Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 792
Membres
1 013 864

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

Karen Rose

Par Pimus le 10 Avril 2011 Editer
Pimus
Un super thriller!!!
Beaucoup de suspens, de l'action, de multiples rebondissements, bref tout est réuni pour passer un très bon moment avec ce livre!!
Se mêle à cette palpitante enquête une histoire d'amour, qui ajoute une note sentimentale!!
Le lecteur est tenue en haleine jusqu'aux dernières pages, vraiment un très bon roman.
Par DarkAthena59 le 12 Avril 2020 Editer
DarkAthena59
Que dire ? Karen Rose est l'une des rares auteurs à pouvoir me tenir en haleine au point de lire un pavé de 930 pages en 24h!! Et c'est encore une fois une histoire très complexe et captivante qu'elle nous livre avec l'histoire de Faith et Deacon. Une histoire de chasse à l'homme aux pistes multiples, aux découvertes toujours plus dramatiques, avec un tueur psychopathe et tordu, dont l'identité se révèle dans le dernier acte de l'histoire. Heureusement que la romance en trame de fond vient quelque peu adoucir les horreurs de l'histoire. Un romantic suspens haletant où l'ennui n'a pas sa place. Une fois commencée, difficile d'arrêter la lecture.
Par goretti le 17 Juillet 2012 Editer
goretti
Et tu périras par le feu est un roman très agréable. L’explosion d’une maison, le corps carbonisé d'une jeune fille est retrouvé dans les débris de la maison, ce qui entraîne un peu blasés le lieutenant Solliday de Chicago Fire Department et Mia Mitchell policier des homicides d’unir leurs forces pour trouver l’incendiaire.... et puis il ya une autre explosion ... et un autre assassinat... L'intrigue est dramatique, rapide et très divertissante, sans être trop prévisible ou en s'appuyant sur des coïncidences incroyables la tension monte ainsi, quand les deux enquêteurs rencontrent des fusillades, des incendies criminels, les attaques personnelles, des reporters manipulateurs et des ados rebelles le tout fais un roman avec un bon suspense.Et il y a l’histoire d’amour de Mia et Reed qui m’a pas très convaincue mais bon dans l’ensemble un bon roman d’été.
Par alexandra54 le 7 Décembre 2011 Editer
alexandra54
Génial on est happé par l'histoire dès le premier chapitre jusqu'à la fin
Par DarkAthena59 le 19 Mars 2022 Editer
DarkAthena59
Une fois de plus Karen Rose nous offre une histoire intense et captivante dans la folie humaine à travers les épreuves de 2 petites filles face à l'horreur et d'une jeune femme qui doit se reconstruire après toute une vie de mensonges. Même si l'assassin est connu quasiment des le début, on le voir progresser dans sa folie avec crainte. Heureusement, toute une famille de justiciers entoure les héros de cette histoire et c'est en se serrant les coudes que le bien triomphe. Le couple principal, tout jeune et déjà marqué par les épreuves est mignon et plein d'espoir. J'ai juste regretté de ne pas connaître les histoires de certains autres personnages qui se déroule sur les tomes précédant celui ci. J'espère qu'ils sortiront un jour en poche.
A propos du livre :
Dans l'antre du monstre
Dans l'antre du monstre
Par LadyC le 18 Janvier 2021 Editer
LadyC
Karen Rose ne me déçoit pas avec ce tome, je l'apprécie depuis un certain nombre de tome et je l'apprécie toujours autant.
De sombres histoires de famille, derrière les portes d'une vielle maison, rien de mieux pour démarrer une enquête et dépeindre les paysages de ce roman. On se laisse prendre dans l'histoire, qui enchaîne les péripéties, les découvertes et les éléments conducteurs. On ne fait pas tout de suite les liens, mais on entrevoit des pistes, on se projette dans l'enquête, on fait ses propres conjectures. Dans ce roman, plusieurs points de vue qui nous permettent d'aborder l'histoire sous différents angles, on se rapproche des personnages et on en retrouve certains avec plaisir.
Petit moins, parfois il m'a manqué des scènes de liaisons.
Mais globalement une histoire très bien menée.
Par Chikita84 le 10 Décembre 2020 Editer
Chikita84
C'est un livre qui m'a été proposé par une membre de Booknode qui se reconnaîtra, pour une LC à deux. Et je la remercie car je ne connaissais pas du tout cette auteur donc je ne l'aurais peut-être pas découverte par moi-même. Et c'est une belle découverte.
L'auteur est douée car elle a réussi à mélanger parfaitement, deux genres littéraires bien différents : le thriller et la romance. C'est très bien écrit, bien développé avec suffisamment de détails mais pas trop. Le scénario est parfaitement logique, bien structuré et ordonné. On suit les événements à travers le point de vue de différents personnages : le tueur tout en ignorant son identité, les victimes, les enquêteurs et pourtant à aucun moment je me suis perdue. Au contraire, c'était enrichissant de "voir" l'histoire à travers les yeux de ces différentes personnes, cela a donné une autre importance au récit. C'est très prenant et j'avais envie de connaître la fin. Il y a tout un tas de questions qui viennent à l'esprit pendant la lecture : pourquoi, comment et surtout qui ? J'étais vraiment happée par le scénario. L'enquête est bien menée, bien ficelée. Il n'y a pas de temps mort, malgré le nombre de pages, je ne me suis pas ennuyée.
Les personnages sont bien développés, bien travaillés et ils s'imbriquent bien dans le récit mais j'ai eu une préférence pour Faith. Elle n'a vraiment pas eu une vie facile, elle a eu des gros moments de faiblesse et d'ailleurs elle en a encore et a parfois besoin d'une épaule ou d'une oreille attentive mais elle sait rebondir pour mieux avancer. Elle fait de ses faiblesses, une force, quand elle le peut. Elle est forte, courageuse, volontaire. Son cœur est en or. C'est une sacrée femme.
La romance est sympathique. C'est rapide entre
Spoiler(cliquez pour révéler)
Faith et Deacon mais on comprend que c'est la rencontre de deux âmes sœurs. C'est un coup de foudre passionnel, des deux côtés.
Cette romance s'intègre très bien dans le scénario.
La fin est logique, cohérente et bien expliquée. Je n'ai pas été déçue.
Bref, je le redis une très belle découverte. J'ai beaucoup apprécié ma lecture et je lirais le tome 02 avec plaisir.
Par Aelynah le 27 Octobre 2015 Editer
Aelynah
Je l'avoue, j'ai eu du mal à ouvrir ce livre pour le lire et pourtant la couverture, le résumé tout me tentait. J'ai juste fait ma frileuse lorsque j'ai vu qu'il faisait plus de 600 pages et écrit petit.
Je vous rassure je me suis vite réchauffée au feu de l'action.
Le livre se déroule sur moins d'une semaine du 5 au 9 avril. C'est donc à la fois relativement court et simultanément très long pour les personnages qui vont vivre toutes ces aventures.
Chaque chapitre débute par la date et l'heure cela permet de voir que les événements parfois totalement différents et cependant liés peuvent se passer simultanément pour les différents personnages.
Chaque personnage mis en avant semble avoir un passé fragile avec ses écueils et ses remords, ses faiblesses. Ce sont ces dernières qui pour la plupart les ont mené où ils en sont aujourd'hui.
L'auteur sait en peu de mots nous dresser une situation pour nous donner un aperçu de la personne de façon à la percevoir à sa façon. Ensuite à nous de nous y complaire ou de vouloir nous en détacher en réfléchissant plus avant .


