Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
719 767
Membres
1 038 286

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

La seule fois où j'ai accepté de partir avec [Art] en randonnée, l'expérience a tourné court puisque, à force de s'arrêter dans les fourrés, on n'a jamais vu le volcan (mais on l'a très bien imité).

Afficher en entier

Pendant qu'il regarde tout au fond de mon âme, à la recherche d'une prise où s'accrocher pour ne pas dégringoler, je lui redis que je l'aime. Dans toutes les langues que je connais.

Afficher en entier

- Gabrielle, tu vas m'annoncer quoi, là ?

- Rien. Je voulais vérifier que tu savais tout ça, c'est tout.

- Que tu m'aimes ?

- Oui.

- Que la vie est une biatch, mais qu'elle vaut la peine d'être vécue ?

- Oui.

Afficher en entier

- Toi et moi, ça n'existe pas. Avec ou sans les gosses.

- Arrête de te croire irrésistible, Art.

- Arrête de me chercher, Gabrielle.

- Arrête de me dire ce que je dois faire.

- Arrête de te croire chez toi.

- Arrête d'être aussi con.

- Arrête de me rendre fou !

Afficher en entier

Dans leur élan d'amour, ils m'ont aussi gratifiée de câlins ( même pas doux ) et de dessins ( même pas beaux ), me représentant avec un énorme pied à dix orteils et des seins arrivant au nombril.

Je les aime.

Je vais les déshériter, mais je les aime.

Afficher en entier

23h10 : après un sandwich et deux grenadines, il reste encore trois heures et demie à tuer... pile le temps de ne rien pouvoir faire. Je songe à tuer mes mômes, plutôt que le temps, mais tout l'intérêt de ce voyage serait à revoir. C'est pour eux que je fais tout ça.

Afficher en entier

4h15 : ma fille vomit quatre litres de miel dans le Uber.

4h16 : le chauffeur n'est pas content du tout. Tendance furax.

4h17 : j'hésite sérieusement à laisser ma progéniture partir sans moi à Hawaï pour retourner me coucher.

4h39 : le chauffeur dépité nous jette à l'aéroport. Je lui explique que mes enfants vomissent toujours en jet de façon à asperger tous ceux qu'ils aiment. C'est une marque de générosité et la preuve irréfutable que je les ai remarquablement bien élevés. Il s'en va sans me laisser terminer.

Afficher en entier

5. Dans mon souvenir, Mec Désirable était canon. Pardon, je voulais dire Détestable. Dans tous les cas, c'est très difficile de détester un mec aussi beau, croyez moi !

Afficher en entier

Je les aime.

Je vais les déshériter, mais je les aime.

Afficher en entier

C’est bien lui. Ça ne pourrait être que lui, cet inconnu qui a changé toute ma vie en l’espace d’une seule nuit. Mes souvenirs se réveillent sous mon crâne, se raniment sous ma peau, comme un flash-back plus vrai que nature. Je l’ai aperçu en photo dans cet article de magazine, mais c’est encore plus flagrant depuis que je l’ai face à moi : il n’a pas changé.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode