Commentaire ajouté par BCM65 2020-01-23T08:16:27+01:00

Ce n'est pas pour moi le meilleur livre d'Emma Green

Le personnage de Gabrielle m'a fortement agacées, mais dans l'ensemble cette romance est agréable.

Commentaire ajouté par tea02 2022-08-27T19:52:47+02:00

J'avais besoin d'une lecture doudou et qui puisse me sortir de ma panne de lecture, et c'est totalement réussi ! J'avais peur d'être déçue a cuase de la hype autour des autrices, mais j'ak vraiment adoré. L'humour est mordant et dès les premières pages je rigolais. J'aurais aimé avoir plus de Art et de Gaby et des petits moldus. Je trouve la fin un peu rapide d'ailleurs et c'est bien dommage, quelques dizaines de pages supplémentaires n'auraient pas été de trop !

Ce qui est bien quand vous avez un livre d’Emma Grenn entre les mains, c’est que même avant d’avoir lu une seule page, vous savez que vous ne serez pas déçu.

C’est toujours innovant, une histoire que vous n’avez jamais lue. Et je ne vous parle plus de la plume de ces deux auteures qui est toujours aussi addictive.

Cette histoire est belle, drôle et touchante. J’ai adoré les personnages principaux mais secondaires aussi. Malgré les épreuves ils avancent et ne se laissent pas abattre.

Ce one shot se lit vite. Très vite... trop vite? Bref je l’ai dévoré.

Et je continue de tomber un peu plus sous le charme de la plume d'Emma M Green, si ce n'est encore possible !

Dès le début on sait qu'on va rester accrocher jusqu'au bout ! J'ai adoré cette histoire pleine de rebondissement. Les échanges entre Gabrielle et Art sont vraiment rafraichissants.

Une pépite comme toujours !!!!.. Jamais peur de lire du Emma MGreen !!!.. Un excellent roman et un coup de cœur en plus ❤️...

Commentaire ajouté par bscmm 2019-10-18T15:42:21+02:00

Une histoire agréable et légère à suivre.

Le décor magnifique qui situe le roman nous permet de plonger aisément dedans en nous transportant dans des lieux peuvent communs et avec une certaine magie qui encadre l’ambiance du récit.

Les personnages qui peuplent cette histoire sont charmants et faciles d’attaches. Ils donnent ce petit côté addictif au roman avec pour Art des penchants récalcitrants et un peu sauvage et pour Gabrielle une fougue et une facette un peu brute qui sont certes des personnages explorés et familiers de ce genre d’histoire mais pour ma part sympathique à retrouver ici.

Le fil conducteur qu’ils poursuivent est plaisants et rapide dans son évolution.

En somme un roman court, frais et agréable.

J'ai adoré ce bijoux. Enfin un livre ou les deux protagonistes ne tombe pas amoureux en deux page. C'était un bonheur de rire et de faire tout ce chemin avec Art & Gabrielle. Une lecture passionnante je recommande !

Un vrai petit bijou. J’ai adoré. Les personnages sont rafraîchissant et l’histoire est très agréable. La plume de l’auteure est toujours aussi agréable.

Une envie de soleil, de rire, d'enfants...

L'histoire est très prenante, très sympa, du mal à la lâcher.

Une romance pas si simple que ça, pas si douce que ça. Une relation qui sent bon la mer, mais sous fond de secrets de non-dits, avec tout ce qu'il faut d'humour.

L'épilogue est adorable, à vous filer des larmes.

Deuxième livre d'Emma Green, merci à vous et vivement le prochain.

Aloha ✨

Voici 10 bonnes raisons d’aimer mais surtout de lire cette romance, selon moi :

1. Le cadre idyllique.

Après l’Australie, la Californie, la Floride,... les deux auteures nous font prendre un aller simple pour Hawaï ! Et encore une fois, elles m’ont fait rêver à travers les sublimes paysages de cette île magique.

2. Des personnages aux réparties cinglantes ! Entre la tornade Gabrielle et le volcan Art, ça fait forcément des étincelles...

3. Des jumeaux de 6 ans adorables et turbulents, qui adorent les animaux.

4. Le petit clin d’œil à Harry Potter, avec des références qui sont juste excellentes.

5. Des rebondissements qui provoquent parfois des situations cocasses.

6. Un roman addictif. Une fois que j’ai été happé dans l’histoire, il m’a été impossible de m’arrêter de le dévorer. On n’en fait qu’une bouchée !

7. Des secrets et des révélations, qui ponctuent un peu plus notre lecture et ajoutent un brin de suspense.

8. Une petite touche d’émotions, avec les sujets touchants qui sont abordés.

9. On retrouve la plume fluide d’Emma Green, et comme toujours l’écriture est parfaite.

10. Une magnifique histoire d’amour qui mêle humour, douceur et tendresse pour nous offrir un délicieux cocktail !

J’espère en tout cas que cette petite liste vous aura donné envie de découvrir cette merveille...