Verity

Description ajoutée par marionlxclt 2018-09-24T21:24:13+02:00

Lowen Ashleigh is a struggling writer on the brink of financial ruin when she accepts the job offer of a lifetime. Jeremy Crawford, husband of bestselling author Verity Crawford, has hired Lowen to complete the remaining books in a successful series his injured wife is unable to finish.

Lowen arrives at the Crawford home, ready to sort through years of Verity's notes and outlines, hoping to find enough material to get her started. What Lowen doesn't expect to uncover in the chaotic office is an unfinished autobiography Verity never intended for anyone to read. Page after page of bone-chilling admissions, including Verity's recollection of what really happened the day her daughter died.

Lowen decides to keep the manuscript hidden from Jeremy, knowing its contents would devastate the already grieving father. But as Lowen's feelings for Jeremy begin to intensify, she recognizes all the ways she could benefit if he were to read his wife's words. After all, no matter how devoted Jeremy is to his injured wife, a truth this horrifying would make it impossible for him to continue to love her.

A standalone romantic thriller from #1 New York Times bestselling author Colleen Hoover, releasing December 18th.

Commentaire ajouté par evabst 2019-06-06T22:48:45+02:00

C'est une amie qui m'a conseillé cette lecture. Et je l'ai remercié. C'est une pépite mais vraiment une pépite ! Je viens de le finir et je n'ai pas les mots. Il m'a fait ressentir des choses que je n'avais jamais ressenti dans une lecture ! Ca peut-être effrayant mais surtout incroyable. Colleen Hoover est juste GENIALE !

Commentaire ajouté par Saina696 2019-06-01T12:18:46+02:00

Toujours un plaisir de retrouver la plume de Colleen Hoover. Elle s'essai ici à un nouveau registre. Ce n'est pas le thriller le plus noir et stressant que j'ai lu mais il est intriguant. C'est un livre intéressant mais loin d'être le plus prenant. J'ai apprécié ce livre mais j'ai hâte de retrouver le style habituel de Colleen Hoover.

Commentaire ajouté par LJ51 2019-02-07T17:39:12+01:00

J'avais lu les commentaires annonçant que ce livre serait bien différent de ses romances habituelles mais je dois avouer que Colleen Hoover m'a vraiment surprise.

Effectivement, on a plutôt l'impression de lire du Tarryn Fisher ou Alessandra Torre !!

J'ai beaucoup aimé de changement de registre après son précédent roman qui était magnifique mais d'une tristesse terrible ( à mon avis).

Les rebondissement sont permanents, le sentiment d'angoisse très présent, l'envie de connaître la suite constant( bon courage pour essayer d'arrêter la lecture à une heure du matin parce qu'il faut aller bosser le lendemain...)

Et quelle fin !

j'espère que COHO va continuer à nous surprendre dans l'avenir.

De toute façon, quel que soit le genre, chacun de ses livres est un vrai bonheur.

Commentaire ajouté par Mareeva 2018-12-19T23:17:16+01:00

Ce livre est .... WAOUUUH !

L'intrigue est à couper le souffle. Ce livre est très différent des livres habituels de Colleen Hoover, il se rapproche du style de Too Late.

J'ai lu le livre d'une traite car impossible de m'arrêter, j'ai rarement été à ce point prise par les émotions d'un livre.

Commentaire ajouté par ParadisDLivres 2018-12-12T19:27:52+01:00

Mon avis en détail ici ⇢ https://wp.me/p5AuT9-4Cz

Une plume qui n’est plus à présenter et dont je suis une grande fan. Alors quand j’ai su que son nouveau bébé allait bientôt sortir, je n’ai pas hésité un seul instant. Mais quelle ne fut pas ma surprise en découvrant que ce livre est très différent de ce à quoi je m’attendais…

Oh oui ! Fans de Colleen Hoover, il me faut vous prévenir. « Verity » est très différent de ses autres romans. Sa plume est toujours autant exceptionnelle. Ce qui change c’est que l’auteur sort de sa zone de confort. Et je dois bien le reconnaître que c’est stupéfiant ! Ce livre m’a perturbée à bien des niveaux et pourtant j’étais tellement impliquée émotionnellement qu’il m’a été impossible de m’arrêter. Alors accrochez-vous ! Car vous apprêtez à vivre une expérience unique !

« Verity » est une histoire complexe et difficile. Elle suit celle de Lowen, une autrice qui écrit une série pour Verity Crawford. Une autre autrice ayant de graves problèmes en ce moment. À la demande de son époux Jeremy, Lowen se rend chez eux pour effectuer quelques recherches. Mais cette maison et cette famille cachent de bien lourds secrets. En particulier un manuscrit autobiographique des plus troublants qui va changer à jamais sa vie mais également celle des Crowford…

En bref… De tous les écrits de Colleen Hoover, « Verity » est de très loin le plus bouleversant ! Je ressors de ma lecture littéralement bluffée ! Un thriller psychologique unique dans son genre qui vous happera dès les premières pages pour ne plus vous lâcher, qui vous prendra aux tripes, qui vous dérangera à bien des égards et qui vous donnera à réflexion. Une lecture à découvrir en urgence…

Verity

• USA : 2018-12-18 (English)

LJ51 le place en liste or
2019-02-07T17:32:37+01:00