Ce livre est encore meilleur que le premier. J'ai été également très émue par la fin. Je suis tout simplement fan de cette saga de Richelle Mead.

Déjà un premier tome vraiment très bien, mais le tome 2... que dire... encore mieux!!!! Rose est vraiment un personnage attachant qui c'est ce qu'elle veut et avec du caractère, et dans ce genre de livre c'est assez rare. Vraiment je vous conseille cette série de livre... Je suis déjà sur le troisième tome.

Richelle Mead est vraiment un auteur épatant ! Elle réussi à nous accrocher totalement à son récit, une fois commencé, impossible de le lâcher !

Tout comme le premier tome... J'AI ADORE !!!

Ce tome est génial ! Il y a de l'action, de l'humour, de l'amour, des drames, du fantastique... En faite tout ce qu'il faut pour qu'un livre soit réussi (dans mon cas du moins)

Enfin bref... Mon Dieu ! que j'aime l'histoire entre Dimitri et Rose, ils sont trop chou !!!

Spoiler(cliquez pour révéler)La mort de Mason était horrible, j'avais les larmes aux yeux !!!

Donc au final, j'ai adoré ce tome !

A lire !!!

j'ai adoré ce livre !!! <3 adrian<3

Cette lecture de ce deuxième tome confirme juste ma curiosité à poursuivre cette saga pour connaitre son évolution !En effet, après réflexion je trouve ce tome 2 un cran en dessous par rapport au premier tome. Le rythme de l'histoire est assez lent sauf sur la fin de l'histoire. On se concentre beaucoup sur les déboires sentimentaux de la gardienne Rose avec ses différents prétendants. Mais Rose est vraiment agaçante la plupart du temps et elle agit de façon trop impulsive. La relation entre Lissa et son petit copain Christian n'apporte pas grand chose à l'histoire ;heureusement il y a juste l'introduction de nouveaux personnages tel que la mère de l’héroïne et Adrian qui apporte un peu plus de piquant à l'histoire général. Bref une lecture plaisante mais pas inoubliable !

je ne suis toujours pas déçu ^^

j'ai l'impression que, plus ça va, et plus ses tomes sont interressant et rapide a lire

Quand j'ai fermer ce livre j'ai attendu qu'une chose c'étais Mais quand sort le 3eme ? Mdr'.

Un deuxieme tome beaucoup plus prenant que le premier !!! humour, amour et suspence sont au rendez vous !!!