Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
723 119
Membres
1 047 927

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

Lauren Jameson

Par ameliemelie le 19 Septembre 2013 Editer
ameliemelie
J'ai lu tout les tomes est c'est une série que j'ai bien aimé. J'aime beaucoup la façon dont elle se termine.
Par naiky le 17 Septembre 2013 Editer
naiky
Pour ce quatrième épisode, j'ai été vraiment lassé et pas mal déçue.

http://true-addict.overblog.com

Devon poursuit son chemin, se cherchant toujours autant, étant toujours autant captivée et obnubilée par Zach ce qui en devient agaçant.

Zach s'ouvre petit à petit à Devon, l'emmenant dans des endroits qu'il a l'habitude de côtoyer, des endroit qui choque et qui fascine Devon. Elle découvre alors un autre monde, un monde de voyeurisme, parfois pervers, mais cela ne la dérange pas. Zach l'emmène un peu plus loin chaque fois, la testant, et la désirant toujours un peu plus... Mais jusqu'où Devon est-elle prête à aller ?

Pour ma part, ce sera le dernier épisode que je lirais. On apprend vraiment rien de plus dans ce tome, si ce n'est que Devon est en plein adoration pour Zach et ferait tout pour lui, même des choses dont elle n'a a première vue pas forcément envie. Car elle le sait, en disant le code de sécurité, cela reviendrait à mettre un terme à leur relation complexe baser sur le sexe.

En lisant cet épisode, je me suis sentie sincèrement mal à l'aise, en lisant les pages, j'avais vraiment l'impression que Devon est esclave de son adoration pour Zach. Ce dernier lui propose de faire certaine chose, et elle le fait toujours avec réticence et parfois avec frayeur, mais ne dit jamais le code car sa peur de le perdre est plus forte. Pour moi, il s'agit d'une forme de chantage.

Finalement, ce tome n'apporte rien de neuf, et personnellement, m'a vraiment mise mal à l'aise. Les deux personnages n'ont pas l'air d'avancer, ni vouloir se dévoiler, ce qui fait qu'on reste uniquement sur du déjà vue. Le personnage de Devon m'a toujours autant parut niaise, et sans intérêt, quant à Zach, il est encore trop mystérieux et trop autoritaire. Leur relation m'a encore une fois parut malsaine, je n'ai donc pas adhéré.

La série s'arrêtera avec ce tome pour moi, je n'ai définitivement pas apprécié, bien que les débuts m'ait assez intriguée.

Dommage...
Par naiky le 12 Septembre 2013 Editer
naiky
Répétitif, et sans vraiment de nouveautés...

http://true-addict.overblog.com

Nous quittions Devon dévastée par le rejet de Zach, qui l'avait complètement humilié et insulté, bien que d'un œil extérieur, et après avoir lu le même genre de lecture à plusieurs reprises, on sait d'avance que l'esprit torturé de Zach se dit que c'est mieux ainsi.

Devon poursuit donc son bout de chemin, vivant au jour le jour sans être en grande forme. Depuis son arrivée, elle n'a fait que jurer par Zach, et donc elle n'a pas vraiment eu le temps de créer des liens avec ses collègues. Ce dont elle va remédier, mais pas pour longtemps.

Lorsque la jeune femme se retrouve nez à nez avec son ex qui l'a trompé, Devon comprend qu'il est temps de mettre les choses à plat pour pouvoir tourner la page une bonne fois pour toutes. Ce que Zach pourrait interpréter bien différemment, et pourrait fortement le secouer.

C'est que du déjà vu, et c'est dommage parce qu'au final, ça en devient vraiment lassant. L'histoire pourrait être bonne, mais le personnage de Devon gâche tout. Elle est pour moi niaise, elle se cherche encore tellement, qu'elle est prête à tout pour se trouver. Elle a tellement peur de perdre Zach qu'elle est prête à tout pour le garder, quitte à faire des choses qui ne lui plaise pas forcément... au début.

Certes, Devon découvre un monde nouveau avec lui, et bien sur elle découvre des choses qu'elle n'aurait jamais pensé faire, mais n'empêche que son besoin de lui au point de se mettre en quatre pour lui devient malsain.

Leur relation entière est malsaine. Leur relation est basée sur le BDSM, sans sentiment, avec beaucoup de passage cru.

Quant à Zach, il est trop mystérieux et me fait penser à un psychopathe parfois. Il garde trop de secret ce qui lui fait perdre tout son charme.

Bien que j'ai à peu près apprécié les deux premiers tomes, le troisième perd la découverte de l'histoire et des personnes, et perd donc, le souffle de curiosité de base. Au final, ce tome n'est pas vraiment intéressant, on apprend rien de plus, on voit seulement deux personnes s'enfoncer de plus en plus dans une relation malsaine, qui m'a rendue parfois même gênée (pour que ça arrive, il faut le faire !).

En bref, un tome plat, sans grand intérêt, et avec beaucoup de déjà vue.
Par Naniee le 10 Septembre 2013 Editer
Naniee
Les fins sont toujours une incertitude on ferme le livre sans trop savoir ce qu'il se passe. Mais bon les livres sont vite lu et la suite attendu!
Par Naniee le 10 Septembre 2013 Editer
Naniee
bon livre mais une impression de déjà vu... dommage!
Par -Marine- le 8 Septembre 2013 Editer
-Marine-
On retrouve pas mal de ressemblance avec Fifty Shides of Grey malheureusement, mais un bon livre tout de même.
Par -Marine- le 8 Septembre 2013 Editer
-Marine-
J'ai bien aimé, et j'espère sincèrement qu'ils vont faire un livre intégral!
Par Angelique-zoe le 4 Septembre 2013 Editer
Angelique-zoe
hum le premier tome était pourtant parti sur une bonne lancée, je m'étais dit tiens ca change et en faites non, ca ressemble a fifty...
Par Angelique-zoe le 4 Septembre 2013 Editer
Angelique-zoe
Il se passe enfin quelque chose, j'attend la suite
Par draculaura le 3 Septembre 2013 Editer
draculaura
Enfin Zach s'ouvre après avoir été bousculé par Devon Zach accepte de s'ouvrir et de répondre de manière positive aux sentiments de Devon qui elle ne cache pas qu'elle l'aime de plus dans ce tome elle accepte la nature soumise dans leur relation sexuelle et la fin est tout simplement sublime. Episode meilleur que les précédents. Je suis sous le charme.
Par draculaura le 3 Septembre 2013 Editer
draculaura
Dans ce tome on a enfin le sentiment de voir les choses avancées entre Devon et Zach dans les 2 derniers épisodes nous avions l'impression de faire du sur place dans l'histoire cependant la fin me laisse perplexe j'attend la suite.
Par Lilika le 31 Août 2013 Editer
Lilika
Je me demande si ils vont sortir un intégrale, comme pour "tout ce qu'il voudra" ? Car au final ça reviendrait moins cher que de tous les acheter.. Quelqu'un connait-il la réponse ? :)
Par naiky le 30 Août 2013 Editer
naiky
Court mais surprenant !

http://true-addict.overblog.com

Tout d'abord attirée par le concept "d'épisode" court et très peu cher (3,99€), j'ai ensuite été attendri par la triste vie de Devon trompée par son fiancé.

De la, Devon décide de tout quitter : son job au sein d'un bureau d'avocat, son fiancé, son appartement (qu'elle avait de toute façon laisser pour emménager avec son fiancé), et toutes ses affaires.

Ayant perdu ses parents, elle se rend dans une petite ville où elle aime se réfugier lorsque tout va mal. C'est là-bas qu'elle trouve la paix, mais lorsqu'elle rencontre dans snack, le ténébreux et sexy Zach, sa vie va basculer.

Ce livre est un mélange de 50 shades, et de Crossfire. L'histoire est très courte donc je ne vais trop en raconter, mais il se lit très vite (une centaine de pages seulement).

J'ai été attristé par le passé et présent de Devon, mais lorsqu'elle rencontre Zach, j'ai eu cette impression qu'elle se découvrait elle-même. On voit qu'elle se cherche dès les premières pages, et je pense sincèrement que Zach va l'aider à grandement se trouver.

Je vais lire le second tome avec curiosité, bien que certain passage m'ont titillé et m'ont donnés des indices sur le prochain épisode.

En bref, c'est un tome court, avec peu d'élément, mais un démarrage tout de même intensif qui pousse vraiment à lire la suite.
Par Marie-Laure le 26 Août 2013 Editer
Marie-Laure
C'est une fin sympa pour cette série de tome
Par Marie-Laure le 26 Août 2013 Editer
Marie-Laure
C'est une bonne suite pour ce roman en 6 épisodes