Livres
469 626
Membres
437 194

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Myrna Mackenzie

46 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par MARQUISE66 2012-06-16T13:56:43+02:00

Biographie

Myrna Mackenzie a grandi ne pas avoir une idée de ce qu'elle voulait être (elle n'avait pas été née princesse, le travail celui qu'elle pensait qu'elle aimerait, en raison de l'afflux constant de jolies robes et les couronnes), mais elle savait qu'elle aimait des histoires et des fins heureuses, afin de tomber dans la vie comme un romancier était à peu près inévitable.

Un auteur primé avec plus de 35 romans écrits, Myrna est né dans une petite ville dans Dunklin County, Missouri, a grandi juste à l'extérieur de Chicago et partage aujourd'hui son temps entre deux lacs à Chicago et dans le Wisconsin, à la fois très différents et très beau à la fois . Elle adore l'Internet (qui semble toujours magique après toutes ces années), aime le café, la randonnée pédestre, «tentative» de jardinage (sans grand succès), la cuisine et le tricot. Les lecteurs (et d'autres jardiniers potentiels, les cuisiniers, les tricoteurs, des écrivains, etc) peuvent visiter Myrna en ligne sur son site Web ou lui écrire à PO Box 225, La Grange, IL 60525, États-Unis.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
2 lecteurs
Or
8 lecteurs
Argent
9 lecteurs
Bronze
18 lecteurs
Lu aussi
26 lecteurs
Envies
12 lecteurs
En train de lire
0 lecteurs
Pas apprécié
0 lecteurs
PAL
18 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.18/10
Nombre d'évaluations : 6

0 Citations 12 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Myrna Mackenzie

Sortie France/Français : 2018-05-01

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par chachouna 2011-08-31T23:26:44+02:00
Une rencontre de rêve

Une très belle histoire d'amour et d'amitié...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par emuze 2013-10-21T13:35:53+02:00
Un mariage en question

fait partie d'une série de 6 romans centrés chacun sur une des Belles : Regina, Julie, Serena, Callie, Audra et Natalie

Afficher en entier
Un gage d'amour/Un voisin trop attirant/Une rencontre de rêve

3 petites histoires d'amour pour un moment de détente.

Afficher en entier
Troublante proposition - L'homme de sa vie - Jeux amoureux

Si vous aimez les jeunes filles naïves et pleines d'idéales avec de grands I, ces romans sont pour vous. On est dans le monde enchanté de OuiOui où tout est beau.

Pour ma part, cette série de trois romans n'est pas ce que j'ai lu de mieux dans la collection Horizon. Les personnages des jeunes filles sont par trop naïfs et quelque peu surannés. Les histoires ont tendance à traîner en longueur et on se noie dans les détails que l'on avait vite fait de deviner. Ce qui m'étonne le plus c'est qu'en général il y a toujours un bon roman dans les trois. Dans ce trio aucun n'est meilleur que l'autre. Ça se laisse lire... dommage car le style de chacun n'est pas mauvais.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par melicia 2015-12-21T14:14:14+01:00
Une rencontre de rêve

Un harlequin comme tant d'autres.

Voilà qui reste bien un Harlequin, on sait exactement comment cela va se dérouler : Je t'aime, je t'aime plus, je t'aime de nouveau. Ce n'est décidément pas trop mon genre de lecture, c'est ennuyeux de savoir à l'avance et d'avoir l'impression de toujours lire la même chose ou presque.

Une petite dose de magie et de fantastique accompagné d'une grosse dose d'amour, sans oublier la petite touche douceur avec un bébé, résultat cette histoire de deux personnes lié par un petit être et un coup de pouce magique.

Si vous aimez l'éditeur et la collection horizon, vous aimerez sans aucun doute.

http://books-story.skyrock.com/3267070164-UNE-RENCONTRE-DE-REVE.html

Afficher en entier
Un bébé pour un cow-boy / Comment séduire l'homme idéal / Un patron pas comme les autres

Trois très belles histoires, avec un coup de coeur pour la deuxième. Elle est particulièrement originale, bien écrite et totalement addictive. De plus, les personnages sont attachants et, pour une fois, la fin n'est pas du tout bâclée. La première histoire est sympathique aussi. C'est le héros qui, cette fois, se montre indécis et l'héroïne qui est très entreprenante. Quant à la troisième histoire, elle n'a rien de surprenant. C'est une gentillette romance avec un personnage féminin un peu niais mais plaisant malgré tout.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Eimi 2017-08-19T15:29:32+02:00
Un mariage en question

Pas trop mal. Regina, l'héroïne, est un peu énervante à constamment se poser les mêmes questions. Le récit tourne en rond à cause de cela et offre des passages assez lourds. Hormis cela, ce livre est sans surprise, le dénouement est très convenu et le tout n'est pas désagréable.

Afficher en entier
Son voeu le plus cher - Le contrat d'amour - Un émouvant secret

Les trois histoires se tiennent, bien que j'aie surtout apprécié la dernière. "Son voeu le plus cher" tourne en rond. L'héroïne est agaçante et l'intrigue est quelque peu farfelue. "Le contrat d'amour" est plus énergique, les personnages assez sympathiques. Le tout se laisse lire agréablement. Enfin, "Un émouvant secret", bien que ce soit le prototype même du roman à l'eau de rose avec tous les clichés du genre, est le plus réussi de ces trois récits. Bien rédigé, avec des protagonistes attachants, même s'il n'a rien d'original, il offre un bien joli moment d'évasion.

Afficher en entier
Troublante proposition - L'homme de sa vie - Jeux amoureux

Ce livre est un vrai délice. Les trois histoires sont rafraîchissantes et se lisent avec plaisir. Les héroïnes sont à chaque fois énergiques et loin des habituelles écervelées naïves que l'on rencontre pourtant régulièrement dans ce genre de romans. La première histoire est peut-être la moins réussie car la fin est beaucoup trop expédiée. La deuxième m'a réconciliée avec l'auteure Myrna Mackenzie dont je venais de lire un roman totalement raté qui m'avait franchement déçue. Celui présenté ici est assez réussi, même si l'intrigue n'a rien d'original, mais j'ai toutefois particulièrement apprécié le troisième récit. Il est bien rédigé, les personnages n'y manquent pas d'épaisseur et les situations cocasses ainsi que les quiproquos en font un roman très réjouissant, drôle et émouvant à souhait. Bref, je conseille vivement ce livre à toute âme fleur bleue.

Afficher en entier

Dédicaces de Myrna Mackenzie
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Harlequin : 32 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode