Commentaire de chatonlivresque

Unexpected Christmas

Commentaire ajouté par chatonlivresque 2021-01-14T13:27:19+01:00

Je sais Noël est passé depuis quelque temps mais que voulez-vous j'ai du retard dans mes chroniques ὠ5. Bref ce roman est la 5e romance de Noël que j'ai lu dans ma vie et en 2020. Elle m'a fait passer un super moment.

L'ambiance est festive, parfaite pour la période. L'écriture est fluide, légère et c'est agréable de tourner les pages. On va suivre une femme dans la recherche de ses origines mais également d'elle-même. Le décor est magnifique et on va pouvoir découvrir le Montana

J'ai du du mal avec le personnage feminin. Mais je pense que c'était voulu par l'auteure. Elle nous décrit une femme amer, assez superficielle ainsi nous pouvoir voir son évolution tout au long du récit et l'apprécier au fur et à mesure.

Sage m'a beaucoup plu. Il est doux, gentil et il a le cœur sur la main. C'est une romance de Noël mais pas que. L'auteure intégre des événements sur le côté, ce qui casse la routine qui pourrait s'installer et relance le dynamisme de l'histoire. On ne s'ennuie pas. La romance prend son temps et les scènes de sexe sont bien dosées.

En bref une histoire de Noël comme on les aime. Une dose de fête pour l'ambiance, une dose de décor avec le Montana, des personnages qui évoluent et se cherchent. Une romance lente ou les personnages se découvrent. En conclusion une bonne histoire pour la période

Réponses au commentaire de chatonlivresque