Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 805
Membres
1 013 902

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Odlag 2015-12-08T13:46:54+01:00

- Je ne comprends pas pourquoi, après tout ce temps, après tous ces tumultes, je préfère encore faire tout ça (j'agite la main comme pour faire le tour de la pièce d'un geste dramatique) plutôt que vivre sans lui. Les pires moments avec lui ne sont rien comparés aux meilleurs. Je ne sais pas si je délire ou si je suis folle. Peut-être les deux. Mais je l'aime plus que moi-même, plus que je ne l'aurais cru possible, et je veux juste qu'il soit heureux. Pas pour moi, mais pour lui. Je veux qu'il regarde dans le miroir et se sourie, pas qu'il fronce les sourcils. J'ai besoin qu'il ne se voie pas en monstre. J'ai besoin qu'il se regarde vraiment, parce que s'il n'arrive pas à se débarrasser de son image de méchant de l'histoire, ça va le détruire et il ne me restera que des cendres.

Afficher en entier

"Et c'est à cet instant qu'il sut. A ce moment, il sut qu'il voulait passer le restant de ses jours avec elle, que sa vie n'aurait de sens, qu'elle serait insignifiante et vide, sans la lumière que Tessa lui apportait. Elle lui donnait de l'espoir. Elle lui faisait sentir que peut-être, juste peut-être, il pouvait être plus que son passé."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Manon84 2015-07-18T22:53:47+02:00

You won't know how lucky you are to be able to spend your life with the other half of your soul until you have to spend your life without them.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Youkki 2015-05-19T01:43:01+02:00

Mais sérieux, pourquoi cette merde est-elle aussi compliquée ? Assis. Appelé. Marcher. Prendre le bout de papier qui sert à rien. Marcher. Assis.

Bien sûr, une fois assis sur un siège en plastique hautement inconfortable, je découvre que le mec à côté de moi transpire comme un bœuf. Il remue tout le temps, fredonne un truc pour lui-même, et son genou tremble. J’ai envie de l’envoyer chier jusqu’à ce que je me rende compte que je fais exactement la même chose, la sueur dégueu en moins.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Youkki 2015-05-19T01:33:28+02:00

J ’ai appelé quarante-neuf fois.

Putain, quarante-neuf fois.

Quarante-neuf.

Vous savez combien de sonneries ça fait ? Un sacré paquet. Bien trop pour les compter, ou du moins je ne peux pas penser assez clairement pour les compter. Mais si je le pouvais, ça ferait un nombre énorme de sonneries.

Afficher en entier
Extrait ajouté par louroc11 2023-01-27T17:10:23+01:00

« Mais, Hardin, je ne veux pas y survivre. Je veux vivre… »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Chrystelle-21 2022-10-13T15:58:38+02:00

J’ai besoin d’être réconfortée par lui ; j’ai besoin de ses bras autour de ma taille et de ma tête sur sa poitrine pour m’endormir. J’ai besoin qu’il me donne ce sentiment de paix que je lui ai toujours offert. Mais il n’est plus ce filet de sécurité sur lequel je pouvais me reposer, et bon, l’a-t-il jamais été ? Il a été de passage dans ma vie, toujours hors de portée, constamment à me fuir et à fuir notre amour. Je ne peux plus lui courir après. Je n’ai simplement plus la force de courir après quelque chose d’aussi improbable et irréel.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lola68 2022-07-02T16:02:09+02:00

«  ça montre que les gens ne peuvent changer que si il le désirent, peu importe les efforts fournis par l’autre. Pour changer, il faut qu’ils le veuillent aussi fort que l’autre, sinon il n’y a pas d’espoir. Il est impossible de changer des personnes qui ont l’esprit arrêté sur leur personnalité. On ne peut pas les soutenir pour résister à leurs pires inclinaisons, et on ne peut pas les aimer pour compenser la haine qu’ils ont eux même » page 114

Afficher en entier
Extrait ajouté par Annesow91 2022-05-17T16:55:44+02:00

Il me fait rire autant qu'il me fait pleurer et il me fait ressentir des choses alors que j'étais convaincue que mon destine condamnait au neant

Afficher en entier
Extrait ajouté par Annesow91 2022-05-17T16:54:44+02:00

Je déteste cette emprise qu'il a sur moi, mais en toute bonne foi, je ne peux l'en empecher

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode