01:00

Quelle histoire! Si j'ai trouvé que le premier tome décollait lentement, celui-ci démarre sur les chapeaux de roues. Les personnages de Livy et Miller sont toujours aussi accrocheurs. L'histoire est tellement mouvementée que je ne savais plus qui des deux allaient résister ou mettre fin à leur relation. Et la finale de ce livre à couper le souffle. Tout un suspense! Vite la finale dans le troisième tome!

Commentaire ajouté par Misslice 2017-08-30T11:04:35+02:00

Pas déçue de cette suite. A la hauteur de mes attentes et sans surprise

Il y a beaucoup plus d'action que dans le premier et on est tenu au fil des pages par les secrets de Miller. Son personnage d'ailleurs m'a beaucoup plu par rapport au premier dans lequel je le trouvais un peu robotisé. Dans ce tome, Miller semble plus humain, avec des vraies réactions et des sentiments qu'il ne cache plus. Ça reste un personnage à part mais beaucoup plus réaliste qu'avant.

Le personnage d'Olivia n'a pour moi pas évolué. Il y a plusieurs fois où je me suis dit qu'elle faisait les mauvais choix ou que ses réactions n'étaient pas adaptées. Elle me semble parfois trop naïve et ça gâche parfois quelques passages, qui deviennent tout de suite un peu bateau.

Dans l'ensemble j'ai préféré le tome 2 au premier car beaucoup plus d'action et de suspens. La plume de l'auteur est toujours pour moi aussi addictive. Le seul point négatif que je pourrais citer serait les "je t'aime moi non plus" qui ne sont certes pas très nombreux, mais qui font parfois un peu "tâches" parmi le reste du scénario.

Commentaire ajouté par Habiba006 2017-06-20T15:06:42+02:00

C'est la suite du tome un une nuit de promesses le début a été une bonne lecture mais durant le livre Olivia était trop indécise mais j'ai continué quand même à le lire car c'est une lecture assez fluide malgré beaucoup de rebondissements ...

Commentaire ajouté par vivie974 2017-06-15T05:49:54+02:00

Bon j'ai du mal. L'envie du premier retombe. Je vais tester le 3 on verra bien.

Une suite pour le moins surprenante. Digne d'un polar. Célèbre donne de la force à leurs histoire.

Miller et Livy ne peuvent plus se passer l'un de l'autre. C'est fusionnel. Malgré les peurs de Livy, le passé et la vie de Miller, ils veulent vivent leurs histoire envers et contre tout.

Tout le monde se mets en travers de leurs chemin.

Pourquoi autant de haine envers Livy ???

Après de multiples tentatives, William se décide à les aider afin de protéger la fille de la femme qu'il aime.

Comment vont-ils s'en sortir ??? Et qui veux les séparer ??

Une nuit, Tome 2 : Le Refus

• France : 2015-06-17 (Français)
  • Canada : 2015-08-12 (Français)
  • USA : 2014-10-21 (English)

lolab le place en liste or
2019-05-13T00:51:22+02:00
celudi l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-26T15:02:14+02:00
Sandryn l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-20T01:18:28+01:00

• One Night, Book 2 : Denied - Anglais