Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
718 134
Membres
1 029 774

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Bizarrement je me suis prise d'affection pour Hadès et Perséphone plutôt que pour Circé et Hermès. J'aime beaucoup le côté girl power de rébellion des déesses et l'idée que Circé n'utilise pas sa magie pour tout réussir, elle se repose sur sa personnalité et son intelligence. Il n'y pas vriament de fin concluante à proprement parlé mais je préfère ça à une fin bâclé. Lu en une journée, car très captivant, ce tome m'a surpris car l'idée des Enfers ne m'enchantaient pas vriament au premier abord mais j'ai été très agréablement surprise.

Concernant les deux personnages principaux, je ne me suis pas vraiment attaché à eux, en tout cas pas comme j'avais pu le faire avec Ella et Deimos. Je dirais que c'est un tome qui nous prépare petit à petit vers une rébellion totale de l'Olympe sans vraiment exploiter en profondeur le concept de sorcière encore une fois. Pourtant, j'ai apprécié ce tome et j'ai hâte de lire la suite. Peut-être Thanatos et la dernière des sœurs sorcières ?

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de LectriceDeBouquin

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode