Livres
472 509
Membres
445 149

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Flore Valier

92 lecteurs

Activité et points forts

Classement dans les bibliothèques

Diamant
7 lecteurs
Or
32 lecteurs
Argent
17 lecteurs
Bronze
26 lecteurs
Lu aussi
14 lecteurs
Envies
47 lecteurs
En train de lire
0 lecteurs
Pas apprécié
0 lecteurs
PAL
51 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.89/10
Nombre d'évaluations : 36

0 Citations 15 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Flore Valier

Sortie France/Français : 2017-11-29

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par NoemieHR 2018-06-27T14:32:56+02:00
Ta peau contre la mienne

Un super roman. Je ne suis absolument pas déçu par ce roman, il est génial, l'histoire est prenante et originale. Je ne connaissais pas cette auteure et je suis ravis de l'avoir découverte. Je le conseil.

Afficher en entier
Ta peau contre la mienne

J'ai adoré. Il devient l'un de mes romans préférés. Les auteurs français ont de plus en plus de talents, et c'est ce que j'aime! Merci pour cette sublime histoire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mitsiie 2018-11-01T14:41:57+01:00
Ta peau contre la mienne

Un bon roman, simple et plein d'amour comme on les aime. J'aurais aimé un peu plus de fougue, de sauvagerie. Mais il était très agréable à lire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Fanfan-5 2018-12-22T06:07:28+01:00
Ta peau contre la mienne

Un footballeur et une éditrice, une romance classique mais néanmoins rafraîchissante. Une romance du point de vus exclusif de Roxanne. Dommage, j’aurais bien aimé le point de vue de Clay. Ça reste très facile à lire. On ne s’ennuie pas une seule seconde.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par DragonEpoch 2018-12-27T23:12:04+01:00
Ta peau contre la mienne

Une romance toute simple et toute gentille. Il n'y a pas de grand rebondissement, pas vraiment de mystère mais c'est une romance qui se lit très facilement. On passe un bon moment.

Il n'y a que le point de vue de Roxanne et cela suffit à l'histoire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Bookyneuse 2018-12-31T12:15:42+01:00
Ta peau contre la mienne

Une très belle romance, des personnages sympathiques, l'intrigue est agréable.

Le livre se lit très vite et l'écriture de l'auteure est fluide.

Et puis grand plus c'est que c'est tout simple, pas de grand drame, de passé douloureux, de revirements à la chaîne, non c'est juste une romance toute simple, avec des personnages qui n'en font pas trop dans leurs émotions, leurs dialogues etc... c'est parfaitement crédible et c'est ce qui m'a plu.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Infinity-write 2019-02-17T13:07:17+01:00
Ta peau contre la mienne

J'ai passé un agréable moment durant cette lecture. Il n'y a rien d'exceptionnel mais l'écriture est fluide, les personnages attachants et de bonnes idées. J'aurais aimé le point de vue de Clay mais je conseil ce livre.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Kathy-Kathy 2019-03-28T12:41:01+01:00
Ta peau contre la mienne

chouette romance que je conseille car j'ai passé un agréable moment lecture.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Laeti-2 2019-06-15T10:13:36+02:00
Ta peau contre la mienne (doublon)

Il s'agit d'une réédition de "falling for you" du même auteur, sorti en novembre 2017 https://booknode.com/falling_for_you_02442345

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LesTentatrices 2019-06-27T19:17:56+02:00
Ta peau contre la mienne

Un avis + détaillé -> https://wp.me/p6618l-fPA

[JULIE]

Ta peau contre la mienne est une romance New Adult assez classique qui vous emmènera à la rencontre du monde du football et celui de l’édition.

[...]

Clay sait se montrer séducteur et très galant, très loin du côté du sportif arrogant à qui tout réussit, ou du cliché du sportif sans cervelle. L’auteure en a fait un subtil mélange d’homme sexy, simple et intelligent, facile d’accès. C’est d’ailleurs ce qui je pense séduit l’héroïne, tout en la mettant à l’aise dans ses nouvelles responsabilités.

La plume est simple mais efficace, on lit avec plaisir même si je trouve que leur relation est mignonne mais légère, pudique ou tout en retenue, il m’a manqué un peu d’intensité pour être pleinement satisfaite et convaincue.

Le personnage de Roxanne est un peu gauche et inexpérimenté, voire même un peu coincé dans sa communication personnelle avec Clay. Elle se révèle, mais je trouve ce côté un peu dommage et inutile, tout comme Clay qui est doux, gentil, peut-être un peu trop timide par moments dans sa séduction. Son point de vue dans l’histoire aurait pu être intéressant par moments surtout lorsqu’ils apprennent à se connaître ou lors de leur voyage en Martinique qui m’a rappelé des panoramas, des lieux, des bruits et des odeurs magnifiques, et tellement dépaysants. On ressent bien leur complicité, mais moins leur côté passionnel surtout du côté de Clay qui est plus en détermination et en efficacité dans ses actes, que dans ses mots. Si Roxanne est hésitante de par sa position professionnelle, lui est plutôt délicat, affichant verbalement peu ses sentiments.

L’intrigue est bien dosée entre la romance et les rebondissements, une longue altercation ou confrontation avec Cynthia aurait apporté du piquant à l’histoire.

C’est une belle histoire tout en douceur qui se prête au contexte actuel et aux futures vacances mais il m’a manqué un petit plus pour y être complètement embarquée.

Afficher en entier

Dédicaces de Flore Valier
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Editions addictives : 2 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode