Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 957
Membres
1 014 542

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

Nakaba Suzuki

Par Momoy22 le 8 Juillet 2023 Editer
Momoy22
J'ai beaucoup aimé ce premier tome, principalement parce que les deux mascottes sont extrêmement attachantes. Les dessins sont magnifiques.
A propos du livre :
Seven Deadly Sins, Tome 1
Seven Deadly Sins, Tome 1
Par Jadina1708 le 29 Juin 2023 Editer
Jadina1708
J'adore les personnages de King et Diane, et leur relation ! Ils sont vraiment attachants, et j'ai très envie de lire le tome suivant
A propos du livre :
Seven Deadly Sins, Tome 2
Seven Deadly Sins, Tome 2
Par Jadina1708 le 29 Juin 2023 Editer
Jadina1708
J'avais regardé l'anime et je me suis dis que ça pourrait être sympa de lire le manga ! Le premier tome est vraiment top, et j'ai envie de lire la suite
A propos du livre :
Seven Deadly Sins, Tome 1
Seven Deadly Sins, Tome 1
Par Chloe-32 le 19 Juin 2023 Editer
Chloe-32
Partons à la recherche des fameux deadly sins !!! Je suis si hype je veux tous les enchaîner !!
A propos du livre :
Seven Deadly Sins, Tome 2
Seven Deadly Sins, Tome 2
Par Chloe-32 le 19 Juin 2023 Editer
Chloe-32
J'ai tellement aimé l'anime, alors que je sais qu'il n'est pas ouf, que je devais me lancer dans les mangas. Bref, un tome 1 qui met bien l'eau à la bouche et qui donne envie de lire la suite.
A propos du livre :
Seven Deadly Sins, Tome 1
Seven Deadly Sins, Tome 1
Par cookie57 le 3 Mai 2023 Editer
cookie57
Je voulais découvrir une autre série de manga riche en aventure, ma découverte est réussie !
Directement dès le début nous nous plongeons dans un univers féerique majestueux et rempli de surprises !
Nous rencontrons des personnages interéssants ( un peu pervers des fois ! ).
Je vais continuer cette série en espèrant toujours plus à aider Elizabeth, Méliodas, Hawk et Hawk Mama à trouver les légendaires Deadly Sins !
A propos du livre :
Seven Deadly Sins, Tome 1
Seven Deadly Sins, Tome 1
Par Loumiel le 17 Août 2021 Editer
Loumiel
Voici sept ans (peu ou prou) que j'ai commencé cette série, et voilà que je la finis !
C'est donc l'heure du bilan !
Il m'a fallu environ deux mois et demi pour relire cette série, ce qui est assez lent pour moi-même mais il faut bien l'avouer, je n'ai plus le même rythme que pendant mon adolescence. Et donc il pouvait s'écouler une ou deux semaines sans que je touche un tome.

La série en elle-même est sympathique Ce n'est pas du grand manga, mais en tant que shônen sans prétention, ça fait son job. Les personnages tiennent la route, il y en a même un ou deux sans gros archétype (genre, Gowther et Escanor sont assez intéressant), les relations sont intéressantes (bien que les romances puissent devenir liurdes à la longues), et bien entendu les dessins sont quand même vachement beau. (J'aurais deux-trois trucs à dire sur l'anatomie incertaine dans certaines cases, mais ça serait pinailler.) Le point fort de l'auteur, c'est très clairement les décors, époustouflants quand il y met du sien.
Quand à c e dernier tome, je ne pourrais pas trop dire qu'il me plaise...
Le dernier arc ne sort pas nulle part, on avait des "indices" depuis une dizaine de tomes, mais ça donne l'impression qu'il restait deux-trois pistes à explorer qu'il avait pas réussi à caser avant. Et puis, bon, ça m'énerve le trope de "oh-tiens-cette-menace-qu'on-ne-connaissait-même-pas-il-y-a-deux-minutes-et-encore-pire-que-la-précédente-qui-nous-a-pris-vingt-cing-tomes-à-régler", et qui se règle au final en trois chapitres. Soupir.
Et l'épilogue est un eu pourri.
Spoiler(cliquez pour révéler)
Déjà, les prénoms sont clairement là pour rafistoler la légende arthurienne, qui tenait comme du béton collé au scotch de base, donc bon. Ensuite, le gamin de Méliodas... Alors, c'est bien d'avoir compris que la génétique c'est souvent un mélange des deux parents, mais là... C'est trop. C'est pas 50/50, surtout au niveau de la couleur des yeux et de la coupe de cheveux !! Raaah! (Mais ce n'est pas un problème inhérent au mangaka, c'est clairement un truc récurrent dans les oeuvres graphiques.)

