Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 956
Membres
1 014 505

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Elysouw 2015-03-13T21:59:55+01:00

– Elle ne viendra pas ici, Hardin. Elle sait que tu l’y trouverais.

[...]

– Mon fils, je crois que tu devrais lui donner un peu de champ.

Putain, pour qui il se prend ?

– Du champ ? Elle n’a pas besoin de champ ! Elle a besoin de rentrer à la maison !

~~ Chapitre 6, Hardin et son père.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2015-02-06T14:49:19+01:00

"J'appuie ma tête contre la vitre. Chacun de nos baisers, chacune de nos caresses ont été partagés avec les amis d'Hardin, chacun de nos instants révélé. Mes moments les plus intimes. La seule intimité que je n'aie jamais eue avec quelqu'un ne m'appartient plus, plus du tout." Tessa

Afficher en entier
Extrait ajouté par louisedehaene 2018-03-25T15:02:12+02:00

Je t’aime ! Je ferais n’importe quoi pour toi, pour que tu voies qui je suis, l’homme qui t’aime plus que son propre souffle, l’homme qui danse aux mariages et te regarde dormir, l’homme qui ne peut pas commencer sa journée sans que tu l’embrasses, l’homme qui préférerait mourir plutôt que de vivre sans toi.

Afficher en entier

Molly, action ou vérité ?

Tout le monde se crispe, Steph me lance un regard interrogateur. Visiblement surprise de son audace elle croise son regard

- action ou vérité ?

- vérité. Repond molly

- est ce que c'est vrai... Entone Tessa avant de se pencher en avant et de poursuivre... que tu est une pute?

Partout on peut entendre des petits rires et des gens suffoquer. Je plaque mon visage dans le dos de tessa pour étouffé mon éclat de rire

- je te demande pardon

Molly est bouche bée

- tu m'a bien entendu, est ce que c'est vrai que tu n'es qu'une pute?

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2016-04-02T19:02:27+02:00

- J'aimerais beaucoup.

Elle me sourit et prends le t-shirt que j'ai porté aujourd'hui au-dessus du panier de linge sale.

- Bien.

J'essaie d'avoir l'air détaché, mais je vois ses seins jaillir du balconnet en dentelle lorsqu'elle lève les bras. Arrête de mater. Doucement, elle veut y aller doucement. Je peux y aller tout doux... doucement... entrer et sortir de son corps. Bordel, qu'est-ce que j'ai ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2016-03-23T20:34:49+01:00

- Peut-être que tu n'aurais pas dû autant boire.

- Je bois ce que je veux, pour les raisons que je veux, comme je veux et quand je veux. Merci.

Il lève les yeux au ciel et s'affale dans le fauteuil.

- Tu es chiante quand tu es bourrée.

Afficher en entier
Extrait ajouté par ananaskiwi 2015-11-16T15:14:44+01:00

-Comment est-ce possible ? Ce qu’il y a de divin avec la lecture, c’est qu’on peut s’évader, on peut vivre des centaines de milliers de vies. Seuls les romans ont ce pouvoir, il n’y a qu’eux pour te changer de cette manière.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Kenza14 2015-09-21T17:52:39+02:00

Il s'est éloigné, essayant de ne pas la regarder, comme si elle était le soleil, puis il la vu, comme le soleil, même sans la regarder.

Afficher en entier
Extrait ajouté par audreymaelynn 2015-07-01T19:26:06+02:00

Hardin

Nous descendons de la voiture de mon père pour nous diriger vers la mienne.

- Je te vois à la maison, à plus.

Landon fait signe à Tessa.

Je le regarde et marmonne un gentil " Va te faire foutre" dans ma barbe.

- Laisse le tranquille!

Tessa monte dans ma caisse. Quand je suis à l'intérieur à mon tour, j'augmente le chauffage et lui jette un regard plein de reconnaissance.

- Merci de rentrer à la maison avec moi, même si c'est seulement pour la soirée.

Tessa hoche simplement la tête et appuie sa jour contre la vitre.

- Tu vas bien? Je suis désolé pour aujourd'hui, je...

Elle m'interrompt en soupirant.

- Je suis fatiguée.

Deux heures plus tard, Tessa dort à poings fermés dans le lit, serrant dans ses bras mon oreiller, les genoux repliés contre sa poitrine. M^me dans cet état, elle est à couper le souffle. Il est trop tôt pour que j'aille dormir, je décide d'aller chercher l'exemplaire d'Orgueuil et Préjugés qu'elle m'a offert. Il y a bien plus de Post-it jaunes que j'imaginais. Je m'allonge à côté d'elle et lis les passages qu'elle a noté. L'un d'entre eux attire mon attention :

"Il y a fort peu de gens que j'aime sincèrement, et encore moins que je puisse estimer; plus je vois le monde, moins il me plaît, et chaque jour me fait mieux juger l'inconstance du coeur humain, et combien il faut peu se fier à quelque apparence de mérite ou de bon sens."

Ca doit remonter aux débuts de notre relation. Je me l'imagine très bien, emmerdée et agitée, assise sur son petit lit de la cité U, un marqueur fluo dans une main, le bouquin dans l'autre. Je jette un regard vers elle et réprime un rire gentiment moqueur. En parcourant les pages, je vois des tendances se préciser; elle me méprisait. Je le savais à l'époque, mais le voir ainsi rappelé est étrange.

" Une alternative bien cruelle se présente à vous, Elisabeth; il vous faut être étrangère à l'un ou l'autre de vos parents; votre mère ne vous veux plus voir si vous refusez M. Colins, et moi je vous défends de paraître en ma présence si vous l'acceptez."

Afficher en entier
Extrait ajouté par sushi0708 2015-04-01T18:39:28+02:00

« De quoi que soient faites nos âmes, la sienne et la mienne sont pareilles1. » Ça décrit parfaitement mes sentiments pour lui. Nous sommes si différents et pourtant exactement pareils, tout comme Catherine et Heathcliff. J’espère simplement que nous ne partagerons pas le même destin qu’eux.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode