Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
721 260
Membres
1 042 961

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

Lorène Mannarini

Par Elina62 le 1 Septembre 2019 Editer
Elina62
Alicia est conviée par sa meilleure amie afin de rencontrer le fiancé de cette dernière. Elle n'imaginait pas que cette rencontre allait de nouveau bouleverser sa vie. 12 ans qu'elle essaye d'oublier ce que lui a fait subir la famille Travis, mais ce retour dans le passé n'est-il pas une façon de chasser les fantômes qui la hante ???

Lorène Mannarini nous livre un récit difficilement classifiable entre romance, drame psychologique et thriller difficile de faire un choix.
Elle nous relate l'histoire d'Alicia qui à cause de ses choix d'adolescente a vu sa vie bouleversée. Son amour pour Will lui a fait perdre beaucoup. 12 ans plus tard cette jeune femme s'est reconstruite et a accomplie une partie de ses rêves mais son amour pour Will Travis guide toujours ses choix et le retrouver après toutes ces années n'aura pas le résultat qu'elle espérait.
Le récit oscille entre passé et présent et outre Will et Alicia, différents intervenants prennent la parole.
Entre amour et haine, saut dans le passé et révélations fracassantes, l'auteur nous tient en haleine jusqu'à la fin.
Une fois le livre refermé nous sommes toujours en haleine, de nombreuses questions restent sans réponses et j'ai hâte de découvrir ce que nous réserve les prochains tomes et j'espère que l'auteure nous livrera les réponses à nos différentes questions restées en suspens… Un récit à découvrir….


NB : Mais qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu est un film sorti en 2014… Alicia et Théa n'ont pu aller le voir le 18 Janvier 2006
Par pomme29 le 16 Août 2019 Editer
pomme29
Jai eu du mal à rentrer dans le livre.. Du mal à aller jusqu'au bout de cette lecture !! Bof bof.. Je n'ai pas accroché du tout aux personnages...
Par Helene-66 le 12 Août 2019 Editer
Helene-66
[SERVICE PRESSE]



The truth about Leen & Tyler de Lorène Mannarini chez Epta Publishing.


Je remercie Epta de m’avoir à nouveau sélectionnée pour ce book tour.

Mon résumé :

Leen est la meilleure amie d’Alicia. Jeune fille au passé douloureux, elle met ses déboires sur le compte de la famille Travis (ou d’Alicia, je ne saurais dire). Et quoi de mieux que de séduire l’un des fils pour obtenir vengeance ?.

Leen est hantée par le meurtre de son père, qui a décimé sa famille, la laissant seule survivante. Adulte, ses nuits sont peuplées de cauchemars. Mais son envie de vengeance est plus forte que tout. Pour obtenir sa redemption, il lui faut conquérir le cœur de Tyler Travis, afin de mieux briser les gens qui les entourent.

Travis est un homme bon. Artiste, il se laisse vivre et mène une vie tranquille et millimétrée. Blessé par une mère castratrice qui l’a obligé à se séparer de son amour de jeunesse, sa rencontre avec Leen va lui redonner foi en l’amour.


Mon ressenti final :

J’avais détesté Leen dans le Tome 1 The truth about Will. C’est encore plus le cas avec cette novella.

Leen est persuadée qu’elle doit prendre sa revanche sur Alicia. Quoi de mieux que de remettre Will sur les rails afin qu’il vienne troubler la vie tranquille de sa copine. Comment s’y prendre ? Mais en séduisant le frangin, pardi ! Elle s’emploie donc à mettre en place un plan qui, évidemment, va se retourner contre elle puisque Leen n’avait pas vraiment prévu de tomber amoureuse de Tyler.

L’écriture de l’auteure reste fidèle au premier roman que j’ai lu (non, dévoré serait plus juste). C’est bien écrit, fluide, agréable. La méchante Leen tisse sa toile et se retrouve enfermée dans ses mensonges et ses sentiments. L’auteure a bien essayer de m’apitoyer sur le sort de Leen mais rien n’y a fait. Je la déteste encore plus que dans le Tome 1. Se servir ainsi des gens pour assouvir une vengeance qui couve depuis tant d’années est tout simplement dégueulasse et laisse présager une suite épicée. Car je crois me souvenir qu’à la fin du Tome 1, la sournoise est démasquée et laisse éclater sa vraie nature.

Que dire de Spencer, ami ‘fidele’ d’Alicia qui traîne lui aussi, nombre de casseroles. Tu m’as déçue, Spenc !

Cette novella m’a plue et j’aime détester Leen. Tyler est un idiot qui s’est fait embobiner par une nana aveuglée par sa vengeance et Dieu sait que j’ai eu envie de le secouer, bon sang.

Lorène aura donc réussi sa mission de me faire réagir à cette nouvelle. Moi qui aime ressentir ma lecture, peu importe que je sois contente, triste ou agacée, ce texte rapide m’a plu.

Pour lire ma chronique sur le Tome 1 : The truth about Will, c’est ici : ????

https://www.facebook.com/1596112460424131/posts/2112976915404347?s=1034292094&sfns=mo
Par SweetyHoneyAddictions le 11 Août 2019 Editer
SweetyHoneyAddictions
https://sweetyhoneyaddictions.blogspot.com/2019/08/the-truth-about-tome-15-truth-about.html

Lors de la sortie du premier tome, j’avais un avis relativement mitigé. Je ne comprenais pas le titre après avoir lu l’histoire, j’avais un nombre incalculable de questions en tête et pourtant la plume de l’autrice m’avait fait supporter 600 pages d’incertitude, de questionnement.

Aujourd’hui, je retente l’aventure avec cette nouvelle. En apprendre un peu plus sur d’autres personnages... Honnêtement, j’ai encore été prise dans l’euphorie du moment. Lorène Mannarini a la faculté de me faire lire ce qu’elle veut finalement, alors que j’y allais à reculon, vraiment.

Je dois dire que pour le coup, se retrouver dans ce prequel (qui finalement devrait être un 0.5 et non 1.5), est assez intriguant. On découvre Leen sous un nouveau jour, et j’avoue que même si je n’ai plus vraiment l’histoire en tête, je suis très intriguée de savoir ce que nous réserve la suite. J’aurai presque envie de relire le tome 1 pour suivre le fil dans le bon ordre.

En tout cas, même si j’avais peur, j’ai passé un bon moment. C’était presque trop court parce que j’avais envie d’en savoir plus. Mannarini nous embarque encore une fois avec elle et c’est toujours aussi plaisant et frustrant. On a seulement un avant goût alors qu’on aimerait avoir les tenants et les aboutissants. Vivement la suite de cette intéressante série.
Par Scarlett13 le 17 Avril 2019 Editer
Scarlett13
25% du livre et j'ai du mal!!! Désolée je n'arrive pas à entrer dans l'histoire.
Trop LONG trop LENT. J'abandonne...j'y retournerai peut être à un autre moment!?
Par Luxol le 11 Avril 2019 Editer
Luxol
Si vous ne le saviez pas encore j'ai la manie de toujours lire des livres dont j'ai totalement oublié le résumé. C'est totalement volontaire puisque cela me permet vraiment de découvrir l'histoire complètement.
.
Ce fut une fois de plus le cas pour The truth about Will chez @eptapublishing . Je savais seulement que c'était une romance (oui je sais encore une ?).
.
Je suis donc rentrée un peu perdue je dois l'admettre dans l'univers d'Alicia. Ce qui m'a le plus déstabilisé immédiatement c'est le nombre de protagonistes qui ne cessait de croître.
.
Et les différentes époques de narration ne m'ont pas aidé à me sentir moins largué. Mais finalement la place de chacun globalement est rentrée assez vite.
.
La chose qui a été immédiate dans ce livre c'est que je me suis tout de suite accrochée à L'histoire de Will et d'Alicia. Et mon dieu cette histoire m'a fait ressentir tellement de choses. ❤️
.
J'ai clairement totalement adoré les personnages de Will et d'Alicia. Je vous avoue avoir eut un peu plus de mal avec le personnage de Jeff, voire que je ne l'ai pas apprécié.
.
Je vous recommande sincèrement cette romance puisque cela va tellement plus loin qu'une simple histoire de cœur ! Et surtout ce que j'ai aimé par dessus tout c'est que ce bouquin m'a fait passé par toutes les émotions et pour moi c'est un gage de qualité ! ❤️.
Par folledelivre49 le 24 Mars 2019 Editer
folledelivre49
Je suis déçu par ce livre, même si l’histoire est prenante et que l’on veut connaître la fin, l’histoire met beaucoup de temps à commencer et est très confuse. Il y a trop de flashback et parfois on se perd dans la Timeline.
Par Leslie27 le 10 Mars 2019 Editer
Leslie27
Livre terminé mais mon esprit est toujours pris par l'histoire... Je suis réellement partagée entre un sentiment de déception et le côté finalement prenant du livre.
Prenant car on a vraiment envie de connaître la fin, on est plongé dans l'univers d'Alicia et on veut conprendre ce qui se trame réellement... Pour cela le suspense est bien tenu...
Déception de part la longueur du démarrage mais aussi par tous les non-dits et une incompréhension générale... On se demande si will n'a pas été oublié dans le fond de l'histoire, pourquoi l'avoir fait si passif mais aussi si on a vraiment envie de connaître la suite...
En bref, je reste sur ma faim...
Par SweetyHoneyAddictions le 28 Février 2019 Editer
SweetyHoneyAddictions
https://sweetyhoneyaddictions.blogspot.com/2019/02/the-truth-about-1-truth-about-will.html

Je finis tout juste cette histoire et je me pose un tas de questions. Est-ce que c’est vraiment une histoire sur Will ? Est-ce que c’était vraiment nécessaire que ce soit si long et si lent au début ? Quels sont réellement les sentiments d’Alicia ? Et enfin, mais où donc va cette histoire et que nous réserve la suite ? Je suis dans l’expectative la plus totale.

D’un côté, on ne peut pas douter sur l’héroïne c’est bel et bien Alicia. L’auteure nous relate pendant plus de la moitié du roman le retour de son premier amour dans sa vie mais aussi par flashbacks l’histoire fabuleuse et douloureuse qu’ils ont vécu. C’est un poil trop long pour moi.
On suit son aventure avec, à ses côtés, des personnages aussi attachants que douteux. On adore très vite Chris, on s’interroge sur les intentions de Tyler, de Leen ou encore de Jeff.

En ce qui concerne Will, je ne sais pas. C’était un adolescent si transi d’amour, il l'est aussi à l’âge adulte, seulement je ne cesse de me dire pourquoi ? Pourquoi il ne réagit pas, pourquoi il ne se bat pas, pourquoi devient-il presque un personnage secondaire ?

Et là, si je n’aime pas spoiler, je ne peux pas ne pas vous parler de Jeff. Un homme si mystérieux et pourtant si attentionné. Un homme qui vient troubler la réalité de la belle Alicia. J’ai, pour lui, encore plus de questions.

Je pensais qu’on se retrouverait dans une romance style seconde chance et triangle. Mais je ne m’attendais pas du tout à ce que Lorène Mannarini nous mène en bateau tout le long de son roman. Elle nous embarque de sa belle plume, intelligente et enrichissante, nous fait voyager, nous fait rêver. Elle nous fait croire de magnifiques choses qu’elle nous retire aussi sec des mains. La première partie de son récit n’est concentré que sur ce qu’ont vécu Will et Alicia, mais la seconde est un déferlement de surprises, de rebondissements et de nombreux tracas. L’intrigue prend une toute autre mesure, elle est inquiétante et m’a rendu totalement perplexe. Je suis aussi très impressionnée par tout ce qui s’y passe.

Malgré tout, je ne suis que question : Pourquoi Tyler a fait ça ? Qui est vraiment Leen ? Quel rôle Will a réellement ? Quel est le véritable amour d’Alicia ? Quel est son avenir surtout ? Je ne comprends toujours pas et pourtant j’ai passé près de 600 pages à déchiffrer ce texte.

D’un côté, j’ai l’impression d’avoir perdu mon temps sur la première moitié du roman et de l’autre je suis tout simplement enchantée d’avoir parcouru les mots de Mannarini. J’ai l’impression de l’avoir aimé autant que je l'ai détesté. Mais il y a tant de magnifiques moments, tant de belles paroles, que je ne veux pas lui trouver de défauts. Please Help Me !!
Par Labelise le 22 Juillet 2018 Editer
Labelise
Très drôle

Histoire drôle
Ce livre commence par un fait très dur le braquage d’une banque et sans le savoir notre héroïne Aurore va sauver la vie du fils et de la mère de Jake qui deviendra par la suite l’amour de sa vie.
Se lit très bien.
A propos du livre :
Délicieuse impasse
Délicieuse impasse
Par colombia le 31 Juillet 2017 Editer
colombia
C'est pas mal mais c'est trop court et ca va vite ! Alors que tellement de choses auraient pu être détaillées ! Il manque bcp d'éléments pour être totalement absorbé par l'histoire (difficultés d'Aurore à surmonter l'épreuve, le père de Stephen, les difficultés du fils de Jake, son histoire à lui...).
A propos du livre :
Délicieuse impasse
Délicieuse impasse
Par SabAddict le 17 Janvier 2017 Editer
SabAddict
L histoire est pas mal, les relations entre les différents personnages auraient pu être développées
A propos du livre :
Délicieuse impasse
Délicieuse impasse
Par PassionneeDeLecture le 27 Décembre 2016 Editer
PassionneeDeLecture
https://www.facebook.com/ElodiePassionneeDeLecture/photos/a.389273081410044.1073741832.374103556260330/402275326776486/?type=3&theater

Je cherchais une nouvelle pas très longue pour ma pause du mardi midi, et quand j'ai lu le synopsis, j'ai tout de suite été emballé.

On commence l'histoire sur les chapeaux de roues, en entrant direct dans l'action avec le drame qu'a vécu Aurore, puis on passe à deux ans plus tard.
Suite au drame qu'Aurore a vécu, elle s'est totalement retranché sur elle, son fils, sa meilleure amie et son frère essayent donc de la faire ressortir.

C'est à l'occasion de cette sortie qu'Aurore rencontre Jake, le joueur vedette de l'équipe des Redskins.
A partir de là, ils vont être sans cesse confronté l'un à l'autre et Aurore va petit à petit sortir de sa carapace.....

J'ai bcp aimé cette histoire qui est très bien écrit, j'ai juste été un peu déçue parce que c'était trop court et qu'on en redemandait, pour savoir la suite :p
A propos du livre :
Délicieuse impasse
Délicieuse impasse
Par malexie le 27 Décembre 2016 Editer
malexie
J'ai apprécié cette petite nouvelle.je déplore cependant le manque de détail et la rapidité des événements.. Pour ma part il manque un peu de détail. Mais livre sympathique à découvrir
A propos du livre :
Délicieuse impasse
Délicieuse impasse
  • aller en page :
  • 1
  • 2

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode