Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
716 020
Membres
1 019 950

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de pigeonbleu

Wild Soul


Commentaire ajouté par pigeonbleu 2021-05-20T11:09:45+02:00

Il y a quelque chose de très perturbant dans ce livre. Il est tellement noir qu'il en est presque étouffant. Je veux dire, je sais ce qu'écrit Lily Haime, ouvrir un de ces livres c'est toujours un peu accepter de sauter dans le vide. Mais là... Je ne sais pas. Je ne sais même pas où le ranger pour tout vous dire. Si j'ai aimé ou pas. D'habitude il n'y a pas le moindre doute mais là... Franchement, je n'arrive pas à décider à cause de plusieurs choses. Déjà c'est vraiment très, très noir. Jade est un personnage torturé qui à l'air de tellement suffoquer que c'est difficile de créer un lien avec lui. Que je me fasse comprendre : les personnages torturés c'est un peu la marque de fabrique de Lily Haime, mais ici, c'est clairement un autre niveau. Et Mel. Bon sang, au moment où tu te dis "tiens, enfin un moment pour souffler un peu, une petite lumière arrive", bah non, clairement pas ! C'est plutôt tout le contraire d'ailleurs, il va le pousser plus loin encore. J'avoue, je ne m'y attendais pas. Et toute cette violence entre eux, je ne sais pas quoi en penser, comment la comprendre. Ça m'a mis mal à l'aise, il n'y avait pas la moindre tendresse à tel point que je n'arrivait pas à visualiser Mel faire un vrai sourire (c'est vrai qu'il n'y en a pas tant que ça dans le bouquin mais quand même). Je l'ai lu en une nuit parce que je voulais absolument (j'y tenais) voir un petit peu de mieux, de plus, quelque chose de moins pénible parce que j'avais aussi l'impression d'étouffer avec Jase, de ne pas voir le bout. Donc oui, je comprends ça, mais je ne sais pas quoi en penser. Je dirai que c'est un Lily Haime à part, plus violent, et je ne conseillerai certainement pas de commencer par celui-là, mais alors, pas du tout. C'est un bon livre, oui, mais pas n'importe lequel non plus.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de pigeonbleu

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode