Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 865
Membres
1 014 047

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

- On le sait, lui chuchota-t-elle. Nous qui avons été blessés, on sait à quoi ressemble le mal. On sait qu'on est en sécurité avec toi.

Il ne dit rien, mais il passa les bras autour d'elle et elle sut qu'elle lui avait dit quelque chose qu'il ignorait... et que ça comptait pour lui.

Afficher en entier

Mais tel est le cadeau à double tranchant de l’amour, n’est-ce pas ? La joie de recevoir et le chagrin de dire au revoir.

Afficher en entier

De retour, elle marcha de côté en renâclant pour venir se placer entre la chose et Mackie. Puis elle rejeta la tête en arrière, une mise en garde classique qui disait : " Va-t'en ou meurs. " Elle se cabra à moitié et hennit... comme une jument qui protégeait son poulain. Qui protégeait Mackie.

Afficher en entier

— J’ai du mal à dire au revoir, Anna. Je ne le fais pas de bonne grâce, et ce n’est pas joli à voir. Les adieux vous arrachent le cœur et l’offrent en pâture aux charognards de passage

Afficher en entier

Ce n’est pas vraiment un cadeau d’être un loup-garou. On me l’a imposé, et j’ai longtemps gardé de la colère. Je n’infligerais ça à personne. S’il y en a qui ne tiennent pas assez à la vie pour se battre pour elle, qui suis-je pour intervenir ? La vie est dure… Mourir, c’est plus facile et plus doux.

Afficher en entier

- Je sais que je suis bizarre, fit-il. Mais j'avais l'esprit ailleurs et je n'ai pas été attentif à ce dont vous discutiez. Il faudra me pardonner si je te pose une question à laquelle tu as déjà répondue pour lui. Tu disais que toi et ton mari êtes des loups-garous ?

- Oui, acquiesça-t-elle

- Comment est-ce arrivé ? demande-t-il sérieusement. Est-il tombé amoureux de toi avant de te mordre ou est-ce toi qui l'as mordu ? Ou es-tu allée sur un site de rencontres pour loups-garous ? Je ne savais même pas qu'il existait des louves-garous. On ne voit que des hommes à la télé.

Afficher en entier

J’ai du mal à dire au revoir, Anna. Je ne le fais pas de bonne grâce, et ce n’est pas joli à voir. Les adieux vous arrachent le cœur et l’offrent en pâture aux charognards de passage.

Afficher en entier

- Qu'as-tu fait ? demanda-t-elle.

- Je n'en ai aucune idée, lui dit-il. Je trouve ça quelque peu déstabilisant.

Elle prit une profonde inspiration, comme une actrice sur le point d'entrer en scène, se fendit d'un grand sourire factice et dit :

- Je trouve ça "quelque peu" rassurant de ne pas être la seule à avoir le sentiment que je devrais me mettre à courir en criant : "Où est le script ? Où est le script ? Si seulement j'avais un script je saurais quel fichu rôle je suis censée jouer."

Afficher en entier

Anna fit courir les mains le long des jambes du cheval, et la jument leva le sabot avant à sa demande. Elle n’était pas ferré et le dessous de son sabot ressemblait.... au dessous du sabot d’un cheval. Elle se moquà d’elle même en son fort intérieur, car elle ne s’y connaissais pas assez pour que cette inspection lui apprenne quoi que ce soit en dehors du fait que cette jument voulais bien se tenir tranquille pendant qu’une idiote la touchait de partout.

Afficher en entier

- La plupart des gens abritent un monstre. Pas juste les loups-garous et les faes, la plupart des gens. Ce monstre n'a rien à voir avec notre loup, si ce n'est que le loup le rend plus dangereux. C'est un monstre né de nos désirs égoïstes et des blessures que la vie nous laisse à tous. Que la durée de ces vies soit de quelques décennies ou de quelques siècles, on ne vit jamais sans connaître la souffrance, et certaines de ces blessures ne guérissent pas ou pas totalement.

(Anna)

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode