Livres
450 466
Membres
395 158

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Jordan Night

19 lecteurs

Activité et points forts

Classement dans les bibliothèques

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.84/10
Nombre d'évaluations : 13

0 Citations 23 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Jordan Night

Sortie France/Français : 2018-07-02

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Peets 2018-08-16T20:35:41+02:00
Santina, Tome 6 : Moi, piégée

Alors là, j'en reste coi. Un tome aussi excellent que les précédents, mais la fin... Quel final surprenant pour cet auteur, je ne m'en remets pas. Vrai, pas vrai? La question va me hanter jusqu'à la sortie du prochain épisode.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Nene33 2018-08-26T20:41:04+02:00
Santina, Tome 1 : Moi, hors-la-loi

1er tome d’une série qui a l’air plutôt sympa mais qui est très court ! Le style de l’auteur très addictif ; chaque chapitre se terminant de façon haletante. Du suspens donc.

Bref je vais enchainer sur le tome 2 car beaucoup d’aspects attendent une explication.

Afficher en entier
Santina, Tome 1 : Moi, hors-la-loi

C’est trop bon

Le résumé m’a incitée à acheter ce livre, bien que je ne sois pas fan de ce genre de roman, et je m’en félicite. Le personnage principal est attachant, le décor est bien planté et prise par le suspense j’ai lu le livre très vite. J’ai acheté le tome 2, et comme je ne l’avais pas encore reçu, j’ai ralenti mon rythme de lecture pour m’économiser les deux derniers chapitres avant de le recevoir. Je recommande ce roman à tout public.

Afficher en entier
Santina, Tome 2 : Moi, recherchée

Super palpitant.

Alors là ! J’ai dévoré ce deuxième épisode, il a été plié en deux soirs. Je n’ai pas pu terminer un chapitre sans commencer le suivant. Dès que j’ouvre le livre, j’ai l’impression de vivre les aventures de l’héroïne. Mais qui est cet homme mystérieux ?

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Valerika 2018-09-11T16:45:06+02:00
Santina, Tome 3 : Moi, traquée

Que de rebondissements.

Je ne donne aucun détail pour ne pas gâcher le plaisir des autres lecteurs, mais la fin de ce troisième épisode m’a scotchée. Je ne m’attendais pas du tout à ça. Toujours autant de suspense et je me lance aussitôt dans la suite de la série.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Valerika 2018-09-11T16:46:25+02:00
Santina, Tome 4 : Moi, menacée

Allez, on en reprend, on en redemande

Que d’action ! Entre courses et poursuites on ne se repose pas. Il n’empêche que l’intrigue est toujours là, mais elle se précise. Pour ne pas tomber en panne de lecture comme au premier épisode, j’ai commandé le 5 et le 6 que j’attends avec impatience.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par mabs 2018-09-14T14:50:43+02:00
Santina, Tome 6 : Moi, piégée

Je kiffe grave !!!

Cette série est fantastique, en particulier ce sixième épisode rempli d'action, de traits d'humour et d'une super intrigue qui rapproche enfin tous les personnages.

Pourtant ce final... J'en suis retournée.

Afficher en entier
Santina, Tome 1 : Moi, hors-la-loi

Bonjour bonjour,

L'héroïne semble très attachante, et honnêtement je l'ai beaucoup apprécié....

POINTS NEGATIFS:

On ne sait pas ce qui se passe, pour un premier tome on se pose beaucoup trop de questions aux quels ce tome ne répond pas. J'ai bien des fois voulu abandonner mais au vue des pages, c'est un livre qui se lit rapidement. Il y a pas mal de suspens si je peux appeler ça comme ça. Vraiment les personnages doivent être creusé d'avantage et principalement le personnage principale dont je ne me souviens plus du tout du nom c'est dire...Bref je vous le conseil entre deux lectures et tous les tomes sont sorties donc on a pas à attendre pour avoir la réponse à nos interrogations, je l'éspère.

Afficher en entier
Santina, Tome 1 : Moi, hors-la-loi

Gwendoline ou Patricia ou n'importe quel nom puisque l'heroïne change d'identité, de lieu de résidence et de boulot fréquemment pour fuir ceux qui la traque depuis des années.

A Santina elle pose de nouveau ses valises dans une maison hyper sécurisée et se trouve un petit boulot de barmaid, bon là, pas tellement original, les héroïnes de Fantastique sont toutes ou barmaid ou détective...

Elle ne souhaite qu'un peu de temps pour rester dans cette ville ou elle se sent bien et presque..tranquille, s'il n'y avait pas ce BG qui insiste énormément pour la séduire, cet autre client qui la suit, cette thérapeute qui cherche à sympathiser et cet homme étrange qui utilise sa boîte postale qui la lie à ses parents et qui est capable de rentrer dans sa maison bunker juste pour y laisser un petit mot.

Un épisode d'une centaine de pages trop court pour développer l'histoire et s'y imprégner, les zones d'ombre vont s"éclairer au fil des autres épisodes j'imagine.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par mabs 2019-01-13T18:51:45+01:00
Santina, Tome 7 : Moi, exilée

Qu'est-ce que j'ai aimé cette série !

Un super final à cette aventure passionnante que j'ai dévoré du premier tome au dernier. Je la recommande à tous les amateurs de suspense et de scénario original.

Afficher en entier

Dédicaces de Jordan Night
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Auto-Edition : 7 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode