Passions à Dallas (Intégrale)

Description ajoutée par letty85 2015-05-05T23:21:57+02:00

Passions à Dallas

Mariage de convenance ou mariage d’amour ?

Une épouse pour Leo

C’est en travaillant sans relâche que Leo Reynolds est devenu un richissime homme d’affaires. Et, parce qu’il n’a pas le temps de chercher l’épouse idéale, il a chargé EA International, une prestigieuse agence matrimoniale, de lui dénicher la perle rare. Aussi est-il ravi quand on lui présente Daniella White. Belle, cultivée et indépendante, la jeune femme saura se contenter de d’une union de pure convenance – tout comme lui. Du moins le croit-il, avant que la passion ne vienne s’immiscer dans leur mariage si raisonnable…

Une fiancée pour Finn

Autrefois, Juliet et Finn, prince du royaume de Delamer, se sont aimés passionnément. Mais un conflit politique les a séparés. Depuis, chacun a tenté d’oublier l’autre… Alors, le jour où ils se retrouvent à la grande soirée pour célibataires organisée par l’agence matrimoniale EA International, c’est le choc. La flamme du désir se rallume instantanément entre eux. Au point de leur faire oublier, l’espace d’un instant, toutes les raisons pour lesquelles ils n’ont pas le droit de s’aimer...

Une maîtresse pour Dax

Elise Arundel est outrée quand Dax Wakefield, puissant tycoon des médias, la discrédite lors d’une émission télévisée. Comment ose-t-il comparer EA International, son agence matrimoniale dont elle est si fière, à une vulgaire escroquerie ? Pour prouver à cet homme odieux qu’il a tort, elle se met au défi de lui trouver son âme sœur. Mais, après plusieurs essais, elle ne sait plus que penser, car c’est toujours son propre profil qui est sélectionné par son infaillible logiciel de rencontres. Se pourrait-il qu’elle soit la femme idéale de Dax ?

Extrait ajouté par Csirene 2015-09-20T17:09:45+02:00

Une maîtresse pour Dax :

Dans le monde des médias comme dans la vie, la présentation était primordiale, et Dax Wakefield ne sous-estimait jamais la valeur d’un bon spectacle.

Le souci du moindre détail était la clé de sa réussite. Et son vaste empire médiatique avait dépassé ses rêves les plus fous. Alors pourquoi KDLS, autrefois joyau de sa couronne, affichait-elle d’aussi mauvais résultats ?

Il s’arrêta devant le bureau de l’hôtesse d’accueil, dans le hall de sa chaîne d’informations en mal d’audience.

Commentaire ajouté par Csirene 2015-10-04T19:51:10+02:00

Une fiancée pour Finn :

Cette romance a eu du mal à passer. C'est encore pire lorsqu'on se rend compte que l'auteur ne vérifie pas ce qu'elle avance... Comme tout le monde sait, il y a un circuit de voiture à Monaco! C'est une des courses du championnat de F1 qui se déroule dans la ville même... Dommage, mais l'auteur n'est pas crédible que sur le sport automobile mais dans cette romance aussi.

Finn est lâche et faible devant la furie têtue et idiote de Juliet. Elle lui coupe la parole, l'empêche de s'expliquer puis fait reposer tout la culpabilité de leur échec sur son dos... et lui reste placide et toujours là pour la sortir des mauvais pas où elle se met comme un brave toutou. Elle décide de le quitter, elle décide de recommencer et puis de le quitter. Elle n'en fait qu'à sa tête et devient énervante et exaspérante...

En bref... Ce roman n'est pas convaincant.

Commentaire ajouté par Csirene 2015-09-22T09:29:18+02:00

Une épouse pour Léo:

Lecture fluide et bonne traduction, c'est déjà un plus.

Les protagonistes sont sympathiques, mais Dannie semble assez plate par rapport au personnage avec son "franc parlé mais qui se retient" que l'auteur nous décrit. Les problèmes de Léo sont redondants, l'auteur se répète un peu, ce qui fait que les grands écarts que fait Léo sont assez peu crédible... Il a entre autre des fantasmes typiquement féminins : un bain avec des pétales de roses... Ok, c'est romantique à souhait pour une romance mais aux antipodes des fantasmes masculins.

C'est souvent le travers des auteurs féminins de romance que de transposer les fantasmes et les attentes féminines à travers les hommes de leurs histoires pour en faire des princes charmants modernes.

Passions à Dallas (Intégrale)

• France : 2015-08-01 - Poche (Français)

Bocha l'ajoute dans sa biblio or
2022-10-29T18:28:04+02:00

• Une épouse pour Leo / Une fiancée pour Finn / Une maîtresse pour Dax - Français