Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
716 540
Membres
1 021 926

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Isabelle Rowan

Auteur

180 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par
de

Biographie

Classement dans les bibliothèques

Diamant
20 lecteurs
Or
51 lecteurs
Argent
65 lecteurs
Bronze
45 lecteurs
Lu aussi
53 lecteurs
Envies
158 lecteurs
En train de lire
6 lecteurs
Pas apprécié
17 lecteurs
PAL
163 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.18/10
Nombre d'évaluations : 98

0 Citations 56 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Isabelle Rowan

Sortie France/Français : 2020-04-13

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par zenith 2021-01-25T13:56:44+01:00
Un renard pas comme les autres

Un petit roman qui se lit rapidement. Je l'ai adoré ! Mais comme j'aime les renards, je n'en doutais pas trop. Et cette couverture on n'en parle ! J'avoue j'ai acheté les livre à la base que pour la couverture, mais l'histoire es vraiment superbe, bien qu'un peu rapide, j'aurai pas dit non à quelques chapitres en plus. Mais c'est une belle histoire qui m'a fait voyager et rêver.

Bonne lecture !

Afficher en entier
Quelques mots dans la marge, Tome 1

Très belle histoire !!

Très belle histoire !!

Des personnages principaux qui se battent pour avoir une happy end et des secondaires qui ne sont pas en reste. Que ce soit eux ou l’histoire en elle-même tout est de bonne qualité. Ça nous met en face d’une réalité dont on ne fait absolument pas attention, coincés que nous sommes dans nos vies tumultueuses.

Donc bravo à l’autrice qui une fois de plus nous donne une histoire superbement écrite tout en douceur malgré le thème.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Shamiel 2021-05-16T14:08:19+02:00
Un renard pas comme les autres

Un roman agréable à lire, encore plus si on aime les histoires de métamorphes. J'ai trouvé Spencer et Connor adorablement touchants. Malheureusement l'histoire n'est pas assez développée, après avoir terminé le livre je n'ai pas eu l'impression d'avoir lu un roman one-shot, mais bien un premier tome d'une série...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Shamiel 2021-05-21T08:23:58+02:00
Ink

Si au départ j'avais des appréhensions avant de commencer la lecture de ce roman après avoir lu les différents commentaires, j'ai rapidement été prise dans la lecture de cette romance sombre. La solitude et la détresse de Dominic m'ont touchée, et j'ai trouvé très émouvant l'amour qu'ils se portaient avec Michael. Je regrette juste qu'il n'y ait pas eu de suite, car j'ai ressenti de la peine pour Galen à qui j'ai fini par m'attacher. c'est un personnage que j'ai trouvé lui aussi touchant, et qui n'est rien d'autre qu'un homme perdu et brisé, qui cherche sa place...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Idole 2021-09-23T07:37:21+02:00
Ink

J'ai parfois eu du mal avec le style un peu sommaire de ce livre, mais j'ai aimé le lien entre Dominic et Michael.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par FLO29 2021-11-15T00:35:38+01:00
Un renard pas comme les autres

Gentille petite histoire de métamorphe... destiné à un public adolescent.

L'écriture est assez simple. Mais l'ensemble se lit bien.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Kochka94 2022-01-28T14:06:39+01:00
Un renard pas comme les autres

Australie, comté de Victoria, ferme des MacKenzie.

Spencer MacKenzie vient s'installer avec ses parents et sa petite sœur dans la ferme de ses grands-parents et on ne peut pas dire qu'il soit ravi : il quitte sa meilleure (et seule) amie et doit commencer l'année dans un nouveau lycée. Mais le grand-père a besoin d'aide, suite à une blessure, et la famille c'est sacré.

Son arrivée ne passe cependant pas inaperçue. Dans la forêt mitoyenne de la propriété MacKenzie vivent depuis des générations les Coutts, dans un cottage au confort plus que limite. Tout le monde les connait dans le coin, ils sont bizarres, farouches, solitaires, un peu sauvages... les enfants ne vont pas forcément à l'école d'ailleurs.

Il semblerait que les Coutts cachent un secret.

Quand Connor aperçoit Spencer, sa première impression c'est que ce garçon n'est pas à sa place à la ferme, avec son look gothique, ses fringues noires, son piercing, ses longs cheveux noirs... il lui fait d'ailleurs penser à un corbeau.

Quand Spencer aperçoit Connor, sa première impression c'est que ce garçon est absolument magnifique avec sa peau dorée et ses longs cheveux roux.

Une action un peu désespérée de Connor un soir d'orage et le voilà la jambe dans le plâtre, coincé à l’hôpital, attendant qu'un membre majeur de sa famille vienne le récupérer. Mais d'après Pa MacKenzie, personne ne viendra... écoutant son grand-père, Spencer sollicite alors sa famille pour accueillir Connor chez eux. Commence alors une étrange cohabitation.

Connor veut absolument aller voir "ses" renards dans le cottage, pour leur apporter à manger, d'autant qu'il y a des renardeaux. Mais dans ce coin d'Australie, les renards sont tués sans pitié et pendus comme des trophées aux branches de cet horrible arbre aux renards, maintenant détruit par la foudre. Malgré tout, Pa et Ma MacKenzie semblent être très tolérants envers les Coutts, attitude plutôt étrange pour des éleveurs, et la grand-mère donne même de la nourriture pour les renards, quand Spencer accepte d'emmener Connor dans la forêt.

Peu à peu, les deux adolescents apprennent à se connaître, à se faire confiance, se rapprochent et quand Spencer met bout à bout toutes les choses un peu étranges qu'il a remarquées autour de Connor, il confronte son ami qui lui avoue alors la vérité sur sa famille et sa lignée.

Mais l'attirance entre ces deux garçons si différents peut-être exister face à la pression des responsabilités de Connor vis à vis de sa famille ? Surtout quand des chasseurs s'en mêlent et que la petite sœur de Spencer disparait dans la forêt, bien décidée à aller voir si les renards sont sains et saufs...

J'étais en Australie avec ma dernière lecture et j'y suis restée avec grand plaisir, dans une atmosphère plus rurale. J'ai trouvé cette approche des métamorphes plutôt mignonne et sympathique, mettant l'accent sur le lien familial et l'importance de la lignée. Connor est déchiré entre sa loyauté et ses devoirs envers sa famille et cette attraction qu'il ressent pour son corbeau. Quand à Spencer, malgré un profil un poil caricatural, il est attachant et écoute son instinct et son cœur. L'histoire est mignonne comme tout et monte un peu dans l'intensité vers la fin, entre la fugue de la petite soeur, la rencontre de Duncan, et les origines de la famille MacKenzie révélées par le grand-père. J'ai trouvé un peu tout much l'épisode de la meilleure amie mais l'épilogue est mignon et offre une jolie fin acceptable. Je ne serais toutefois pas contre une suite, ou une nouvelle en one-shot, quelques années plus tard...

Afficher en entier
Quelques mots dans la marge, Tome 1

Dépasser les préjugés, voir au-delà des apparences. Une dépression (burn-out ?) a conduit David dans la rue, une vie "d'invisible" qui fait peur, détourner le regard. Il trouve refuge dans une librairie.

Afficher en entier
Quelques mots dans la marge, Tome 1

J’ai été agréablement surprise de voir abordés des thèmes durs comme les conditions de vie des SDF ou encore la prostitution, ce que je ne m’y attendais pas. Du coup, l’histoire est assez riche en émotions : je suis passé par la joie, la colère, la tristesse, la tendresse…

Les personnages sont super touchants, ils ne sont pas parfaits, et c’est ce qui fait qu’ils m’ont beaucoup touchés. Mais une fois fini, j’étais un peu frustrée. Je voulais en savoir plus sur le passé de John, mais aussi et surtout celle de David. Son passé reste est un nuage assez épais, (j’avais envie le voir se dissiper un peu plus), Spoiler(cliquez pour révéler)et j’aurais bien aimé voir un peu plus la reprise de contact avec son fils (et ça, j’ai vu récemment qu’on en parlait dans la nouvelle après).

C’était un livre complexe, très intéressant, un peu long mais très agréable dans l’ensemble.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par alouicia 2022-10-09T14:19:06+02:00
Un renard pas comme les autres

Ses livres ce dévore ! J'ai adoré ma lecture l'intrigue est intéressante et les renards si mignon en plus on a un double point de vue...

Afficher en entier

Dédicaces de Isabelle Rowan
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

MxM Bookmark : 3 livres

Dreamspinner Press : 3 livres

Teen Spirit : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode