Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
716 327
Membres
1 020 909

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par wizbiz06 2013-02-08T17:41:08+01:00

On naît saint, on ne le devient pas - il en était convaincu. Il avait rencontré Mgr Santori à la fin de sa vie, alors que l'évêque avait renoncé à ses responsabilités officielles et vivait dans la paroisse de St. Clement où il devait finir ses jours. Cet homme était baigné d'une aura de sainteté, se rappela-t-il. Le lundi soir, en fermant l'église, il passa devant le confessionnal. Le voleur du calice s'était sans doute caché là, pensa-t-il.

Afficher en entier
Extrait ajouté par wizbiz06 2013-02-08T17:40:59+01:00

A présent, enfilez vos manteaux et vos bonnets, et ne les mélangez pas. Vos parents vont venir vous chercher, et il ne faut pas les faire attendre. N'oubliez pas qu'ils ont travaillé toute la journée et qu'ils sont fatigués. » Elle se tourna vers Willy. « Et j'ajouterais : moi aussi. - C'est rassurant d'apprendre que même toi tu connais certaines limites, dit Willy. Bon, au point où j'en suis, je peux aussi bien vous aider à tout ranger. » Vingt minutes plus tard, les deux religieuses et Willy se tenaient à la porte de l'immeuble, attendant que Mme Nunez vienne chercher Stellina et Jerry. Lorsqu'elle arriva, hors d'ha- leine et la mine contrite, ils écartèrent d'un geste ses excuses. Cordelia l'attira à l'écart. « Comment va la tante de Stellina? demanda-t-elle

Afficher en entier
Extrait ajouté par wizbiz06 2013-02-08T17:40:51+01:00

Tu n'as plus rien à me demander, Cor- delia? s'enquit Willy d'un ton las. Les deux toilettes fonctionnent, mais à mon avis tu devrais demander à tes gamins de ne pas y jeter des tonnes de papier. Ces tuyau- teries appartiennent à un bâtiment vétuste. D'ailleurs, moi non plus je ne suis plus de la première jeunesse, ajouta-t-il avec un soupir. - Balivernes, rétorqua sa soeur. Tu es encore un jeune homme, William. Attends d'avoir mon âge. » Il y avait huit ans de différence entre le frère et la soeur.

Afficher en entier
Extrait ajouté par wizbiz06 2013-02-08T17:40:43+01:00

Il sera navré d'apprendre que le calice de l'évêque Santori a disparu. Mais au cas où nous rencontrerions le père Ferris dans l'église, voudriez-vous aller lui par- ler d'abord, lui expliquer la situation et lui demander de ne pas dire à grand-père qu'il m'a vue errer dans les environs du presbytère? - Bien sûr. » En traversant le salon, Sondra s'immobilisa devant le piano, où la méthode John Thompson pour adultes débutants trônait sur le pupitre, ouverte à la page d'En cette longue nuit.

Afficher en entier
Extrait ajouté par wizbiz06 2013-02-08T17:40:34+01:00

Trop vite dit, Sondra. Ce qui signifie que vous avez un petit ami. Qui? » Il y eut un long silence. « Gary Willis. Il fait partie de l'administration de l'orchestre sym- phonique de Chicago, répondit Sondra à contrecoeur. Il a trente-quatre ans, huit ans de plus que moi, il est très beau, très gentil, et il veut m'épouser. - Jusqu'ici, tout va bien, jugea Alvirah. Et il ne vous intéresse pas? - Si... peut-être... Mais je ne suis pas prête pour le mariage. Je ne sais plus très bien où j'en suis sur le plan émotionnel. J'ai peur qu'en me mariant je ne puisse jamais regarder le visage d'un nouvel enfant sans me souvenir que j'ai abandonné sa grande soeur en plein froid dans un sac en papier.

Afficher en entier
Extrait ajouté par wizbiz06 2013-02-08T17:40:13+01:00

On n'a jamais pu le coincer pour un truc précis, cependant je mettrais ma main au feu qu'il vendait de la drogue aux mômes à la sor- tie des lycées. Je me rappelle l'avoir vu pousser sa gamine dans sa voiture d'enfant dans les rues du West Side. On m'a dit par la suite que la petite servait à détourner l'attention - qu'il bourrait la voiture de came, même avec le bébé. » Tracy repoussa le maigre dossier de Lenny Centino sur son bureau. « Bon, maintenant qu'il est de retour, je ne vais pas le lâcher. Si je le vois avec cette enfant, je pourrai peut-être le coincer. Il finira bien par commettre une erreur, et ce jour-là, crois-moi, j'ai l'intention d'être là.

Afficher en entier
Extrait ajouté par wizbiz06 2013-02-08T17:40:02+01:00

Tout en buvant sa troisième tasse de thé, Alvirah rapporta à Willy sa conversation. « Ecoute, mon chou, l'avertit-il gentiment. Te voilà remontée comme une pendule. Je sais que tu vas faire de ton mieux, mais promets- moi de ne pas prendre de risques. Je deviens trop vieux pour m'angoisser à l'idée que tu tombes du haut d'une terrasse ou que tu finisses noyée dans une baignoire. - Ce n'est pas le genre des Baker, le rassura Alvirah d'un ton insouciant. Ils ne sont pas vio- lents, seulement fourbes. Qu'est-ce que Corde- lia t'a réservé aujourd'hui? - L'Arche. » Willy secoua la tête.

Afficher en entier
Extrait ajouté par coucougi 2013-02-02T21:48:42+01:00

Son vase en argent. Non ! Son calice ! pensa immédiatement Alvirah. Puis elle se chapitra. Allons, tu peux te tromper. Tu te laisses emporter par ton imagination. Cependant il est possible de prouver tout suite au moins une chose.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode