Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 865
Membres
1 014 047

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Lovelybook 2019-10-08T18:47:00+02:00

Une fois qu'il s'est aperçu de son erreur, comme il ne voulait pas passer pour un incompétent, il est parti comme un voleur. Les médecins ne savent pas admettre qu'ils ont tort.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lovelybook 2019-10-08T18:46:49+02:00

Il y a des gens qui, en leur for intérieur, croient aux mythes et aux légendes, du moins en partie. Ces gens-là savent dépasser les apparences, ils sont capables de voir les merveilles de ce monde. Mais le commun des mortels n'admettrait pas la vérité même si on la placardait sur une affiche.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lovelybook 2019-10-08T18:46:40+02:00

-Je t'ai observée de loin pendant des années. Je t'ai vue grandir, passer de la petite fille à la fée adulte. Nous étions meilleures amis quand nous étions petits, et je suis resté à tes côtés presque tous les jours pendant ces cinq dernières années. Est-ce si étonnant que je sois tombé amoureux de toi ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par alapage 2018-08-17T22:18:00+02:00

Quelque chose a changé ce soir, David. Pendant quelques heures, j'ai aimé la fleur. Je l'ai vraiment, vraiment aimée. Je me sentais spéciale et magique.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Audreyleli 2018-05-17T22:45:26+02:00

Sauf que Laurel n'était pas entièrement convaincue. À ses yeux, c'était comme de la chimie et si elle devait en juger par son cours de biologie, elle ne serait pas très bonne.

Afficher en entier
Extrait ajouté par JadeRanka 2017-04-09T18:06:37+02:00

David était assis sur un tabouret devant l’îlot central dans sa cuisine. Sa mère était sortie pour un rendez-vous amoureux, et Laurel et lui avaient la maison à eux pour la soirée. David mangeait des restes réchauffés au four à micro-ondes et Laurel griffonnait dans un cahier pour essayer d’oublier l’odeur.

Afficher en entier
Extrait ajouté par laciteperdue 2015-12-20T12:37:18+01:00

- Tu es une plante. Tu n’es pas humaine, tu ne l’as jamais été. La floraison ne constitue que la manifestation la plus évidente, expliqua Tamani, plus calme que Laurel lui en accordait le droit.

— Une plante ? lança-t-elle sans prendre la peine de dissimuler l’incrédulité dans sa voix.

— Oui. Pas n’importe quel type de plante, bien sûr. La forme la plus évoluée de la nature dans le monde entier. Il se pencha en avant, ses yeux verts étincelants.

— Laurel, tu es une fée.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Melissa14 2015-03-31T22:05:58+02:00

— Tu es vraiment un petit intello scientifique.

David rit.

— Ouais, mais tout le monde croyait que Clark Kent

était nullard aussi et regarde comment la vérité différait.

— Tu me dis que tu es Superman ? demanda Laurel.

— On ne sait jamais, répliqua David, moqueur.

Laurel rit et baissa les yeux, timide tout à coup.

Quand elle releva la tête, David la fixait. La clairière sembla encore plus calme lorsque leurs regards se rencontrèrent. Elle aimait la façon dont il la regardait, ses yeux doux et inquisiteurs. Comme s’il pouvait en apprendre davantage sur elle juste en observant son visage.

Après un long moment, il sourit, un peu gêné, et il inclina la tête vers un sentier à peine visible.

Afficher en entier
Extrait ajouté par virginieMT 2014-11-01T10:20:44+01:00

Laurel, fascinée, fixait les pâles choses avec de grands yeux. Elles étaient terriblement belles - trop belles pour l'exprimer en mots. Laurel se tourna de nouveau vers la glace, son regard sur les pétales voltigeant à côté de sa tête. Ils ressemblaient presque à des ailes.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Fridou 2014-07-29T20:12:25+02:00

UN

Les chaussures de Laurel marquaient un rythme joyeux qui défiait son humeur sombre. Alors qu'elle marchait dans les couloirs de l'école Del Norte, les gens la regardaient passer avec des yeux curieux.

Après avoir revérifié son horaire, Laurel trouva le laboratoire de biologie et se hâta de s'approprier une place près des fenêtres. Si elle devait demeurer à l'intérieur, elle voulait au moins voir dehors. Le reste de la classe entra lentement en file. Un garçon sourit dans sa direction en se dirigeant vers le devant de la salle de cours, et elle tenta de lui rendre son sourire de façon acceptable. Elle espéré qu'il ne pensait pas qu'il s'agissait d'une grimace.

Un homme grand et mince, monsieur James, se présenta et entama la distribution des manuels. Le début du livre semblait assez ordinaire-des classifications de plantes et d'animaux; elle les connaissait-puis, il abordait l'anatomie humaine de base. Environ à la page quatre-vingt, le texte commençait à donner l'impression d'être écrit dans une langue étrangère. Laurel maugréa tout bas. Ce serait un long semestre.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode