Aboie, Georges !

Description ajoutée par lecture4reveur 2012-03-30T17:30:25+02:00

La maman de Georges dit: "Allez, aboie, Georges!" Georges fait "Miaou". "Non, Georges", dit la maman de Georges. "Les chats font miaou mais les chiens font wouf. Allez, aboie, Georges!" Et Georges fait "Coin Coin

Commentaire ajouté par Keikana 2018-04-18T10:23:09+02:00

Une randonnée très amusante et très efficace auprès d'un jeune public. On s'amuse autant à le lire qu'à l'écouter et la fin ne manque jamais d'étonner et de faire réfléchir. Un must !

Commentaire ajouté par Snorkii 2016-10-04T10:41:10+02:00

Ce livre est tout juste excellent, une petite merveille! Je ris à chaque fois que je le lis. J'aime les expressions des enfants à la fin de l'histoire, lorsqu'ils comprennent. J'aime également tourner cet album en ''pièce de théâtre'', les enfants adorent!

Commentaire ajouté par Ertiammot 2014-05-24T18:24:33+02:00

Très chouette album pour les bout'chous !

George ne sait plus aboyer !

Visite expresse chez le veto où celui-ci extrait plein d'animaux de George à chaque nouveau cri de celui-ci.

A la fin.... le chien ne sait toujours pas aboyer mais dit bonjour... Qu'a t-il bien pu manger ?

Une bonne découverte des cris d'animaux et un travail intéressant sur l'anticipation et l'inférence pour les plus petits !

Commentaire ajouté par benoitM 2012-11-15T17:36:48+01:00

j'ai vraiment adoré ce livre (même si il n'est pas trop pour mon âge)car c'est le premier livre que j'ai lu et c'est grâce à lui que j'ai découvert la passion qu'est la lecture =)

Commentaire ajouté par lecture4reveur 2012-04-01T15:12:39+02:00

Un livre très sympa et assez drôle avec des images très amusantes pour les tous petits qui permet d'apprendre les cris des animaux et qui prouvent qu'on cache des choses à l'intérieur de soi et que on peut être différent malgré ce qu'on reflète de l'extérieur...

Aboie, Georges !

• France : 2000-04-22 (Français)

Keikana l'ajoute dans sa biblio or
2017-01-31T16:53:59+01:00