Commentaire de GalakRose

Vow of Thieves

Commentaire ajouté par GalakRose 2022-06-17T22:03:56+02:00

Un retour avec Jase et Kazi un peu confus au départ car ça fait un petit moment que j'ai lue le 1er tome.

Tout deux de retour au Guet de Tor prêt à entreprendre de nouvelles choses à deux avec de nouvelles possibilités et de grandes nouvelles pour la famille Ballenger. Spoiler(cliquez pour révéler)Ils se sont mariés selon la coutume vendaine sur le chemin du retour. Kazi à été nommée ambassadrice par la reine.

Seulement le silence qui règne semble trop lourd. Attaqués par surprise Jase fuit sur le dos de Mije blessé et Kazi est capturée. L'incertitude Spoiler(cliquez pour révéler)de chacun et les points de vue alterner nous laisser nous même dans le doute quand au sort de chacun des personnages, les doutes, le courage de Jase et Kazi ne peut que nous entraînée au fil des pages découvrir ce qu'il advient de la bouche de l'enfer.

Les secrets sont révélés Spoiler(cliquez pour révéler)le roi d'Islandie à toujours éprouvé de la jalousie envers Jase et n'a cesser de convoité le Guet de Tor. Montègue conspire depuis longtemps avec Beaufort qui mentait aux Ballenger au sujet des armes, puis avec des mercenaires et Zane le monstre personnel de Kazi. Des plans sont établis depuis les Confins Spoiler(cliquez pour révéler)le refuge historique de la famille Ballenger joue à nouveau son rôle face à l'ennemi et tient malgré les assauts.

J'ai beaucoup appréciée ma lecture et la conclusion Spoiler(cliquez pour révéler)qui nous laisse entrevoir de beaux jours pour Jase, Kazi et leurs proches.

Réponses au commentaire de GalakRose