Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 865
Membres
1 014 047

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les hommes ne meurent jamais



Description ajoutée par Nyselia 2015-02-01T12:29:10+01:00

Résumé

Il n'est pas facile d'être Deon van der Riet, chirurgien et personnalité en vue d'une société sud-africaine ultra-conservatrice, quand on a une fille qui se drogue, un garçon adopté et un demi-frère noir…

Mais il n'est pas facile non plus d'être Philip Davids, fils d'une domestique noire, biologiste de renommée mondiale, revenu dans son pays natal parce que sa mère va mourir d'un cancer; il suffit d'un scandale à l'Université du Cap pour susciter la fureur d'un milieu qui ne voit son salut que dans le maintien des interdits racistes.

« Nous sommes ici en contact avec des hommes qui participent intimement aux souffrances de leurs patients, qui sont sans répit harcelés par le désir de guérir, de sauver et de préserver la vie. Ce sont des hommes parmi les autres et cependant leur profession leur confère une place à part. » Docteur Georges Stroz, chirurgien et chef clinique à la Faculté de Paris

Afficher en entier

Classement en biblio - 2 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Activité récente

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 2
Commentaires 0
extraits 0
Evaluations 0
Note globale 0 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode