Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 956
Membres
1 014 505

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Didie6 2014-11-20T17:05:46+01:00

Toutes les femmes ont des problèmes, mais aucune n’a les solutions.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Didie6 2014-11-20T17:05:25+01:00

Marie, ces lettres que tu reçois, ces lettres étranges, ne les rejette pas. Il n'y a pas de mauvaise façon de rencontrer son homme. Ils sont bizarres, ils sont épuisants, ils ne nous comprennent pas plus que nous ne les comprenons, mais la vie est bien moins froide lorsque l'on peut se blottir contre l'un deux.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Didie6 2014-11-20T17:05:10+01:00

Je prends une décision sur laquelle je jure de ne jamais revenir : je ne vais plus rien passer aux hommes. On remet les compteurs à zéro. On renverse la vapeur. Je vais faire payer ce fumier de Hugues. Chaque joueur doit vous donner mille baffes. Je vais me venger de tout. Puisque aucun bonheur ne descendra d’un ciel illusoire, je suis prête à aller chercher le peu qui me revient jusqu’au fond des enfers. La gentille Marie est morte, noyée dans ce canal. C’est la méchante Marie qui en est ressortie... À partir de maintenant, je renvoie les ascenseurs et je rends la monnaie de toutes les pièces. Les chiens de ma chienne sont nés et il y en aura pour tout le monde. La vengeance est un plat qui se mange froid et je suis surgelée. La rage m’étouffe, la haine me consume.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Didie6 2014-11-20T17:04:57+01:00

Parfois, le seul moyen d’arrêter de souffrir, c’est de fuir.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Didie6 2014-11-20T17:04:46+01:00

Mémé Valentine disait souvent que l’on n’oublie rien. « Tout est dedans », répétait-elle en pointant son cœur de l’index.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Didie6 2014-11-20T17:04:36+01:00

Quand je vois la foule dans cette gare, toutes ces histoires, ces trajectoires, tous ces sentiments et ces touchantes démonstrations d'affection, je me dis que nous ne sommes vraiment pas une espèce faite pour vivre isolée de nos semblables.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Didie6 2014-11-20T17:03:54+01:00

Moi, j’aime les canards parce qu’ils sont fidèles à leur conjoint toute leur vie, et lui les aime pour leurs magrets.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Irisette42 2022-10-19T21:10:00+02:00

Je dois avouer que j' ai été contente de voir poindre l'aube - même blafarde. J'ai pourtant été très heureuse de ce dimanche passé à mon seul rythme, sans pression d'aucune sorte, non pas à m'écouter, mais à l'entendre. On devrait en organiser régulièrement, comme un rituel, un rendez-vous avec soi-même. Mais après cette journée de solitude, de retraite, j'ai envie de voir les gens vivre et de sentir le monde tourner. Je suis aussi très pressée de parler de la lettre à Emilie.

Afficher en entier
Extrait ajouté par ocanlers 2022-08-31T01:54:41+02:00

Page 153

- Paracétamol, il s'appelle Paracétamol.

- Pas banal comme nom...

Je pense que je n'aurais jamais d'enfants, et c'est finalement une bonne chose. J'aurais été capable de choisir leur prénom dans le rayon conserves d'un hypermarché. Je vous présente Choucroute et Ravioli. Choucroute est l'âiné, et il a une petite saucisse."

Afficher en entier
Extrait ajouté par ocanlers 2022-08-17T13:47:39+02:00

Page 44

"J'imaginais tout ce que je pouvais faire subir à Hugues. Avec tous les romans policiers que j'ai lus et les séries débiles à la télé, les idées ne manquaient pas. [...] Mais mon rêve préféré, c'est de le miniaturiser, de lui arracher les bras, de lui tailler la tête en pointe et de le mettre en suppositoire à un ours juste avant l'hibernation. Quand je vous dis que je ne vais pas bien..."

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode