Description ajoutée par MARQUISE66 2011-08-31T18:27:25+02:00

Mary Higgins Clark

Un soir de Noël, une femme nommée Sondra abandonne sa petite fille, qui n'est encore qu'un nouveau-né, devant l'église Saint Clément. A l'intérieur de cette église, le même soir, Lenny Centino, un malfrat connu de la police, cherche à s'emparer du calice de l'église, jusqu'à ce que l'arrivée de la police le force à partir. Malheureusement, il trouve le bébé sur le parvis de l'église et s'enfuit avec celui-ci. Sept ans plus tard, Willy et Alvirah, deux détectives, prennent connaissance de cette affaire grâce à Sondra qui maintenant, essaye désespérément retrouver sa fille.

Extrait ajouté par SherCam 2019-05-30T10:28:46+02:00

Autant que je sache, Bessie n'a jamais montré grand intérêt pour les enfants. A quelqu'un qui lui demandait si elle regrettait de ne pas en avoir, je me souviens qu'elle avait répondu: " les gens qui ont des enfants et ceux qui n'en ont pas passent leur temps à s'apitoyer mutuellement sur leur sort".

Commentaire ajouté par lelette1610 2019-10-17T14:25:27+02:00

L'auteure a écrit un bon récit aux saveurs de Noël agrémenté de suspense.

C'est un roman sympathique à lire, sans prétention.

Commentaire ajouté par PtitOurs 2018-09-25T23:37:04+02:00

Un bon polar avec du suspens du début à la fin.

Commentaire ajouté par MissFantastique 2017-08-24T20:10:01+02:00

Pour commencer j'ai été un peu surprise par la brièveté du roman, mais surtout, je n'ai pas retrouvé le rythme haletant, le suspens ou l'ambiance inquiétante qui caractérisent habituellement les livres de Mary Higgins Clark. Au contraire, l'histoire m'a même paru à peu trop niaise.

Ce livre est une déception pour moi mais la lecture reste agréable.

Commentaire ajouté par ericapeche 2017-08-12T16:45:04+02:00

Livre qui se lit rapidement. Mais ce n'est pas l'un de mes préférés.

Commentaire ajouté par zazou022 2016-06-05T15:34:00+02:00

C'est la première fois que je lisais un Mary Higgins Clark et j'ai bien aimé l'histoire. J'ai hâte d'en lire d'autres.

Commentaire ajouté par Alohomora 2015-11-12T19:37:22+01:00

Pour mon premier Mary Higgins Clark, j'ai choisis un conte de Noël qui m'a vraiment beaucoup plu. Le livre se lit vite et facilement et puis il est vraiment très addictif. Je le conseille pour la période de Noël !

Commentaire ajouté par indra 2015-09-22T11:47:54+02:00

Une petite histoire ou plutôt deux histoires en une sympathique mais qui ne m'a pas spécialement emballé. J'ai trouvé ce livre trop simplement ficelé qui m'a laissé un gout d'inachevé.

Commentaire ajouté par DamianMarshall 2015-07-15T13:15:07+02:00

J'ai lu ce livre en quelques minutes et il m'a vraiment plu. Il correspondait parfaitement à la reine du suspense tout en restant simple bref: Digne de noël

Commentaire ajouté par MyLifeMyLiberty 2015-07-12T15:38:27+02:00

C'est le deuxième livre de Mary H-C que je lis et je suis un petit peu déçue. Les deux intrigues emmêlés ne m'ont pas vraiment plu... L'intrigue du testament était suffisantes à mes yeux mais l'éditeur de l'auteure lui avait demandé un conte de noël donc il fallait bien une histoire comme celle de Sondra et Stellina. Il se lit facilement mais je n'ai pas été captivée comme "Où es-tu maintenant?".

Commentaire ajouté par Shelby07 2015-04-02T21:12:45+02:00

un suspens du début à la fin un bon polar.

Une si longue nuit

• France : 1998-11-05 - Poche (Français)

aela35 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-11T11:05:13+02:00
Eduam l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-28T13:00:38+01:00

• All Through the Night - Anglais