John Layman
Auteur
Activité et points forts
Thèmes principaux
Classement dans les bibliothèques
Quelques chiffres
Note moyenne : 7.59/10Nombre d'évaluations : 144
0 Citations 48 Commentaires sur ses livres
Les derniers commentaires sur ses livres
Une suite toute aussi géniale ! Un nouveau méchant et des révélations mais le problème est plus gros encore. Vraiment hâte de lire la suite.
Afficher en entierL'idée de départ est sympa, bien qu'on se demande comment on va pouvoir faire tenir pendant tout un tome une enquête qui peut être résolue en deux coups de fourchette. Le tout démarre très bien, l'ambiance et les dessins sont plutôt bon, mais j'ai eu un peu de mal à accrocher au scénario. Plusieurs portes restent ouvertes à la fin du premier tome, laissant supposer qu'elles se refermeront dans le tome 2.
Afficher en entierL'ambiance et le déroulé de l'enquête est fidèle au tome 1. Les portes ouvertes dans l'épisode précédents sont refermées durant la lecture de ce tome, mais plusieurs autres s'ouvrent pour nous pousser à lire la suite. Le côté "science fiction" se développe un peu plus que dans le premier tome, et personnellement, c'est ce qui m'a perdu. Une plante étrange, un policier avec une moitié de visage bionique, un vampire... on s'éloigne trop du réalisme à mon goût, je m'arrêterais à ce tome.
Afficher en entierTrois histoires complètes de Dredd.
Dredd vs Alien, Dredd vs Predator, Dredd et Predator vs Alien.
Tout un programme et un gros paquet de pages ultracolorées, pleines de fureur et d'hémoglobine.
Je suis relativement novice en BD de ce genre et j'avoue que je n'ai pas de point de référence pour juger cette anthologie en matière de colorisation, qualité du dessin, dynamique ect... Donc, juste sur ce recueil : Un Dredd bien psychorigide, conforme au personnage, des Aliens bien dessinés et bien hargneux et des Predator qui me rappellent mes plus vieux souvenirs cinématographiques (allez, une petite larme de nostalgie).
Je me suis donc éclaté à lire ce bouquin qui pulse à 100 à l'heure dans un univers futuriste bien glauque. Évitez juste le soir pour les cauchemars…
Afficher en entierUne très bonne suite remplis d'action avec des nouveaux ennemis qui sont très intéressant pour la suite. Puis les révélations qui sont faites dans sont tome change la donne pour la suite de l'histoire.
Afficher en entierTrès bon choix que cette story line, et contrairement à Batman contre Bane, celui-ci n'oblige pas à se creuser pour savoir pourquoi Batman fait tel choix ou tel choix.
Cobblepot est magnifiquement mis en avant, autant que ses défauts et ses qualités. Plus humain, plus réaliste, magnifique
Afficher en entierle pingouin est LE méchant qui m'avait traumatisé petite par sa personne.. Il était temps que j'affronte ce méchant . j'ai trouvé l'histoire peu originale, on voit l'intrigue arrivé à trois kilomètre, même si j'ai été étonné du combat final. On entrevoie certains personnages, qui disparaissent tout aussi vite. C'est dommage. Petite bémol, trop de référence a d'autre comics qui ne se suivent pas dans cet collection.
Afficher en entierToujours aussi bon.
C’est évident que Marvel à surfé sur l’engouement zombies de l’époque (2009), mais malgré cela je trouve que c’est de qualité.
Mais vu comment ca tourne, je ne voit pas comment cela peut finir… et il y a t-il une fin d’ailleurs ?
Afficher en entierUn tome avec des dessins inégaux et moins bon que le 1er , le scénario tire un peu un longueur.
Afficher en entierC'est toujours la même chose quand le Pingouin cherche à se faire aimer. Ça finit par lui retomber en plein sur le bec.
Afficher en entierLes gens aiment aussi
Dédicaces de John Layman
et autres évènements
Aucun évènement prévu