Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 576
Membres
1 017 890

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de MissCroqBook

À la dérive


Commentaire ajouté par MissCroqBook 2019-08-28T07:46:06+02:00

Malgré quelques moments de flottement dans ma lecture, j’ai passé un agréable moment en compagnie de Léa et Axel. Une lecture sombre dans l’univers particulier de la psychiatrie.

Encore une auteure dont je ne connaissais pas la plume à ajouter à mon palmarès de lecture de cet été. J’ai nommé Jane Devreaux. S’agissant d’une première lecture je n’ai pas de point de comparaison avec ses autres écrits, mais je ressors de cette lecture avec un avis mitigé et un sentiment d’histoire un peu brouillonne. Ce qui m’a le plus dérangé est en rapport avec la chronologie du livre. J’ai souvent eu du mal à m’y retrouver. Alors que parfois plusieurs chapitres concernent une même scène, les suivants font des sauts dans le temps de plusieurs mois. Du coup pas facile de suivre. D’ailleurs en refermant ce livre je suis bien incapable de vous dire si l’histoire s’est déroulée sur 2 mois ou 2 ans. Je me suis un peu perdue et du coup mon attention s’est peu à peu effritée au fur et à mesure de ma lecture. En fait j’ai eu l’impression par moments de « louper des épisodes » comme on dit. C’est dommage parce que le contexte et la trame de fond étaient prometteurs. Et mis à part ce souci chronologique, j’ai beaucoup aimé l’histoire d’Axel et Léa.

La suite de mon avis sur mon blog :

https://misscroqbook.wixsite.com/misscroqbook/single-post/A-la-derive---Jane-DEVREAUX

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de MissCroqBook

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode