Commentaire ajouté par Aurelie-332 2019-09-27T19:20:26+02:00

Bonjour j'adore cette histoire a t'il un troisième tome de prévu merci

Commentaire ajouté par Newreading 2019-09-29T14:53:28+02:00

Ce roman est une BOMBE, une TUERIE, une MERVEILLE et j’en passe. Je suis définitivement conquise par ce roman, et par ce deuxième tome qui est plus travaillé que la version Wattpad qui était déjà bien maîtrisée. Les scènes ajoutées apportent une plus-value non négligeable au livre. Elles permettent de mieux cerner les personnages, leurs émotions et ce qui se passe dans leur tête.

La suite de mon avis sur le blog:

Commentaire ajouté par Loudesbois 2019-09-29T19:31:35+02:00

Jenn Guerrieri nous embarque dans la suite des aventures de Maya. L’année dernière, Maya s’est faite enlevée parce qu’elle était là au mauvais endroit au mauvais moment. Au fil de ses péripéties, elle a fini par s’attacher à son ravisseur : Evann Black. Après de nombreuses aventures, ce dernier finit par se rendre à la police. Maya pense donc ne plus le revoir mais rien n’est moins sûr…

Ce que j’ai aimé avec ce tome 2, c’est que Maya gagne en confiance. Bien sûr, elle reste déstabilisée face à Evann mais elle s’affirme au fur et à mesure, doucement mais sûrement. De plus, Evann nous est présenté comme une personne presque fréquentable malgré les horreurs qu’il a pu faire par le passé et par le présent. Je trouve ça très finement joué de la part de l’auteure puisqu’on est partagé entre la volonté de les voir finir ensemble et en même temps, on aimerait que Maya trouve mieux. Cette relation a quelque chose de malsain et en même temps, nous sommes curieux de savoir ce qu’il va se passer.

J’ai aimé aussi le fait qu’on aborde le harcèlement, depuis son retour à la fac, tout le monde la dévisage au mieux, lui balance une petite pique parfois ou l’insulte au pire. Cela rappelle à quel point les humains peuvent être horribles entre eux, qu’importe l’âge et le moment.

Maya reste un personnage que j’apprécie, elle a possède une certaine curiosité un peu malsaine qui la pousse parfois à faire des choses stupides mais ne manque pas de le reconnaître. Elle cherche à s’affirmer, à poursuivre sa vie, à se lancer dans de nouveaux projets notamment avec la photographie. J’ai bien aimé son amie Kourtney, une véritable alliée en toutes situations. Quelqu’un de drôle, d’attachant et qu’on aimerait voir davantage !

Evann, lui, reste fidèle à lui même. Il lutte entre sa part sombre et son humanité, il déteste Maya pour ça d’ailleurs. Au final, c’est elle qui lui a fait comprendre qu’il pouvait ressentir des choses. D’ailleurs, avec ce personnage on nous pose plusieurs questions sur la morale : qu’est-ce qu’il est acceptable de faire pour ceux qu’on aime ? Jusqu’où est-on prêt pour qu’ils n’aient besoin de rien ? La présence de Tony, son ami de l’époque rajoute un petit plus à l’histoire. Tony est l’ami idéal, il est présent et surtout, il ne juge pas malgré toutes les choses qu’Evann a pu commettre.

Comme c’est dit dans l’histoire, finalement l’histoire entre Maya et Evann est un peu un remake de Roméo et Juliette, personne n’acceptera qu’ils finissent ensemble. Ce livre est captivant, addictif et passionnant à la fois. Mais la fin du roman laisse présager une suite, alors…que nous réservent-ils ?

Commentaire ajouté par Malory-3 2019-09-30T13:03:57+02:00

Waouuuuu le second tome à la hauteur du 1er voir même mieux. Je suis Contente que ce tome soit essentiellement centré sur la relation de maya et d'Evann. L'histoire est comme toujours addictive. J'ai découvert l'auteur sur watpad et je retrouve avec plaisir sa magnifique plume. J ai hâte au tome 3.

