Délicieuse impasse

Description ajoutée par Mihai_Diana 2016-11-28T11:47:08+01:00

Parfois, alors que le monde extérieur continue de tourner, la vie vous blesse cruellement.

Aurore Shayden en sait quelque chose. Depuis deux ans, son quotidien est un véritable combat. Il est grand temps qu'elle recommence à vivre, elle en a conscience. Elle s'y essaie, doucement mais sûrement...

Jusqu'à ce qu'elle croise les beaux yeux de celui que la presse surnomme l'étoile montante des Redskins. Et si ce type, aussi insupportable qu'arrogant, était son seul espoir de rédemption ?

Commentaire ajouté par Labelise 2018-07-22T23:27:44+02:00

Très drôle

Histoire drôle

Ce livre commence par un fait très dur le braquage d’une banque et sans le savoir notre héroïne Aurore va sauver la vie du fils et de la mère de Jake qui deviendra par la suite l’amour de sa vie.

Se lit très bien.

Commentaire ajouté par colombia 2017-07-31T12:22:01+02:00

C'est pas mal mais c'est trop court et ca va vite ! Alors que tellement de choses auraient pu être détaillées ! Il manque bcp d'éléments pour être totalement absorbé par l'histoire (difficultés d'Aurore à surmonter l'épreuve, le père de Stephen, les difficultés du fils de Jake, son histoire à lui...).

Commentaire ajouté par SabAddict 2017-01-17T08:00:25+01:00

L histoire est pas mal, les relations entre les différents personnages auraient pu être développées

Je cherchais une nouvelle pas très longue pour ma pause du mardi midi, et quand j'ai lu le synopsis, j'ai tout de suite été emballé.

On commence l'histoire sur les chapeaux de roues, en entrant direct dans l'action avec le drame qu'a vécu Aurore, puis on passe à deux ans plus tard.

Suite au drame qu'Aurore a vécu, elle s'est totalement retranché sur elle, son fils, sa meilleure amie et son frère essayent donc de la faire ressortir.

C'est à l'occasion de cette sortie qu'Aurore rencontre Jake, le joueur vedette de l'équipe des Redskins.

A partir de là, ils vont être sans cesse confronté l'un à l'autre et Aurore va petit à petit sortir de sa carapace.....

J'ai bcp aimé cette histoire qui est très bien écrit, j'ai juste été un peu déçue parce que c'était trop court et qu'on en redemandait, pour savoir la suite :p

Commentaire ajouté par malexie 2016-12-27T08:31:17+01:00

J'ai apprécié cette petite nouvelle.je déplore cependant le manque de détail et la rapidité des événements.. Pour ma part il manque un peu de détail. Mais livre sympathique à découvrir

melli28 l'ajoute dans sa biblio or
2017-04-24T16:12:07+02:00