Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
721 724
Membres
1 044 480

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

. Je ne veux pas être seule, je n’en ai pas la force cette nuit.

— Je… j’ai besoin de toi, Cameron, j’avoue.

Il semble autant surpris que moi par cet aveu mais se reprend rapidement.

— Je vais me changer et je reviens, d’accord ?

J’acquiesce alors qu’il sort de la pièce, refermant la porte derrière lui. Je me rejette en arrière sur l’oreiller. C’est une certitude, j’ai besoin de lui pour me calmer. Lorsque ses bras m’ont enveloppée, un puissant sentiment de sécurité et de bien-être m’a submergée. Je ne comprends pas pourquoi j’ai eu cette impression. Je mets cela sur le dos de cet affreux cauchemar qui marque le retour de Jace. Mais alors pourquoi mon subconscient me fait comprendre que Cameron est capable de me protéger et de risquer sa vie pour moi ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lizziecls 2017-04-18T13:02:29+02:00

Je fixe mon téléphone des yeux, incrédule. Deux semaines que j'ai officiellement intégré UCLA et, déjà, je reçois un message de sa part. Même si il n'est pas signé, je sais qu'il vient de lui. Il ne m'a pas oubliée. Tremblante, je relis le texte plusieurs fois.

Peu importe où tu te trouveras, prends soin de te retourner car je ne serai jamais loin. Je finirai toujours pas te retrouver.

Un violent frisson me parcourt et, inconsciemment, je relève la tête et commence à regarder dans tous les sens en tournant sur moi-même. Où est-il ? Est-il à Los Angeles ou ici à Manhattan Beach ? Non, ça ne peut pas être possible ! Je bouillonne, tous mes sens sont en alerte. Je dois savoir si ce message est une menace ou une promesse.

Je me relève alors et manque de tomber.

- Lili, m'appelle Evan. Tu vas où ?

- J... je... j'arrive, je bégaie.

- Tu es sûre que ça va ? Tu es toute blanche, c'est ta tête qui te fait mal ?

- Non, je dois juste... appeler quelqu'un.

Evan me regarde m'éloigner, l'air suspicieux. Je dois être l'une des pires menteuses que l'on peut rencontrer sur cette planète. Au moindre mensonge que je raconte, même le plus petit qui soit, je ne peux pas m'empêcher de bafouiller et de rougir, signes qui me trahissent rapidement. Mais là c'est bien la dernière chose que j'ai en tête.

Afficher en entier

Sempre più bella

Cameron

Afficher en entier
Extrait ajouté par Kaly0522 2019-08-11T02:19:39+02:00

- Tu n’as donc pas encore compris ?

Il prend alors mon visage entre ses deux mains. Il regarde mes lèvres durant de longues secondes avant de me regarder dans les yeux.

- compris quoi? Je murmure perdue

- que je suis fou de toi.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Romane25 2017-08-07T12:41:46+02:00

Je ne conçois pas d'aimer quelqu'un lorsque cet amour est à sens unique, et je sais pertinemment au fond de moi que c'est ça dont j'ai peur : tomber éperdument amoureuse de Cameron et que lui ne m'aime pas.

Afficher en entier

Sei bella cosi quando sorridi

Cameron

Afficher en entier
Extrait ajouté par leclipsa 2021-01-03T16:26:31+01:00

Sois heureuse, Lili. La vie est trop courte. Prends chaque petit bonheur qui se présente à toi.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2018-05-09T14:49:10+02:00

Je voudrais lui dire ses quatre vérités, tout lui déballer, mettre les points sur les i. Mais toutes les pensées cohérentes que je pouvais avoir s’envolent en fumée lorsque nos regards se croisent.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Marieno89 2017-09-29T20:57:36+02:00

- Tu n'as donc pas encore compris ?

Il prend alors mon visage entre ses deux mains. Il regarde mes lèvres durant de longues secondes avant de me regarder dans les yeux.

- Compris quoi ? je murmure, perdue.

- Que je suis fou de toi.

Afficher en entier
Extrait ajouté par viedefun 2017-02-08T21:09:06+01:00

Est-il bipolaire ou extrêmement lunatique ? Je ne vois pas d’autre explication possible pour justifier ses changements soudains de comportement. Ça me dépasse totalement. Je tourne la tête et l’aperçois de dos, toujours assis sur le canapé, son téléphone désormais à la main. Et si j’allais m’asseoir près de lui ? La soirée se déroule plutôt pas mal pour le moment, je dois en profiter. Peut-être que les choses changeront entre nous pour le mieux après ce soir ? Et après tout, la vaisselle peut attendre. Je commence à avancer vers le canapé en souriant, heureuse, mais avant même que j’arrive à sa hauteur, il se lève et porte son téléphone à l’oreille.

— Allô, Leila ? À ce prénom, mon sourire s’évanouit et je ressens une violente crampe me tordre le ventre. Je retourne en vitesse dans la cuisine et appuie mes mains sur l’évier. Putain mais c’était quoi ça.

Afficher en entier