Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 819
Membres
1 019 063

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par aso62

Extraits de livres par aso62

Commentaires de livres appréciés par aso62

Extraits de livres appréciés par aso62

Sans un mot, elle prit Daniel par la main. Les pointes de leurs ailes s'inclinèrent en avant pour échanger une sorte de baiser, comme les anges du Qayom Malak.
Ils éclatèrent de rire, émus aux larmes, puis ils s'embrassèrent passionnément.
Elle était plus heureuse qu'elle ne l'avait jamais été. C'était irréel et inespéré... Mais alors elle prononça la vérité à haute voix devant Daniel et les autres anges déchus pris pour témoins:
-Je suis Lucinda. Je suis votre ange.
Avez vous apprécié cet extrait ? +21
Je ne comprenais plus rien.
-Katerina, fis-je, bouleversé, mais qu'est-ce que...
-Je veux Tyler, dit-elle d'une petite voix. C'est lui, c'est mon amour, c'est lui que je veux!
-Mais...
-TYYYYYLLLLLLLERRRRRRRRR! hurla-t-elle d'une voix hystérique, au point qu'elle dut se faire mal à la gorge à l'endroit où elle avait été mordue. TYYLLLERRRRRR!
Le désespoir dans sa voix me suffoqua. Mon monde était en train de se briser.
-Katerina, calme-toi! Qu'est-ce qui t'arrive ?
-J'aime Tyler. C'est l'amour de ma vie. Pourquoi est-ce qu'il n'est pas là? Qu'est-ce que tu lui as fait, espèce de monstre! Sors! Sors de ma chambre! Tyleeeeeeeeer!
Je voyais bien qu'il y avait un énorme problème et que, pour une mystérieuse raison, ma présence la rendait hystérique. A reculons, sans la quitter du regard alors qu'elle sanglotait comme une petite fille de quatre ans, je sortis. Erick, Chuck et Axel m'attendaient, très inquiets.
-Que se passe-t-il, Indiana? demanda Axel.
Question idiote vu qu'il avait parfaitement entendu. Erick ne me laissa pas le temps de répondre. Il m'attrapa par le bras et me fit re-rentrer dans la chambre pendant que je ma débattais, en pure perte. Je n'étais pas si faible, pour un humain, mais le vampire me traînait comme si je pesais quelques kilos à peine.
Il se planta devant Katerina qui leva ses yeux pleins de larmes brillantes vers lui.
-Où est Tyler? demanda-t-elle d'une voix cassée par le chagrin. Je veux Tyler!
-Regarde-moi, Katerina, fit Erick d'une voix enjôleuse tandis que je sentis son Charisme se déployer pour envelopper comme une eau chaude et lourde. Ce n'est pas Tyler, ton amour, c'est moi, cela a toujours été moi.
Cela me rendit ma voix.
-Eeeehhh, mais qu'est-ce que...
Il m'interrompit d'un geste sec de la main, m'empêchant de parler. Mais Katerina ne réagit pas à sa suggestion comme il l'entendait.
-Non, grogna-t-elle, ce n'est pas toi, mon amour, c'est Tyler, c'est seulement lui. Pour toujours!
Chaque mot était comme une dague empoisonnée dans mon cœur. C'était si douloureux que j'en suffoquais, bataillant soudain pour que les foutues larmes qui perlaient à mes yeux ne coulent pas. J'avais quand même un minimum de fierté, même si ma vie se déchirait.
-Merde! s'exclama Erick en remballant son Charisme d'un coup sec, ce qui me laissa le cœur battant. Le salopard!
-Quoi, quoi? M'affolai-je. Qu'est ce qui se passe?
Erick se tourna vers moi, le visage sombre et les yeux soudain d'un rouge presque flamboyant tant il était indigné.
-Il se passe, gronda-t-il, que Brandon n'a pas seulement pris du sang à cette jeune fille. Il lui a également volé son esprit!
Je me ratatinais.
-Non, soufflai-je, ne me dites pas que...
-Si, hélas, confirma le vampire en hochant sombrement la tête. Brandon l'a Charmée afin qu'elle pense que Tyler est son unique amour!










Avez vous apprécié cet extrait ? +2


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode