Moonlight Shadows, Tome 2

Description ajoutée par Jessica-142 2021-05-27T02:02:03+02:00

Emma a percé le mystère de la Réserve, mais elle est loin d'être tirée d'affaires.

Alors qu'elle tente de s'approprier toutes ces révélations fulgurantes, un nouveau nom fait trembler le Clan et se répand sur toutes lèvres.

Erik Nielsen.

Qui est ce terrible Alpha sanguinaire ?

Quel est son lien avec Jace ?

Plongez à nouveau avec Emma au cœur de la forêt de Lylarock, mais prenez garde, le danger vous guette plus que jamais.

Extrait ajouté par Eleana2731 2021-12-18T13:35:48+01:00

— Tu te fais tatouer aussi ? s’étonne-t-elle en se tournant vers moi.

— Passage obligatoire parce que j’ai pris la tête de la Meute.

— Où ça ? demande-t-elle en me détaillant de la tête aux pieds, curieuse. Je souris avec malice.

— Tout en haut de l’entrejambe, pour te rappeler qui est le chef à chaque fois que tu t’agenouilleras pour me… Un grognement féroce de louve m’interrompt et me fait exploser de rire.

— Je ne veux même pas savoir ce que tu lui as dit, s’exaspère Ai en préparant son matos.

Sois sage ou je te sors comme Tyee. Ça t’évitera de raconter des conneries. Viens t’installer, Emma.

Commentaire ajouté par Valerie-235 2024-04-14T19:35:09+02:00

Un deuxième tome très bon. Avec de l'action. Une fin un peu longue mais satisfaisante.

Commentaire ajouté par Gwendoline-34 2024-04-11T17:56:50+02:00

📚 L'avis d'Istya :

C'est la fin de la duologie de notre couple Emma et Jace. Nous reprenons à la suite de la fin du premier tome.

J'ai adoré retrouver la plume douce, poétique et délicate de Charm LC.

Elle a cette magie de nous faire transporter dans son univers avec facilité.

🌲 Les descriptions permettent de mieux visualiser ce qui nous entoure à un point ou je pouvais sentir le vent se prendre dans le feuillage de la forêt.

C'est un bel univers !

✨️ Nous avons le plaisir de retrouver notre super couple qui n'est pas encore pleinement officiel.

Emma apprend son rôle au fur et à mesure et dans ce second tome elle gagne en maturité. J'ai aimé voir son évolution, elle passe de la jeune femme timide, fragile et douce à une guerrière en devenir.

Son caractère se développe et elle affirme un peu plus ses envies.

🐺 Jace, de son côté n'est plus le Jace "One time".

On comprend mieux sa personnalité et il gagne également en maturité.

Je veux une grand-mère comme celle d'Emma, elle est drôle et forte à la fois. L'intrigue est excellente et nous plonge un peu plus dans le cœur de la Réserve.

On découvre le "vilain" de l'histoire, le redoutable Erik Nielsen. Il est charismatique et est un alpha redoutable.

Si vous ne connaissez pas cet univers, foncez lire le 1er tome et vous n'aurez qu'une envie de lire la suite ! Je suis heureuse que l'auteure est écrit des spin off.

Entre romance, humour, intrigue, pouvoirs, revanche et passion. Venez découvrir la forêt de Lylarock et ces nombreux secrets !

C'est beau, c'est grand et c'est puissant ! N'hésitez-pas !

Commentaire ajouté par Angie-29 2024-03-05T03:03:16+01:00

Deuxième tome,un coup de coeur également.

J'ai adoré

Commentaire ajouté par lorelai 2023-08-14T16:05:14+02:00

J'ai bien aimé l'histoire des origines des personnages et la dynamique de la meute, mais beaucoup moins l'histoire d'amour Emma/Jace, qui est du réchauffé ... (Twilight, Relentless)

Commentaire ajouté par aureane 2023-07-04T10:42:20+02:00

Un très bon tome 2 qui conclut l'arc sur Emma et Jace de la série "Moonlight Shadows".

Emma, qui pensait être une adolescente différente des autres à cause de mystérieux pouvoirs, découvre qu'en réalité, elle est à demi louve-garou et surtout possède des pouvoirs protecteurs. Aux côtés de Jace dans la meute de la Reserve, tous doivent faire face à Erik, un terrible alpha aux grands pouvoirs qui cherchent à récupérer Emma pour ses pouvoirs. Jace, qui possède un grand potentiel, et le seul capable de se dresser face à lui. Mais il doit encore apprendre à se maitriser...

Ce tome est très différent du premier : le lycée est complétement absent, et Jace et Emma font face ensemble à des menaces surnaturelles. J'ai beaucoup aimé la progression du couple qui ne fait que se renforcer face aux autres pour se battre avec motivation. La fin est un peu rapide, et le retour dans leur quotidien me parait un peu forcé, mais j'ai tout de même apprécié cette résolution.

Par contre, je ne pense pas lire les suites sur les personnages secondaires, car aucun ne m'a autant touché qu'Emma et Jace (surtout pas Erik, je n'ai vraiment rien ressenti envers ce personnage).

Commentaire ajouté par cassou-amy 2023-03-01T19:54:42+01:00

Wahou 😍 , alors là que dire de cette suite, puta*n j'ai été bouche-bée !

Nous retrouvons Jace et Emma ainsi que la Meute de Lylarock. Dès le début, on se sent happé dans l'histoire, l'auteur nous donne des révélations dès la première partie et nous intrigue avec ce nouveau personnage.... Qui est-il ? Qu'est ce qui va se passer ? Comment ça va se finir ?

A peine nos deux tourtereaux enlacés que le danger se met en place, l'action est au rendez-vous. Mon cœur battait la chamade, il était prêt à exploser sous l'angoisse pour nos héros. Les larmes ont coulé sur mon visage sous le coup des émotions qui m'ont envahie.

Il y a de très belles scènes de combats, une intrigue ficelée, beaucoup de rebondissements , du suspens et des scènes sexy chocolat 🤤

On en apprend plus des membres de la réserve, j'ai un coup de coeur pour Tyee, qui m'avait déjà tapé dans l'œil dans le tome 1, j'ai également appris à connaître un peu plus Jolan dans ce deuxième tome et il m'a énormément touchée et je me suis attaché aussi a certains nouveaux personnages, je vous laisse les découvrir.

Emma prend tellement en maturité dans cette suite qu'on ne retrouve presque plus l'adolescente du premier tome même si elle a gardé ses qualités .

Une très belle fin pour Jace et Emma, mais qui sait peut être avec des spins off envisagés...

Un gros coup de ❤️ pour moi , je vous conseille cette lecture qui est absolument géniale, on en veut encore une fois fini et repartir à l'aventure avec eux 💞

Commentaire ajouté par drina62137 2023-01-22T09:15:56+01:00

Beaucoup d'actions dans ce tome on ne peux pas dire le contraire. Accélération du rythme, tout s'enchaîne très vite.

La scène où Éric veut violer Emma m'a derangé car pour moi c'est une saga plus ado que adulte et je ne m'attendais pas à ça. Autre chose qui me gêne, Emma déteste Éric mais à la fin on a l'impression que ce sont les meilleurs amis au monde, je ne pense pas que c'était une bonne idée.

Un peu déçu de me rendre compte qu'ils ne seront plus principaux dans le troisième tome. Je les aimaient beaucoup, je pensais restait avec Emma et jace et même si on Led recroise ça ne sera pas pareil.

Ça reste une série que j'apprécie beaucoup pour l'instant.

Commentaire ajouté par Mogo26 2022-08-23T20:01:43+02:00

Un excellent deuxième tome. Un univers très agréable et bien fourni.

Commentaire ajouté par s_manon 2022-07-06T08:36:16+02:00

Ce livre est addictif, à la hauteur du premier tome !

Commentaire ajouté par mimidu0960 2022-06-09T23:12:55+02:00

Clap de fin pour Jace et Emma, très bonne histoire qui conclut les deux tomes.

Deux personnages attachants

Spoiler(cliquez pour révéler)Peut être à la fin, laisse Erik partir et Emma soit gentille avec lui m'a un peu déplut...

Moonlight Shadows, Tome 2

• France : 2021-06-15 (Français)

Sn0633 l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-15T22:15:55+02:00
Manolau l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-07T18:44:01+01:00
Blue44 l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-08T16:20:38+01:00
LeaaBr l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-03T00:49:20+01:00
Marimix l'ajoute dans sa biblio or
2023-09-02T19:00:08+02:00