Commentaire ajouté par maud_77 2016-05-01T17:21:07+02:00

HO MY GOD !!!!Spoiler(cliquez pour révéler)Le fait qu'à la fin, on sache que Ken n'est pas vraiment le père de Hardin... n'est peut-être pas une surprise ou peut-être que si, mais déjà la nature de la relation entre Hardin et Vance était... je sais pas comment dire... Et puis il y avait aussi le fait que Ken buvait quand Hardin était plus petit.

Sinon j'ai adoré ce tome comme les précédents. :)

Pour moi ce tome est meilleur que le deuxième et le troisième , dans ce tome t'essaye et Hardin communique mieux entre eux au lieux de se disputer. Par contre il y a eu des révélations vraiment choquante auquel je m'y attendait pas.

Commentaire ajouté par lois21 2016-09-17T20:23:43+02:00

J'ai été assez déçue de ce tome 4.

Je l'ai trouvé beaucoup plus lourd que les précédents.

Bien qu'il y est beaucoup moins de disputes entre Tessa et Hardin, l'auteure a comblé ces "trous" par des secrets et de révélations un peu lourdes, il y en a beaucoup trop. En plus ça traine un peu en longueur.

J'ai beaucoup trop ressenti la tension entre tous les personnages dans ce tome-ci, c'était beaucoup, et j'avais fini par m'ennuyer un peu vers le milieu du roman. Heureusement la fin s'améliore un peu avec un retournement de situation qui nous réveille un peu.

Les personnages sont toujours autant des têtes à claque mais on ne peut s'empêcher de les aimer quand même.

J'espère que ça ira mieux dans le tome 5, sinon j'aurais vraiment été déçue de cette fin de série.

Commentaire ajouté par MarinaKnoc 2017-03-29T15:15:01+02:00

Le tome 4 est vraiment entraînant. Je n’ai pas pu le lâcher. Les révélations qui y sont faites sont quelques fois prévisible mais seulement quelques pages avant. C’est un très bon tome. Les personnages sont de plus en plus approfondis et c’est vraiment intéressant de voir leurs réactions et ce que cela va faire dans leur couple.

Commentaire ajouté par sabrina_drn 2017-05-01T18:14:02+02:00

On arrive à la fin de la saga et je ne sais pas à quoi m'attendre, un bon suspense final, j'ai hate de voir la suite !

Commentaire ajouté par LunaDp 2017-05-02T15:23:40+02:00

Un peu moins de disputes dans ce tome, mais je trouve Tessa toujours aussi agaçante!!

Les deux personnages commencent à prendre conscience de leurs problèmes et tentent de les résoudre par la discussion...

Trop long encore une fois pour arriver à ce résultat selon moi...

Mais toujours aussi accrocheur, et qui donne envie d'avoir le fin mot de l'histoire!

Commentaire ajouté par r-mathilde 2017-05-05T13:31:17+02:00

L'évolution des personnages est vraiment bien.

Tessa évolue est devient une autre femme. Hardin,nous le découvrons sous une autre forme..... On découvre ces peurs. Il est vraiment plus calme, moins effrayant.

Commentaire ajouté par Marie-Anne-1 2017-05-09T18:49:28+02:00

Tessa Hardin des personnages addictif , le tome 4 est parfait et la fin inimaginable ... !

Commentaire ajouté par Lorinejnd 2017-05-13T23:17:21+02:00

Bon tome mais que j'ai eu bien du mal a finir.

Commentaire ajouté par maglil 2017-05-16T19:14:25+02:00

J'ai adoré ce tome après avoir trouvé le tome 2 et le tome 3 un peu difficile à lire car toujours la même chose le Tomcat me réconcilie avec After on y retrouve en du suspense et des surprises