Commentaire de LecturesdeLo

Unexpected Christmas

Commentaire ajouté par LecturesdeLo 2020-06-25T13:46:31+02:00

C’était une super lecture !! J’ai vraiment passé un excellent moment.

On suit Emerson, une jeune femme riche qui est adopté et élevé dans une famille de la haute et est fiancé avec un mec qui m’insupporte au plus haut point. Elle a en apparence tout d’une fille superficielle, mais petit à petit dans l’histoire on la découvre sous son vrai jour et ce n’est pas ce type de femme. Elle est en quête d’elle-même et cherche d’où elle vient. Elle le trouve dans le Montana, mais ne s’attendait pas du tout à ça !

Elle tombe sur Sage, un cow-boy sexy, torturé avec un cœur énorme. C’est lui qui va lui faire découvrir les petits plaisirs de la vie et bien plus encore. On voit leurs relations évolué doucement et pleine de rebondissement. Leur complicité fait plaisir à voir, mais elle avait besoin de s’éloigner du monde qu’elle connaît pour enfin comprendre ce qu’il lui convient ! Et que finalement elle n’est pas amoureuse de son fiancé. D’ailleurs heureusement qu’elle le réalise parce que franchement je l’aurais étranglé de mes mains tellement je le supporte pas. Et alors la fin c’est pire que tout. Déjà dès le début je ne pouvais pas le voir en peinture, mais alors là il dépasse tout. Le mec typiquement riche qui se croit au-dessus de tout et il la montrait ! Déjà d’une quand il s’est pointé…. Je crois que là j’ai eu envie de le tuer 10 fois et après quand Emerson lui parle j’ai envie de le tuer 50 fois !!

Heureusement que lui et la mère adoptive d’Emerson sont les seules comme ça, d’ailleurs elle aussi elle me sortait par les yeux !!

Certains personnages secondaires avaient toute leur importance dans l’histoire. Ils sont très attachants et donnent envie de toujours en connaitre un peu plus.

C’était une très belle histoire bien écrit et amené qu’on n’a pas envie de lâcher jusqu’à la fin. Personnages très intéressants !! Un livre de noël super !

Réponses au commentaire de LecturesdeLo