Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre
navigation
sur
notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces
outils,
nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des
publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et
l'art.
Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans
ces
domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des
offres
pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien
vouloir
désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à
vous
fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et
tendances de
la
littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités
et
cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre
option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée,
sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement,
cliquez ici.
Ses livres font d'elle une auteur star, sa maison du Vermont est splendide et elle forme avec Jeremy, son mari, un couple parfait. Mais un jour, sur une route, son rêve tourne au cauchemar. L'accident l'empêche d'écrire, transforme sa trop grande maison en prison, et menace de l'éloigner de Jeremy.
La vie n'a jamais été tendre avec Lowen Ashleigh.
Ses livres ne rencontrent qu'un accueil poli, ses finances sont au plus mal et ses histoires d'amour sont des feux de paille. Jusqu'à ce que Jeremy la recrute pour devenir le ghostwriter
de Verity et terminer à sa place sa série à succès.
Pour Lowen, aussi incongrue que soit la proposition, l'occasion est beaucoup trop belle pour ne pas la saisir. Et Jeremy beaucoup trop séduisant pour qu'elle lui dise non. Mais en découvrant, dans les papiers de Verity, ce qui semble être son autobiographie, Lowen va voir se dessiner, page après page, le portrait d'une femme épouvantable, prête au plus atroce des crimes pour ne pas perdre ce qu'elle a, et prompte à toutes les perversités lorsqu'elle se sent menacée.
Et aux yeux de Verity, Lowen est désormais une menace.
La chose que je déteste le plus dans les autobiographies, ce sont les idées fausses qui imprègnent chaque phrase. Un écrivain ne devrait jamais avoir l’audace d’écrire sur lui-même à moins d’arracher chaque couche de protection entre son âme et ses livres. Chaque mot devrait provenir du plus profond de ses tripes, quitte à lui déchirer la chair et les os pour se libérer ; horrible, sincère, sanglant, un peu terrifiant, mais totalement vrai.
Pendant ma lecture, je me disais que c’était trop facile, qu’il n’y avait pas vraiment de suspense que les événements qui surgiraient par la suite ne me surprendraient pas. Ce qui a été pour une partie du roman bien vrai, mais je n’ai pas lâché le livre pour autant parce que Coleen Hoover m’a plongé dans une angoisse permanente. Elle a parfaitement fait coller son premier Thriller à cette ambiance dérangeante, presque éprouvante généralement associée à ce genre. Malgré le fait que je m’imaginais déjà connaître le déroulement final de l’histoire. Parce que vient le bouquet final de Verity. Tout ce qu’on pensait savoir est balayé, écrasé. Je n’en revenais pas. Je me disais non? Non, ce n’est pas possible ça ne peut pas être ça? Ça ne peut pas finir comme ça? Le personnage de Verity m’a tant convaincu tout au long de ma lecture que la fin m’a paru invraisemblable si bien que même en ayant terminé, je ne peux pas m’empêcher de me demander quelle est donc la vérité? Et c’est ça qui fait du premier thriller de cette autrice, une réussite à mes yeux. Je suis par contre un peu septique en ce qui concerne la « romance », je trouve que contrairement à ce qu’elle fait d’habitude, c’était médiocre, toute la partie suspense est bien menée, l’intrigue, les révélations ce qui pourrait surprendre puisque c’est son premier thriller et que tout ce qui concerne la romance, l’attrait du personnage masculin est banal presque sans intérêt, alors que c’est ce qu’elle fait le mieux ce dont jusque là on était habitué. Ça manquait de ça pour faire un roman parfait, je ne suis pas adepte de thriller généralement mais je lirais sans hésiter son prochain en espérant que ce soit encore meilleur car si elle combine ses deux talents ça le sera, c’est certain.
Mitigée sur ce livre. En effet, l'histoire est bien menée mais il y a beaucoup de choses prévisibles ou que l'on voit venir, cela gâche le suspense. Ce n'est pas vraiment un thriller mais plutôt une romance, il y avait par moment beaucoup de descriptions de scènes de chambre... on aime ou pas mais cela casse un peu le livre. C'est mon premier livre de cette autrice, j'essayerai un autre livre pour déterminer si son style me plaît vraiment.
Je voulais découvrir cette autrice mais je ne suis pas particulièrement fan de new romance et lorsque j'ai vu celui-ci avec sa jolie étiquette rouge "suspense" sur la couverture je me suis laissée tenter.
Bien dommage pour moi.
Je cherche encore le suspense.
L'histoire démarre plutôt bien et on sent que Lowen est embarquée dans un truc pas très net.
Mais la romance prend le dessus et là c'est sexe, sexe, sexe.
C'est employé à outrance, à quoi sert donc cette surenchère de débauche ? et surtout on m'a vendu du suspense, crénom !
Alors certes je n'ai pas lu de new romance, les habitué(e)s me diront peut-être que c'est normal, mais ici j'ai été interpellée par le nombre de fois où le verbe "BAISER" est employé. Qu'il est moche ce verbe !
Le personnage de Verity est d'une vulgarité.
Jérémy c'est le beau mâle musclé qui joue torse nu des pectoraux avec juste ce qu'il faut de sueur.