Commentaire ajouté par nono1300 2019-10-01T19:35:31+02:00

J'avais déjà lu le tome 1, je suis encore plus séduite par le tome 2. Bravo à l'auteur ! Vraiment hâte de lire le prochain <3

Commentaire ajouté par manonrcht 2019-10-03T18:32:37+02:00

J’ai une seule chose à vous dire: lisez ce livre !!!

Commentaire ajouté par MarineRnd 2019-10-05T17:29:35+02:00

J'ai eu un véritable coup de coeur pour les deux tomes ! Tellement addictif ! À quand le tome 3 ?

Commentaire ajouté par Neo662017 2019-10-07T10:09:19+02:00

Ce deuxième livre moins dur et violent que le 1er reste un excellent tome, j'ai pris beaucoup de plaisir à lire la suite de cette histoire atypique.Spoiler(cliquez pour révéler) On retrouve Maya et Evann qui vivent sous le même toit et c'est tout simplement génial, imaginez un peu une victime et son bourreau... Il me tarde de découvrir le dernier tome de cette trilogie !!

Un second tome que j’ai tout autant apprécié que le premier.

Spoiler(cliquez pour révéler)Evann sort de prison et retourne vers Maya. Leur histoire est mouvementée mais très addictive.

On ne connaît pas en avance le dénouement final.

C’est palpitant et leurs émotions sont bien décrites.

J’attends avec impatience le troisième tome Spoiler(cliquez pour révéler)pour voir la réaction des parents et la décision d’Evann.

Noir c’est noir, il n’y a plus d’espoir aurait pu être la devise de Maya après son enlèvement. Mais au lieu de ça, elle essaye de reprendre le cours de sa vie étudiante. De recluse, elle s’ouvre de plus en plus à sa meilleure amie. Une partie infime d’elle n’arrive pas cependant à tourner la page. Evann Black reste une énigme à part entière et son fantôme la hante toujours.

Quant à Evann, il paye ses dettes à la société au fond de sa cellule. Les esprits des personnes qu’il a assassiné le hantent depuis toujours mais la seule personne qu’il n’a pas tué le hante encore plus : Maya. Comment peut-elle avoir autant d’emprise sur lui ? Lui le tueur au sang froid qui n’a aucune attache.

Alors que Maya croit enfin remonter la pente, elle aperçoit Evann qui est censé être en prison. Sa curiosité maladive prend le dessus et elle va une nouvelle fois se mettre en danger. Être au mauvais endroit au mauvais moment devient une habitude pour Maya.

Jenn Guerrieri nous entraine encore une fois dans la noirceur mais des nuances se dessinent. Tout n’est jamais noir ou blanc. Dans ce tome on en apprend davantage sur le passé d’Evann et on arrive à avoir de l’empathie pour lui. Jusqu’où irions-nous par amour ?

Cette question devient une évidence au fil des pages. L’être le plus abjecte a lui aussi un cœur et éprouve des sentiments même s’ils sont très enfouis.

Evann est toujours égal à lui-même et m’a fait beaucoup rire par moment. J’ai apprécié la force de caractère de Maya qui se forge au contact d’Evann. Les personnages secondaires comme Kourtney et Tony amènent une touche de légèreté et d’humour.

Si vous avez aimé le tome 1, vous adorerez le tome 2. En revanche, je pense que nous sommes nombreuses à te détester Jenn Guerrieri ! Pourquoi tant de haine ?! Non mais sérieusement, c’est quoi cette fin !!!! Bonjour la frustration ! Tu joues avec nos nerfs et ce n’est franchement pas gentil. Tu seras pardonnée quand j'aurais le tome 3 entre les mains.

Merci à Plumes du Web pour ce service presse plus qu’attirant.

#Olivia