D'un point de vue général, les personnages sont attachants et leur sensibilité à chacun nous les rend très humain: que ce soit Grayson et sa famille dont sa jeune sœur trisomique Holly ou Paige et son grand cœur qui aide les femmes battus et les personnes fragiles,
L'auteur nous décrit des gens presque trop beaux pour être honnêtes s'il n'y avait pour chacun un secret enfoui dans leur passé.Qui un assassin, qui un meurtre, qui une victime.
Chacun a eu un événement qui l'a poussé à se prendre en main, à évoluer non pas vers l'auto préservation mais plutôt vers la défense des plus faibles.
Grayson est devenu procureur pour envoyer en prison les criminels.
Paige est détective stagiaire pour aider elle aussi les personnes en difficulté tout comme son patron et ami Clay.
Cela contrebalance ce physique de jeunes premiers qu'ils semblent tous avoir.


L'enquête est vraiment intéressante. On part sur des chapeau de roues avec le prologue qui nous expose un meurtre, puis dés les premiers chapitres où l'entrée en scène des personnages nous emmène de meurtre en agression et en découverte.
Nous apprenons alors qu'un innocent croupit peut être en prison depuis 6 ans pour un crime qu'il n'a pas commis. Et voici que nos justiciers vont à leur manière s'habiller de leurs capes de super héros et se lancer dans la bagarre.
Le roman se déroulant sur seulement quelques jours les actions s'enchaînent les unes après les autres.
Cela va si vite que du coup on a peur pour la suite lorsque l'on voit que le livre fait plus de 600 pages. Ne risque t on pas de s'essouffler à un moment, à partir si vite dès le début de la course?
Entremêlée à l'enquête et aux meurtres en série, nous assistons aussi au début d'une romance. Par certains côtés on aurait pu croire que cela nuirait à l'histoire car là aussi tout va très vite entre les deux protagonistes. Leurs sentiments semblent se développer rapidement et on s'attend presque à la voir lui tomber dans les bras d'un claquement de doigt. Le côté trop beau pour être honnête revient alors en tête.
Mais la romance ne nuit pas à la continuité du scénario au contraire car elle donne plus de sentiments à l'affaire, sentiments autres que l'injustice dont est victime Ramon Muñoz.
De plus les tueurs et commanditaires se dévoilent un peu au fur et à mesure de la progression de l'histoire. Et nous nous retrouvons alors avec les deux facettes de la même pièce pour le même prix.
D'un côté les défenseurs de la veuve et de l'orphelin et de l'autre les malfrats et assassins.
On assiste à de nombreuses scènes de ménage ou nettoyage du côté criminel afin de se débarrasser des preuves et témoins gênants. On suit leurs réflexions et on tremble alors encore plus pour nos héros sachant ce qui pourrait suivre.


Au fur et à mesure de l'avancée de l'enquête de Grayson et Paige nous en découvrons plus sur leur personnalité, leur passé aussi. De même nous voyons les mailles du filet se resserrer sur les différents protagonistes.
Petit à petit les différentes histoires dans l'histoire en viennent à se profiler vers un point unique.
Nous sommes définitivement accroché à suivre cette enquête jusqu'au bout et les 600 pages qui nous effrayaient au début semble défiler comme rien sous nos yeux.
Nous avons l'occasion aussi de voir traiter des sujets hélas récurrents à notre société comme le chantage, le poids de l'argent dans et sur la vie des gens, la corruption, mais aussi heureusement la droiture et l'honnêteté, la confiance et la fidélité à une ligne de conduite ou encore l'acceptation de la différence.
L'auteure nous montre que ce n'est pas notre passé qui nous façonne mais nos expérience et notre manière de les appréhender mais surtout l'amour de ceux qui nous entoure.
Je ne me suis pas investie dans la vie de Paige car ce qu'elle a vécu est trop loin de ma propre vie mais l'auteure a su cependant nous la faire apprécier par sa pugnacité et son courage face à l'adversité, son altruisme et surtout sa franchise. Elle est le genre de personne que l'on apprécie de suite, celle qui est toujours la bienvenue dans une réunion de famille ou d'amis. C'est pour cela que la suivre dans son combat pour la justice nous tient à cœur autant que si nous suivions les aventures d'une amie.
À ses côtés nous avons découvert Grayson et son propre passé malheureux et tumultueux. Il nous a parfois donné envie de le secouer par son manque de confiance en les gens mais en même temps on peut comprendre ses réticences. Voir leur relation évoluer au fil des pages vers une histoire plus complice sans pour autant être intime tout d'abord nous attache là aussi à suivre la suite des événements.
L'auteure a donc su par le côté enquête prenante et en filigrane cette romance, si l'on peut dire, attirer un lectorat assez large.
C'est donc un sans faute pour moi et surtout ne faites pas comme moi n'ayez pas peur de son format car pris dans l'action vous ne verrez pas les pages défiler.
De plus avec les événements qui s'enchaînent, et les révélations qui vont vous bouleverser ce roman ne peut que vous tenir en haleine.
Une seule chose à dire au final, il y a tant de crimes dans notre monde que rien, pas même l'argent, ne doit mettre un barrage à ce que la justice soit rendue. Ce n'est qu'un roman mais qui a su cerner le pire comme le meilleur de notre société au travers d'une enquête rondement menée par les protagonistes et surtout par l'auteure.
Merci au boudoir écarlate pour cette belle découverte.
Par ANGEL66 le 17 Septembre 2015 Editer
ANGEL66
Que dire et bien rien de bien transcendant dans ce roman enfin pour moi je m'attendais à plus et mieux on verra avec le prochain
Par mxnomad le 3 Août 2015 Editer
mxnomad
Je n'ai pas vraiment apprécié ma lecture, même si je ne dirais pas que ce n'est pas un bon thriller. Le suspens est bien mené, l'intrigue aussi mais je n'ai pas réussi à adhérer aux personnages. Malheureusement, l'émotion n'était donc pas au rendez-vous pour moi.
Par patchoulie le 25 Juin 2015 Editer
patchoulie
Toujours un véritable plaisir de lire la collection de Karen Rose.
Un nouveau tome entrainant, une histoire bien cousue, pleine de rebondissements. Des personnages charmants et attachants. Un suspense jusque dans les dernières pages.
Un plaisir de retrouver les personnages des anciens tomes :)
Par Migabo le 23 Décembre 2014 Editer
Migabo
Un très bon policier qui réunit tout ce que j'aime, des personnages intéressants, une intrigue bien ficelée ( je n'ai trouvé que tardivement le coupable...), du suspense, et une petite histoire d'amour pour envelopper tout ça d'un peu de douceur...
Par Migabo le 22 Décembre 2014 Editer
Migabo
Une très bonne intrigue pleine de suspense, avec des héros attachants. Il n'y a aucun temps mort, et l'écriture est bien fluide et prenante, ce qui fait qu'il se lit facilement malgré sa taille...Les personnages secondaires sont intéressants et j'ai hâte de lire le tome qui sera centré sur Stevie et Clay.. Une très bonne lecture, très addictive !!!
Par Migabo le 21 Décembre 2014 Editer
Migabo
C'est le premier livre que je lis de cette auteure, et c'est une très bonne surprise !!! Une très bonne intrigue policière avec une bonne dose de suspense, une écriture fluide et prenante, et une belle histoire d'amour, que demander de plus ?
Par livreetmoi le 20 Novembre 2014 Editer
livreetmoi
Superbe thriller de cet auteure comme d'habitude,on n'est jamais déçu

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode