Livres
421 540
Membres
338 195

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Eleonore Marco

Auteur de 4 livres

Classement dans les bibliothèques

Diamant
5 ajouts
Or
2 ajouts
Argent
6 ajouts
Bronze
10 ajouts
Lu aussi
7 ajouts
Envies
8 ajouts
PAL
32 ajouts

Quelques chiffres

Note moyenne : 6.5/10
Nombre d'évaluations : 9

0 Citations 7 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Eleonore Marco

Sortie France/Français : 2017-08-01

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Aria02 2017-02-15T20:12:36+01:00

Bof. Je n'arrive pas à identifier ce qui m'a empêché d'entrer pleinement dans l'histoire mais je me suis ennuyé bien trop souvent...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lou02 2017-09-08T17:51:10+02:00

Ce commentaire sera pour les trois tomes car j'ai lu l'intégral.

Que dire de ce livre ? Moyen. C'est une histoire sympathique couru d'avance. On ne rentre pas dans les grands sentiments, ni dans les vies passées des protagonistes.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Nene33 2017-09-10T20:14:22+02:00

1er tome d’une trilogie assez court, à peine 80p. Cependant, cela a suffit à l’auteure pour rentrer dans le vif du sujet, présenter les personnages et amorcer une histoire ambigüe et perverse.

Les 3 héros sont singuliers, chacun des 2 hommes ont leur personnalité à priori à l’opposé (on a d’un coté Simon le timide, musicien à la voix de rêve, ténébreux mais sensible et de l’autre Romain, un bad boy sûr de lui, qui sait ce qu’il veut, plutôt dominant et à la répartie et aux yeux envoutants). Chacun de ces 2 beaux gosses a un charme fou de sorte qu’on comprend complètement ce qui fait craquer Anaïs… Cette dernière a une personnalité très attachante, toute en nuances et très logique dans ses réactions. De plus, comme c’est elle qui a la parole dans cette romance, elle fait preuve d’un humour caustique et décapant !

Bref c’est une histoire dans laquelle j’ai été totalement embarquée notamment par la perversité des fantasmes avoués de Romain dans lesquels avec Simon et Anaïs, je m’engouffre avec bonheur…

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Nene33 2017-09-11T22:49:06+02:00

2nd tome dans la lignée du 1er. La relation évolue, le triangle amoureux s’installe et prend forme en fonction des exigences de chacun. Les sentiments se tissent petit à petit au sein du trio ; de l’amitié c’est sûr mais aussi beaucoup plus que ça. Un désir brut les anime tour à tour.

Nos 3 héros sont toujours aussi percutants et attachants, entourés de personnages secondaires loufoques. Anaïs se révèle et s’affirme de plus en plus pour le plus grand bonheur du lecteur. Romain et Simon sont de plus en plus craquants.

Le style de l’auteure est toujours aussi incisif et addictif. Elle cultive l’ambigüité. C’est donc un rien perverse, émouvant et souvent très drôle… Vite la suite !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Nene33 2017-09-12T22:11:28+02:00

Dernier tome de cette trilogie très prenante, fascinante qui m’a complètement embarquée mais qui s’avère un peu succincte. Et je suis restée sur ma faim !

C’est le petit bémol qui m’a amené à classer ce dernier tome en or plutôt que diamant. L’histoire comme les personnages auraient mérités d’être davantage développés. L’auteure passe un peu vite sur les relations qui se mettent en place entre chacun, et c’est un peu dommage car il y a vraiment matière à faire un roman plus complet. Du coup il reste quelques zones d’ombres, notamment dans le passé de Simon et Romain… Mais bon c’est peut-être une façon pour l’auteure de montrer que si les personnages sont modelés par leur enfance et leur famille, ce n’est pas ça non plus qui les définit.

Alors même si c’est un peu trop court, le roman reste bien rythmé et équilibré. Ca reste une histoire d’amour magnifique à la fois perverse, ambigüe et tellement intense, vécue par les personnages hauts en couleur, terriblement touchants et attachants. Le tout servi par une plume caustique et drôle qui contrebalance la façon intense dont les personnages vivent l’histoire car les sentiments sont profonds et les relations sont complexes, sans tabou.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Chrichrilecture 2017-10-07T05:53:19+02:00

Bien

Une belle histoire d'amour avec un amour de jeunesse gâché qui se retrouvent à l'âge adulte. J'ai bien aimé l'humour de Romain, Quand à Anaïs elle est un peu bébête et manque de maturité, j'espère que dans le tome 2 elle sera plus responsable, qu'elle aura plus les pieds sur terre.

Le point négatif, le langage n'est pas assez crue il manque pas mal de vocabulaire pour décrire les ébats aussi bien physiques que par sms. On dirait une ado qui écrit

Afficher en entier

Dédicaces de Eleonore Marco
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Auto-Edition : 3 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode