Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
723 078
Membres
1 047 733

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire ajouté par paperborn 2021-11-11T19:04:22+01:00

Bon, j'ai beaucoup à dire sur cette conclusion. J'adore l'Escadron 312 depuis le premier tome, et je suis toujours fan de ce qu'Amie Kaufman & Jay Kristoff peuvent nous proposer, mais j'ai un problème avec les histoires de voyage dans le temps ; on finit toujours par s'emmêler les pinceaux. C'est inévitablement le cas ici, et même si ça ne ruine pas tout, c'est l'une des deux raisons pour lesquelles je ne peux pas mettre cinq étoiles à cette lecture, bien qu'ayant été extrêmement heureuse de retrouver ces personnages que j'adore pour une dernière aventure aux enjeux si importants. Evidemment, c'était très bien écrit, toujours aussi drôle, et j'ai retenu mon souffle plusieurs fois à travers ces 500 pages en espérant que mon petit préféré Finian (et ses copains avec, j'imagine...) s'en sorte. Mais la fin m'a parue plutôt "bâclée" et peu convaincante, pour être honnête. Cela provient peut-être du fait que je n'adhère pas vraiment à la "morale" de l'histoire et/ou que je m'attendais à quelque chose d'un peu plus épique. Quoi qu'il en soit, cela faisait un bon moment que je n'avais pas lu un bouquin si long en si peu de temps, donc j'ai quand même apprécié, mais pas autant que le tome précédent ; et bien que je pense m'être plus attachée à ces personnages-ci, je suis toujours de l'avis que la trilogie Illuminae était meilleure.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de paperborn