Livres
447 218
Membres
387 460

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Akatsuki

21 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

Classement dans les bibliothèques

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.36/10
Nombre d'évaluations : 10

0 Citations 4 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Akatsuki

Sortie Poche France/Français : 2019-02-06

Sortie Japon/日本語 : 2017-07-05

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Vidia 2018-11-16T20:08:41+01:00
Sister and Vampire, Tome 1

Couverture et résumé alléchant, mais déception à la lecture. J'ai trouvé que tout s'enchaînait trop vite, tout n'était qu'une succession de répétition et cette obsession pour Dieu et la religion je comprends que c'est dans le thème mais à ce point c'est compliqué pour moi. De plus, les dessins sont à mon goût très brouillon, pas très clair. C'est classé érotique ... Mouais, c'est très suggéré pas de quoi fouetter un chat. J'ai du mal avec Elena qui est le cliché parfait de la none qui croit en Dieu et ne voit que par lui, pensant qu'elle peut sauver le vampire et être souillée tant que son amour pour Dieu ne faiblit pas. Quant à Richter ... mouais j'ai vu des vampires bien plus badass et qui allait au bout des choses plutôt que d'être le vilain gentil au final.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par harumina 2019-01-03T17:27:12+01:00
Sister and Vampire, Tome 1

Sœur Elena est pure et dévoué à l'église, elle croit en Dieu et en sa miséricorde. Mais sa route va croiser celle de Richter un vampire attirer par son sang qui va décider de la gardé exclusivement pour lui.

Entre son désir de ramener Richter dans le droit chemin et les sentiments contradictoires qu'elle ressent en sa présence Elena n'a que sa foi.

De son côté Richter n'a qu'une envie se délecter du sang de la jeune femme, tout en la rendant folle de désir.

De la prude none, aux ténébreux vampires qui auras le dessus ?

Je suis assez mitigée sur ce premier tome, Richter est un vampire comme on les imagines le sang est ce qui le guide et il ne pense qu'à se nourrir et donc donné du plaisir à Elena à travers ces morsures. De son côté Elena fait parfois preuve de courage, mais elle n'a pour ainsi dire aucune volonté quand il s'agit de Richter

Afficher en entier
Commentaire ajouté par harumina 2019-01-03T17:49:54+01:00
Sister and Vampire, Tome 2

Elena et Richter continue à cohabiter ensemble, si le vampire continue à se, délecter du sang de la jeune femme. Il est néanmoins plus à son écoute et fait montre d'une féroce jalousie face à qui conque oserait la touché.

De son côté Elena guidé par sa foi cherche à faire changer Richter à être présente pour lui en le guidant vers dieux et ces bonnes paroles.

Mais l'église n'a pas renoncé à les chassés et la vigilance est de mise.

Un tome un peu plus intéressant, même si on retrouve certains clichés et que l'auteur adore dénuder sont héroïne. Ce qui est également dommage c'est que, Elena devient une femme objet quand il y a un homme dans les parages.

Afficher en entier

Dédicaces de Akatsuki
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Hakusensha : 5 livres

Pika : 3 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode