Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
723 200
Membres
1 048 068

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

Mikoto Yamaguchi

Par Nelouchou le 26 Juin 2017 Editer
Nelouchou
Comment dire... je suis un brin déçue qu'on ait déjà levé le voile sur l'identité du traître, mais pour autant je trouve que ça ne gâche pas tellement le déroulement de l'intrigue. Au contraire, ça permet sans doute de l'appréhender d'une toute autre manière, en prenant en compte la vision du traître pour essayer de comprendre où va le mener le jeu. Sans doute pas là où il aurait voulu aller en l'initiant haha ! (enfin j'espère, grrr)

J'avoue que ce tome m'a semblé assez court, du fait que la quasi moitié du livre contient une partie bonus dévolue à une autre équipe participant au jeu de l'amitié. Néanmoins, je l'ai trouvée divertissante ! Et c'était drôle de voir comment les deux histoires pouvaient se réunir et s'entrelacer au bout du compte !

Bref, un bon tome encore une fois, qui me donne l'eau à la bouche pour la suite :)
A propos du livre :
Friends Games, Tome 2
Friends Games, Tome 2
Par Nelouchou le 25 Juin 2017 Editer
Nelouchou
Je suis agréablement surprise par cette découverte ! Non seulement les graphismes sont convaincants et très réussis en plus d'être beaux, mais le contenu tient largement ses promesses également !

Nous suivons Yûichi, lycéen, entraîné avec ses quatre amis dans un fourbe jeu appelé le "Friends Game", autrement dit le jeu de l'amitié, pour éponger la dette de l'un d'entre eux. Bien évidemment, on ignore qui est le joueur endetté et il est évident que parmi les cinq, un traître se cache... Mais qui ?

C'est franchement très bien réussi ! Les règles sont complexes mais bien pensées, si bien qu'on se prend énormément au jeu et qu'on ne peut faire autrement que spéculer sur l'identité du ou de la traître(sse). Du coup, il me tarde de lire la suite, surtout que la fin de ce premier tome nous laisse dans un suspense insoutenable !
A propos du livre :
Friends Games, Tome 1
Friends Games, Tome 1
Par Mielouw le 8 Juin 2017 Editer
Mielouw
Très bonne surprise ! Il y a un petit air de Doubt, de Death's choice et de tous ces mangas où, au sein d'un groupe, un traitre se cache. Pourtant, Friends Games s'éloigne de ces mangas par son thème : pas de morts cette fois, mais de la confiance, de l'amitié et de l'argent. Franchement, j'aime beaucoup le suspense qui s'installe et le principe même du jeu. J'espère que la suite sera aussi bonne que le premier tome et je n'exclus pas la possibilité de le promouvoir en diamant !
Spoiler(cliquez pour révéler)
Petite réserve en revanche, sur les "spectatrices". Le fait qu'elles disent "les humains" me fait redouter un truc un peu sorti de nulle part et what the fuck. J'espère qu'il ne s'agit pas de "monstres fantastiques" (type vampires, loups-garous)... Des androïdes à la rigueur, ça me semblerait à peu près plausible, mais pas le reste. Donc voilà ! Seule réserve là-dessus !
A propos du livre :
Friends Games, Tome 1
Friends Games, Tome 1
Par Elise78 le 16 Avril 2017 Editer
Elise78
L'histoire est un peu plus prenante grâce au jeu du "détective", mais je n'ai toujours aucune attache pour les personnages et ça me manque cruellement dans la lecture d'un manga. Seul le personnage de Mashiro est intéressant.
Je n'accroche pas plus que ça. Mieux que les tomes précédents, mais assez banal finalement.
A propos du livre :
Dead Tube, Tome 4
Dead Tube, Tome 4
Par Elise78 le 20 Janvier 2017 Editer
Elise78
Ce tome 3 reste toujours dans la même lignée. Du gore, du sexe et du suspens. De quoi attirer pas mal de monde... Mais le scénario reste simpliste à mon goût.

Je ne suis toujours pas transportée à 100%, mais je suis curieuse de lire la suite.
A propos du livre :
Dead Tube, Tome 3
Dead Tube, Tome 3
Par Judas_Cris le 14 Octobre 2015 Editer
Judas_Cris
Dans ma recherche désespérée de production d'Ero-guro contemporaine, j'en viens naturellement à chercher "gore"+"sexe", forcément, hein, ne me jugez pas.
Quand je suis tombé sur ce manga-là, j'en ai parcouru les premières pages un peu comme ça : ça commence comme un ecchi-hentai très classique avec un personnage principal timide membre du club vidéo de son lycée qui tombe sur une fille complètement folle qui va lui donner le défi de la filmer non stop pendant 24 heures. Suivront divers scènes de Ecchi avec des passages sous la douche ou dans le lit où il ne devra pas arrêter de filmer, rendez-vous avec un petit copain, etc. C'est extrêmement classique et convenu, et ça reste du super gentillet, mais le dessin est assez sympa et les persos pas insupportable donc on continue.
Quand l'aspect gore intervient c'est pendant un acte sexuel assez softement (ce mot n'existe pas) retranscrit et on est partit pour le concept du bouquin : filmer pendant qu'on bute ou qu'on viole des gens.
C'est assez classique mais plutôt bien raconté, le dessin est sympa, et les trois quart du bouquin sont sympa mais sans plus...
Seulement voilà, à la fin il y a un enchainement de twist de scénario que, franchement, je n'avais pas vu venir, et que j'ai trouvé particulièrement inventifs. Les éléments du scénario plus larges sont dévoilés au compte-goûte suffisamment bien dosé pour que le lecteur se dise qu'il y a plus que ce qu'il ne voit tout en ne sachant pas du tout à quoi s'attendre, et le dernier chapitre m'a littéralement mit sur le cul.
C'est pas fréquent de commencer un bouquin en se disant qu'on liera un petit Ecchi avec du gore et de le finir en ayant eu un enchainement de twists bien foutus. Au final donc j'ai franchement beaucoup aimé ma lecture. Bon, c'est presque du hentai à ce niveau-là, et il faut aimer ce genre de délire (je vous rassure ce n'est pas de l'éro-guro, il y a juste un peu de gore et un peu de sexe) mais je le conseillerais bien à quelques potes... si seulement conseiller du hentai à quelqu'un était socialement acceptable.
A propos du livre :
Dead Tube, Tome 1
Dead Tube, Tome 1
Par Rukia05 le 30 Octobre 2014 Editer
Rukia05
C'est vraiment un bon titre ^^

Il est vraiment glauque, original, malsain, dérangeant. Ce le genre de manga qui n'est pas fait pour tout le monde, mais si on sait l'apprécier, on passe un moment...unique XD
A propos du livre :
Scumbag Loser, Tome 1
Scumbag Loser, Tome 1
Par Jenna95 le 14 Septembre 2014 Editer
Jenna95
Bon, pas vraiment de réponses dans ce tome. Et étant donné qu'il n'en reste plus que un avant la fin, c'est plutôt inquiétant. Inquiétant, parce que depuis le début, je veux des réponses. Des explications fouillées, plausibles (autant que possible avec une histoire pareille je veux dire) et un minimum développée. En un seul tome, ça risque d'être assez limite de tout expliquer tout en laissant l'intrigue se poursuivre.

Je suis un peu déçue du coup, parce que j'ai eu cette impression comme quoi ce tome n'apportait vraiment pas grand-chose. Certes, on a quelques nouveaux éléments (mais assez peu finalement). Mais autrement, le scénario a coulé de manière plutôt linéaire. C'est-à-dire qu'il y a plus de temps passé que de nouvelles choses à se mettre sous la dent. L'enquête policière est beaucoup trop superficielle pour le moment (il faut dire que la dispersion de point de vue n'aide pas). Et que pour le moment, ce casting n'avait pas grande utilité si ce n'est de présenter un nouveau personnage.

La fin a au moins le mérite d'être parfaitement réussie. Une chute appropriée et qui donne franchement envie de connaître la suite, malgré le coup de mou de ce tome.
A propos du livre :
Scumbag Loser, Tome 2
Scumbag Loser, Tome 2
Par Jenna95 le 14 Septembre 2014 Editer
Jenna95
Vraiment spécial comme manga. C'est glauque, malsain, particulier, original, et pourtant, je serais bien incapable de dire si je l'ai apprécié ou non.

On partait pourtant dans une intrigue des plus basiques avec un lycéen totalement raté, et répugnant, mais l'histoire a dérivé assez vite pour prendre une tournure assez singulière, et ce côté morbide.

Pour ce qui est des personnages, le principal est vraiment tout sauf attachant, ce qui est évidemment fait exprès. Mais au fil des pages, son rôle, et ma sa personnalité deviennent justifiés. Il en devient presque moins insupportable.

On se doute assez vite quelle direction l'histoire va prendre, ce qui est bien dommage. Et je doute que les explications qui viendront sans doute pas la suite soient bien complexes, ça a l'air d'être un truc assez basique. On verra bien...
A propos du livre :
Scumbag Loser, Tome 1
Scumbag Loser, Tome 1
Par Meli-B le 14 Juin 2024 Editer
Meli-B
Ce tome était intéressant car il nous pousse à réfléchir et observer chaque personnage pour trouver la solution finale ce qui manquait un peu dernièrement.
La série aurait très bien pu ce finir sur ce tome, si ils ne présentaient pas un nouveau Death tube dans le dernier chapitre et donc un nouvel arc.
A propos du livre :
Dead Tube, Tome 18
Dead Tube, Tome 18
Par Meli-B le 13 Juin 2024 Editer
Meli-B
Je ne sais pas comment la série va prendre fin, en effet il y a toujours un fou pour relancer Death tube... Je suis donc partagée, car le concept reste le même depuis le début mais le fait que les personnages principaux ne soient plus les mêmes apportent un peu de nouveautés à la série.
A propos du livre :
Dead Tube, Tome 15
Dead Tube, Tome 15
Par Meli-B le 13 Juin 2024 Editer
Meli-B
J'avais bien aimée les révélations sur le jeu et sur Machiya, mais c'est vrai que sa vengeance envers son père est très rapide et on a très très peu d'informations sur sa mère alors que c'était l'occasion d'étoffer le personnage.
Pour moi la série aurait pu finir sur ça, 15 tomes c'est déjà pas mal pour une série avec un concept pareil mais bon il y a une suite visiblement.. à voir.
A propos du livre :
Dead Tube, Tome 14
Dead Tube, Tome 14
Par Meli-B le 13 Juin 2024 Editer
Meli-B
Whaou ce tome nous en apprend beaucoup sur Death tube, sur la création du site, son but... Au vu des derniers tomes je trouvais que cela commençait à tourner un peu en rond, les révélations de ce tome me donne envie d'en savoir plus et de poursuivre ma lecture.
A propos du livre :
Dead Tube, Tome 13
Dead Tube, Tome 13
Par Meli-B le 13 Juin 2024 Editer
Meli-B
Ça commence à tourner en rond..
A propos du livre :
Dead Tube, Tome 12
Dead Tube, Tome 12
Par Meli-B le 13 Juin 2024 Editer
Meli-B
J'espère que les évènements de ce tome auront un impact sur Tomo et que ce n'est pas juste un massacre pour un massacre.
À l'heure où je lit ce livre il y a actuellement 22 tomes de sortis, j'ai peur que cela tourne en rond quand même... À voir.
A propos du livre :
Dead Tube, Tome 7
Dead Tube, Tome 7