Commentaire de Joyce-1

Verity

Commentaire ajouté par Joyce-1 2023-12-31T11:29:31+01:00

J'y suis allée à l'aveugle, je n'ai pas lu le résumé (et heureusement car j'aurais été au courant de toute l'histoire 😓), je me suis juste filé aux avis qui me donnaient terriblement envie.

C'est un huis clos en y repensant l'histoire se déroule uniquement dans une maison, je l'ai lu en 24h, l'histoire est sans fioriture, c'est assez page turner.

Est-ce que l'atmosphère est oppressante ? Oui, d'une certaine manière, et c'est addictif. Cette ambiance malsaine nous donne envie de découvrir si tout ça est vrai, savoir la fin....

Lowen va s'installer quelque temps dans une maison pour finir un roman et va s'en suivre plein de choses, plein de secrets qu'elle va découvrir et décider de garder pour elle.

J'étais agacé que Jeremy ne voie rien de ce qui dure depuis pas mal de temps sous ses yeux....

Cependant, l'histoire est assez simple, les scènes de s.xes ne m'ont pas dérangé plus que ça surtout en sachant que c'est le style de Colleen Hoover, on ne peut pas lui reprocher (comme j'ai pu le lire dans les avis), puis j'ai trouvé certaines scènes presque nécessaires à l'histoire.

J'ai bien aimé le plot twist. Je suis un peu déçue de ne pas avoir aimé autant que je le pensais car j'ai beaucoup de bagages en thrillers psychologiques, mais j'ai passé un bon moment et pour finir l'année, c'était agréable.

Réponses au commentaire de Joyce-1