Lowen, ben ... c'est la cruche de service.
Désolée je vais certainement choquer toutes celles et tous ceux qui ont adoré ce roman, mais ce genre de lecture et de personnages je ne digère pas.
Donc j'ai bien noté que la new romance n'est effectivement pas pour moi.
Bien sûr chacun ses goûts, je suis là première à le clamer, et je comprends que cette littérature ait ses adeptes. Le principal étant la lecture et le plaisir que l'on en tire.
Verity est un thriller psychologique haletant qui m’a tenu en haleine du début à la fin. L’intrigue est sombre et complexe, et l’auteure parvient à créer une atmosphère de tension constante, pleine de mystère et de secrets. Les personnages sont profonds et nuancés, en particulier le personnage de Verity, dont l’histoire est aussi fascinante que troublante. La dynamique entre les protagonistes est à la fois intrigante et dérangeante, avec des rebondissements surprenants qui ajoutent de l’intensité à l’histoire. Ce livre est un mélange parfait d’émotion, de suspense et de mystère, et il laisse une forte impression. Une lecture captivante qui ne laisse pas indifférent !
Merci Coho de nous faire flipper un bon coup puis nous retourner le cerveau, comme s’il n’avait déjà pas fumé depuis le début. Sans avoir été plus attachée que ça par nos héros, j’ai surtout été happée par l’intrigue, devenant toujours un peu plus sombre à chaque chapitre… franchement, j’ai rien vu venir, sacré plot twist…
Quel roman ! Je l'ai trouvé si addictif ! Il m'a été impossible de le lâcher dès le 4ème chapitre.
Oubliez la romance, ici elle est mise en arrière plan et d'ailleurs ce n'est pas ce qui m'a fait vibrer. Cette histoire est loin d'être un roman tranquille. Pour moi, j'ai eu l'impression de lire un vrai thriller comme je les aime, angoissant, avec des drames, du suspense mais ce qui m'a le plus surprise ici, c'est que j'ai vraiment eu l'impression de regarder un film à la télé. J'ai été autant angoissée, j'ai fait autant de sursaut que si j'avais cette musique angoissante et ces moments que l'on ne s'attendait pas en regardant un film d'horreur.
C'était troublant qu'un simple roman puisse me faire ressentir toutes ces choses.
Nous allons faire la rencontre de Lowen, cette jeune auteure qui va faire la rencontre de Jeremy, le mari de Verity, il va la recruter pour finir la série de sa femme qui ne peut plus écrire.
On va découvrir l'autobiographie de Verity qui va nous glacer le sang et nous allons aller de surprise en surprise.
Nous allons également rentrer dans cette maison qui va nous donner des frissons, nous faire douter de tout et de tout le monde mais également nous faire faire de nombreuses frayeurs.
Êtes-vous prêt à vous aventurer dans cette histoire ?
Que dire mise à part que c’est du Colleen Hoover. Encore une fois, je ne suis pas déçue par cette autrice. Je m’étais réservé ce livre pour la période d’Halloween, je l’ai commencé le 28 octobre et l’ai finis le 30. Je n’ai pas pas réussi à le faire tenir jusqu’au jour J. Ce livre m’a fait passer par tellement d’émotions : dégoût, adoration, peur, doute… Colleen Hoover a réussi à me retourner le cerveau. Pendant ma lecture, certains passages m’ont vraiment fait peur. Ce n’est pas tant l’ambiance mais surtout un personnage en particulier qui en est à l’origine : celui de Spoiler(cliquez pour révéler)Verity. Son potentiel côté psychopathe a tellement bien été retranscrit que j’ai eu des sueurs froides quand elle sortait de son état de légume. Comme à son habitude, l’autrice a réussi à me surprendre pendant ma lecture. Je recommande vivement ce livre si vous avez envie d’une histoire qui vous tiendra en haleine et qui vous retournera le cerveau.
Résumé
La vie a toujours souri à Verity Crawford.
Ses livres font d'elle une auteur star, sa maison du Vermont est splendide et elle forme avec Jeremy, son mari, un couple parfait. Mais un jour, sur une route, son rêve tourne au cauchemar. L'accident l'empêche d'écrire, transforme sa trop grande maison en prison, et menace de l'éloigner de Jeremy.
La vie n'a jamais été tendre avec Lowen Ashleigh.
Ses livres ne rencontrent qu'un accueil poli, ses finances sont au plus mal et ses histoires d'amour sont des feux de paille. Jusqu'à ce que Jeremy la recrute pour devenir le ghostwriter de Verity et terminer à sa place sa série à succès.
Pour Lowen, aussi incongrue que soit la proposition, l'occasion est beaucoup trop belle pour ne pas la saisir. Et Jeremy beaucoup trop séduisant pour qu'elle lui dise non. Mais en découvrant, dans les papiers de Verity, ce qui semble être son autobiographie, Lowen va voir se dessiner, page après page, le portrait d'une femme épouvantable, prête au plus atroce des crimes pour ne pas perdre ce qu'elle a, et prompte à toutes les perversités lorsqu'elle se sent menacée.
Et aux yeux de Verity, Lowen est désormais une menace.
Afficher en entier