Moonlight Shadows, Tome 2

Description ajoutée par Jessica-142 2021-05-27T02:02:03+02:00

Emma a percé le mystère de la Réserve, mais elle est loin d'être tirée d'affaires.

Alors qu'elle tente de s'approprier toutes ces révélations fulgurantes, un nouveau nom fait trembler le Clan et se répand sur toutes lèvres.

Erik Nielsen.

Qui est ce terrible Alpha sanguinaire ?

Quel est son lien avec Jace ?

Plongez à nouveau avec Emma au cœur de la forêt de Lylarock, mais prenez garde, le danger vous guette plus que jamais.

Extrait ajouté par Eleana2731 2021-12-18T13:35:48+01:00

— Tu te fais tatouer aussi ? s’étonne-t-elle en se tournant vers moi.

— Passage obligatoire parce que j’ai pris la tête de la Meute.

— Où ça ? demande-t-elle en me détaillant de la tête aux pieds, curieuse. Je souris avec malice.

— Tout en haut de l’entrejambe, pour te rappeler qui est le chef à chaque fois que tu t’agenouilleras pour me… Un grognement féroce de louve m’interrompt et me fait exploser de rire.

— Je ne veux même pas savoir ce que tu lui as dit, s’exaspère Ai en préparant son matos.

Sois sage ou je te sors comme Tyee. Ça t’évitera de raconter des conneries. Viens t’installer, Emma.

Commentaire ajouté par Mogo26 2022-08-23T20:01:43+02:00

Un excellent deuxième tome. Un univers très agréable et bien fourni.

Commentaire ajouté par s_manon 2022-07-06T08:36:16+02:00

Ce livre est addictif, à la hauteur du premier tome !

Commentaire ajouté par mimidu0960 2022-06-09T23:12:55+02:00

Clap de fin pour Jace et Emma, très bonne histoire qui conclut les deux tomes.

Deux personnages attachants

Spoiler(cliquez pour révéler)Peut être à la fin, laisse Erik partir et Emma soit gentille avec lui m'a un peu déplut...

Commentaire ajouté par fannynell 2022-06-05T13:51:40+02:00

Je viens de finir le premier tiers du tome 2 et c'est additif. Je m'arrête souvent au tome 1 d'une trilogie. Mais la impossible de lâcher le livre. Action, rebondissement, combat, mystère, révélation, passion : un vrai régal. Tout aussi prenant que le tome 1.

Un tome en de-ça du 1er. Même si l'écriture est toujours aussi fluide, j'ai trouvé que la fin était un peu capillotractée, c'est très fleur bleue, mais bon, ça se lit bien et vite sans besoin de réfléchir. L'essentiel est de passer un bon moment et de déposer son cerveau ;-)

Commentaire ajouté par tessavds 2022-03-16T19:57:35+01:00

Un tome 2 aussi addictif voir plus que le 1er. Une fois l’histoire fini, on ne peut s’empêcher d’en vouloir plus... Félicitation à l’autrice de ce livre :) Si vous hésitiez à acheter de deuxième tomes, n’hésitez plus !!!

Commentaire ajouté par melywen 2021-12-08T21:05:37+01:00

Ce tome est à la hauteur du premier, bien écrit, fluide et addictif. On apprend plus de choses sur la réserve et sur certains personnages secondaires. L'évolution d'Emma et Jace se fait sur la continuité, pas de précipitation mais des chamboulements amenant un rythme assez soutenu pendant une bonne partie du livre.

Chacun d'eux se voit pousser dans ses retranchements, obligeant leurs pouvoirs respectifs à se démener , à progresser pour mieux gérer tous les problèmes auxquels ils seront confrontés.

Certaines révélations m'ont surprises, d'autres étaient prévisibles mais n'ont en aucun cas gâchées ma lecture. Une saga agréable à lire qui par certains cotés m'a rappelé les Quileutes de Twilight.

Commentaire ajouté par Aljulu 2021-10-07T01:42:22+02:00

Gros gros coup de cœur ♥️

J’ai dévoré les 2 tomes.

A lire d’urgence

Commentaire ajouté par chambaud 2021-09-30T16:10:53+02:00

Et voilà j'ai fini ce tome 2, franchement j'ai adoré du début de l'histoire jusqu'à la fin c'était mémorable. Je trouve la photo de couverture très belle.

Merci à cette écrivain de nous faire rêver ainsi.

Commentaire ajouté par Agrumette 2021-09-16T16:20:13+02:00

Suite logique du 1er sans trop de suspense. Les méchant sont définies les amoureux aussi aucun gros choc à la lecture.

Moonlight Shadows, Tome 2

• France : 2021-06-15 (Français)

Ninnie l'ajoute dans sa biblio or
2022-08-07T16:07:10+02:00
Rinema7 l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-28T09:33:49+02:00
Segolen l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-26T20:44:31+02:00