Sans parler que si je me souviens bien, le Tristan de la séquelle a pas du tout la même tronche. (A vérifier, ne me croyez pas sur parole sur ce point là)

Et oui il y a une suite ! Il me semble que pour l'instant ce ne sont pas du tout les mêmes personnages, et de toute façon je ne me sens pas de me relance dedans, donc on verra si je la lis plus attentivement qu'en diagonale un jour.
A propos du livre :
Seven Deadly Sins, Tome 41
Seven Deadly Sins, Tome 41
Par jukebox_fr le 14 Août 2021 Editer
jukebox_fr
Commentaire du tome 1 à 8:

Une super affaire à 30€ les 37 tomes m'a poussée à faire l'acquisition de cette série qui, de base, ne m'intéressait que de loin. Lectorat adolescent en ligne de mire, genre shonen nekketsu... Elle avait peu de chances d'être ma came. Comme il faut battre le fer tant qu'il est encore chaud et que ma bibliothèque est en PLS de ce surplus colossal de volumes, je me suis lancée illico presto dans la lecture de cette série fleuve afin d'être rapidement fixée sur son sort.

Le moins que je puisse dire, c'est que je ressors mitigée des 8 premiers tomes que j'ai lu d'une traite. En fait, dès le deuxième j'ai eu des envies de laisser tomber car la mise en place est très lente, les personnages présentés ne sont pas terribles (une princesse gnan gnan, une géante fangirl et un héros pervers) et, surtout, l'humour douteux de l'auteur à base de pelotages incessants de fesses et poitrines par un héros adulte au look de gamin sur une adolescente qui ne proteste jamais n'est pas du tout à mon goût (même pas en mode chatouille moi sous les aisselles).

Heureusement dans le troisième un nouveau personnage plus intéressant intègre l'équipe des principaux, ce qui vient apporter une nouvelle dynamique aux interactions et fait souffler un peu de fraîcheur sur mon ennui (même si, encore une fois, l'auteur semble kiffer les romances entre héros adulte et jouvencelle au look d'adolescente...)

Malheureusement, même si d'autres personnages au background tout aussi intéressant se joignent au groupe, on ne peut toujours pas dire que les événements se précipitent. L'auteur passe son temps à cataloguer une foultitudes de points intrigants qu'il met sous le nez de son lecteur, lui faisant miroiter un univers riche, des personnages complexes et beaucoup de pistes d'intrigues à explorer, mais pendant qu'il fait tout ça, il reste en surface et temporise avec des quêtes annexes qui m'ont laissée de marbre tellement elles sont cousues de fil blanc.

A la fin du tome 8 un événement semblait toutefois sur le point de se produire avec l'apparition d'Arthur, le légendaire roi de Camelot. Serait-ce enfin le début des festivités?! Qui lira saura !

Quoi qu'il en soit, il était temps pour moi de faire une pause. Je garde l'exploration de la suite pour une période où je disposerai d'un peu plus de temps de lecture pour me permettre d'en sacrifier sur des œuvres mi-figue mi-raisin.
A propos du livre :
Seven Deadly Sins, Tome 1
Seven Deadly Sins, Tome 1
Par Peche le 30 Mai 2021 Editer
Peche
Après avoir regardé l'anime d'une traite en devenant immédiatement fan, j'ai eu l'envie de lire les mangas.
Alors évidemment, je connaissais très bien l'histoire d'avance, mais cela ne m'a pas empêchée d'avoir beaucoup de plaisir en lisant ce premier tome.
J'ai un véritable coup de cœur pour cette histoire. J'adore l'univers, les dessins, cette épopée pleine de rebondissements, les personnages et surtout leur complexité. Et mon dieu, que j'aime Meliodas !

J'adore ce premier tome. Il met bien les bases tout en nous surprenant et en nous donnant l'envie de percer certains mystères. Le style des dessins me plaît énormément. On est directement entraînés dans l'histoire. Bref, le début d'une grande aventure !

! Seul point négatif qu'il faut absolument souligner : le sexisme et certains comportements censés être "drôles" mais qui sont tout simplement des agressions sexuelles. Toucher une femme (ou n'importe qui) sans son consentement n'a rien de rigolo. C'est illégal. Soyez juste conscient-e-s de cela en lisant ce livre. Evidemment, c'est assez courant dans les mangas, mais gardez votre esprit critique !
A propos du livre :
Seven Deadly Sins, Tome 1
Seven Deadly Sins, Tome 1
Par LePetitChaton le 24 Avril 2021 Editer
LePetitChaton
Encore un super tome !
Dans ce tome, on découvre pleins de choses, un nouveau côté de la personnalité de Jericho, un nouveau (et dernier) membre des Seven Deadly Sins, un autre aspect de Gother et pleins d'autres choses encore.
J'aime bien la tournure que prend l'histoire du côté de Ban, mais pas du tout celui de Diane.
Dans ce tome, on voit très peu Meliodas.
Petit Plus : Un 18/20 pour ce volume.
A propos du livre :
Seven Deadly Sins, Tome 19
Seven Deadly Sins, Tome 19
Par LePetitChaton le 18 Avril 2021 Editer
LePetitChaton
Ce tome est super !
Les équipes de combats ne sont pas mal du tout et le hasard fait très bien les choses.
J'ai trouvé les combats super et la morale très bonne.
J'aime de plus en plus les personnages !
Le suspense à la fin est juste horrible !!!
Plus que 20 tomes avant la fin de cette super série.
Petit Plus : Un 20/20 pour ce volume.
A propos du livre :
Seven Deadly Sins, Tome 21
Seven Deadly Sins, Tome 21
Par MissSushi le 25 Mai 2019 Editer
MissSushi
Un bon Shonen : le contexte de l'histoire est bien placé, il y a de l'humour. Seul le fanservice, aussi inutile que gênant me rebute. Le fait de donner à Méliodas un aspect de pervers gâche le personnage. C'est dommage.
A propos du livre :
Seven Deadly Sins, Tome 1
Seven Deadly Sins, Tome 1
Par Le_Gamer_Ecrivain le 31 Décembre 2018 Editer
Le_Gamer_Ecrivain
Un tome vraiment très bon, remplit de passages émouvants (que je spoilerait pas, mais ils provoquent en moi certains sentiments).
Les personnages sont toujours aussi bien et je suis extrêmement content que Ban fasse enfin sont retour sur le devant de la scène !
A propos du livre :
Seven Deadly Sins, Tome 30
Seven Deadly Sins, Tome 30
Par harumina le 22 Décembre 2018 Editer
harumina
Un tome chargé en emotion
Spoiler(cliquez pour révéler)
après les sacrifices de Gloxinia et Dolores, c'est autour de Meliodas et Elizabeth de faire leurs adieux aux seven deadly sins. Pour sauver celle qui aime malgré la perte de ces derniers sentiments Meliodas est décidé à devenir le prochain roi des démons.
Et pour sa il va créer une alliance avec Zeldriss et Estarossa.
.
Un tome toujours aussi excellent, l'histoire s’accélère et des nouvelles informations viennent relancer l'intrigue.
A propos du livre :
Seven Deadly Sins, Tome 30
Seven Deadly Sins, Tome 30
Par Le_Gamer_Ecrivain le 30 Octobre 2018 Editer
Le_Gamer_Ecrivain
Un très bon tome qui est quasiment uniquement composé de combat, dont la fin du duel entre Méliodas et Escanor.
On a cependant droit à l'arrivée de nouveaux personnages très intéressants et qui ont l'air plus que puissants.

Hâte de lire le tome 30 !
A propos du livre :
Seven Deadly Sins, Tome 29
Seven Deadly Sins, Tome 29

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode