Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 957
Membres
1 014 552

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

Stefy Quebec

Par mlles007 le 26 Mars 2022 Editer
mlles007
Chenoa est plutôt cash, ça va au début mais après c'est abusé et son côté grande curieuse limite psychotique franchement je n'ai pas compris et m'a clairement agacé de bien des points de vue. La narration et les dialogues sont parfois un peu trop dans la vulgarité.
Avec une histoire parfois tirée par les cheveux et des personnages aux comportements ahurissants, je suis vraiment déçu.
J'enchaîne les mauvaises lectures en ce moment!
A propos du livre :
Snappish
Snappish
Par odelyna le 19 Juillet 2019 Editer
odelyna
j'ai détester l'écriture de ce bouquin. la base de l'histoire a du potentiel pourtant tout me fait détester ce livre l’enchaînement des événements,les dialogues et la façon dont il est écrit. j'ai adorer les livres de outlander et ils seront mon exemple : c'est fluide ! les dialogue sont riche, tout dans le livre et peaufiner. Alors que celui ci me donne une impression de fait a la va vite. Pour rajouter a ma déception j'ai très vite été soûler par les dialogues en gaélique ou il faut pour avoir la traduction aller a la fin du livre...
J'ai acheter ce livre en numérique ne pouvant pas avoir un extrait ce que je trouve clairement déroutant et particulièrement énervant car il m'aurait éviter de gaspiller mon argent pour un livre qui a mes yeux ne vaut pas un euro, j'ai fait l’erreur de me fier aux commentaires afficher !
A propos du livre :
Banfhlath
Banfhlath
Par Lilyromi le 18 Mars 2018 Editer
Lilyromi
Je viens de le finir en intégralité, la couverture et le résumé m'ont attiré mais finalement ma lecture s'est révélée décevante.
Ça commence trop vite et après ça stagne.
Je vais peut-être paraître sans coeur mais Abby m'a gonflé. Elle se laisse frappé, humiliée, violée et elle ne veut pas quitter son mari? Et les gardes du corps ne font rien?
Désolée mais je trouve ça un peu gros.
Ça aurait pu être une belle histoire si ça n'avait pas été si incohérent et long.
Je suis déçue par cette lecture et à de nombreuses reprises j'ai lu en diagonale. Car s'était répétitif.
Les points positifs sont Chris et Roxy. Chris et son côté gros dur au coeur tendre et Roxy, la folle de service.
A propos du livre :
White Angel, Tome 1
White Angel, Tome 1
Par ninon64 le 1 Mars 2018 Editer
ninon64
C'est une histoire qui mélange cowboy et biker, mais je n'ai pas vraiment apprécié cette histoire. Voilà un résumé du livre: Joleen sort avec son ami d'enfance et biker, Nash. Mais voilà un drame se produit et il la trahit lâchement avant de disparaître. Elle essait de survivre, et puis après 5 ans sans nouvelle elle apprend que les biker vont revenir. Pas le choix, il ne faut plus survivre mais essayer de vivre et de se battre. C'est à partir de là que ça devient bizarre : elle trouve vite un job, se fait vite une amie, passe assez vite sur ces difficultés
Spoiler(cliquez pour révéler)
après avoir été voilée je ne pense pas que tu te lie d'amitié direct avec la 1ère personne que tu croise après 5 ans de vie monacale, ni que tu sorte avec un garçon aussi vite...
. Ce qui me gêne aussi mais qui est assez vrai dans la vrai vie c'est que ces proches essaient sans cesse de la culpabiliser: le mec est malheureux il faut qu'elle fasse quelque chose... et elle? qui se soucie de son bonheur? qui fait quoi pour elle? Bref, on comprend très vite qu'entre Nash et elle ça va exploser et que la situation est trop complexe. Elle essai de reconstruire sa vie et de refaire confiance aux hommes.
Je trouve que les choses vont trop vite par moment, elle passe vite sur des choses, et sur d'autres on la comprend vraiment. Dès fois elle s'énerve vraiment pour des choses importante mais dès fois elle culpabilise alors qu'elle ne devrait pas: sentiment renforcée par le fait que TOUS le monde la culpabilise sans cesse et franchement c'est fatiguant, on a envie de crier: la soeur lui demande pourquoi elle ne couche pas avec son frère et sous entend qu'elle DOIT le faire, heu non, si elle ne veux pas non c'est non... la vie privée de ton amie n'est pas a juger, juste à essayer de comprendre... pareil pour son frère et sa famille qui veut CONSTAMMENT la remettre avec Nash, parce qu'il est malheureux... et elle? sérieux?
Bref tout est comme ça, elle est constamment déprécié, critiqué, mise plus bas que terre par tous les mecs qui l'entoure. Le seul qui remonte le niveau c'est Charly, le seul à deviner des choses et a essayer de la comprendre sans la culpabilisé ou en s'excusant quand il se rend compte qu'il le fait...
Bref, un livre ou je ne me suis pas identifié au personnages féminin, ou l'histoire et la personnalité des personnages est grossièrement esquissée. Je ne relierais pas ce livre te je ne le recommande pas spécialement, le seul truc à en retenir: on ne connait pas une personne aussi bien qu'on le croit, il faut éviter de culpabiliser les gens dont le comportement nous parait incompréhensible, avoir de la bonté quoi...
A propos du livre :
Fire Horse
Fire Horse
Par Gold-APHA le 5 Février 2018 Editer
Gold-APHA
Le résumé et la couverture du livre me plaisait vraiment. J'avais hâte de le lire, mais quand j'ai vu le nombre de page...j'ai été très déçue. Et puis, je n'ai pas été capable d'embarquer dans l'histoire. Un gros non pour moi, malheureusement
A propos du livre :
White Angel, Tome 1
White Angel, Tome 1
Par Casablanca24 le 31 Mars 2023 Editer
Casablanca24
Malheureusememt, je suis incapable de poursuivre ma lecture. Déjà la gifle parce que son copain lui dit la vérité ? Nah, je supporte pas. On ne veut pas que les hommes lèvent la main sur nous mais nous on les gifles. Désolé pas pour moi et sa me choque toujours autant, surtout pour la raison de la gifle. Ensuite la traduction entre paranthèse de nos expressions fleuries.... euh non! Déjà on passe pas notre temps à sacrer autant. J'ai complètement décrocher dès que son amie à ouvert la bouche.
Bref Stefy Québec, ce n'est vraiment pas pour moi. Ce n'est pas la première fois avec cette auteure que nos atomes ne crochissent pas.
Faites-vous votre idée.
Note : Aucune
A propos du livre :
Québec Libre
Québec Libre
Par CoLitFlower le 14 Juin 2022 Editer
CoLitFlower
Qu’est-ce que c’est encore que ça ? Je pensais lire une histoire dure et brutale mais là … popopo … Ca manque cruellement de psychologie là. Abby ressasse les mêmes rengaines, les mêmes doutes tout le temps sans évolution et si elle se fait frapper, deux minutes après la voilà qui a du désir pour son garde du corps : à un moment il faut respecter ses personnages. Ce n’est pas ça la réalité. Quand quelqu'un est victime de violences conjugales, la libido se fait généralement la malle. Et ça n’a rien de sexy, putain.

Je n’ai pas finis le tome 1 et ne poursuivrait absolument pas avec le 2.

🔴
A propos du livre :
White Angel, Tome 1
White Angel, Tome 1
Par Lilly_Shaw_2311 le 8 Mai 2021 Editer
Lilly_Shaw_2311
Histoire prometteuse mais trop de longueur et de répétition... dommage le résumé m'avait vraiment donné envie. Mais ce n'est que mon avis
A propos du livre :
White Angel (Integrale)
White Angel (Integrale)
Par Taavi le 25 Mai 2020 Editer
Taavi
Que dire .... L'histoire est excellente, les personnages.... Autant les hommes sont sympas autant la demoiselle....pppfff .....chiante à mourir, juste envie de la baffer
L'écriture est très moyenne... Facile à lire mais j'avais l'impression de lire un texte non relu sur wattpad
Bref mitigé...bronze pour l'originalité de l'histoire
A propos du livre :
Snappish
Snappish
Par melywen le 21 Avril 2020 Editer
melywen
Ce livre n’était pas fait pour moi .Le seul point positif dans ce dernier est Sam Cox,le personnage principal .L'auteur le rend responsable de tous les maux de l’héroïne au point où il " s'autoflagelle ",j'ai hurlé dans ma tete et souhaité finir cette maudite lecture au plus vite.
Tous les clichets que je déteste le plus sont présents dans ce livre,et ça en fait un paquet.Une héroïne que l'on veut faire passer pour badass mais qui est en fait d'une idiotie sans nom,d'une vulgarité à faire rougir un gang complet de motard,d'une mauvaise foi affligeante et d'une curiosité maladive qui devient vite gonflante et absurde.Elle accuse le héros de beaucoup de choses alors qu'elle est la seule responsable vu son comportement d'imbécile .En plus les scènes deviennent vite répétitives,un coup on fantasme, un coup c'est la dispute ridicule et elle choisit un autre type et ensuite on recommence!!
Tous ces malheurs elle les attribuent à quelqu'un d'autre pendant plus de la moitié du livre et ça fait long à lire...surtout quand les dialogues volent bas,tournent en rond et sont quasi identiques.
Une héroïne détestable au plus haut point pour moi.
ON se retrouve avec une fin vite bâclée ,quelques mots ,un retournement de situation et hop on repart dans l'autre sens et c'est reparti pour un tour...
A propos du livre :
Snappish
Snappish
Par elodielectures le 9 Mars 2020 Editer
elodielectures
Stefy nous offre ici une romance dans le milieu de la PJ parisienne. Les personnages sont inspirés héros d'une série que j'adore, NCIS que j'ai eu plaisir à retrouver.
Nous suivons ici Gwen, ancienne gradée de l'armée de Terre qui rejoins la vie civile pour se rapprocher physiquement et émotionnellement de son mari. Heureuse de quitter cette vie stricte et imposée par son général de père qui l'aura brimée toute sa vie.
Tony est lieutenant dans la PJ parisienne, très bon policier, beau gosse, dragueur invétéré qui refuse plus qu'une partie de jambes en l'air avec les femmes.
Destinés à être coéquipiers, ils ne peuvent pas être plus éloignés l'un de l'autre.Il va la guider avec beaucoup d'humour vers un retour à la féminité et à l'autonomie.
Une lecture très drôle, romantique et érotique par moments, soulignés par des enquêtes de police qui apportent beaucoup de relief à l'histoire. Un beau moment de lecture!
A propos du livre :
L'amour ne meurt jamais
L'amour ne meurt jamais
Par Andriana le 16 Mai 2019 Editer
Andriana
D'habitude les légendes ne sont pas trop ma tasse de thé mais celle-ci m'a transporté dans mes songes. Parce que ce scénario n'est pas focalisé sur les monstres, les sirènes, les gnomes et autres...
J'ai adoré l'histoire d'Eireen et Rowan entre deux ères différentes. J'aimerais bien voir un film dans le genre si il y en a (histoire d'amour en Ecosse au 17ème siècle si quelqu'un pourrait me conseiller mais pas du genre avec de vieux acteurs comme Mel Gibson bien qu'il était célèbre).
Cependant à la page 177 j'ai été bien perdue parce que le livre numérique manque les chapitres 17 et 18 donc je ne peux pas savoir comment ils ont fait pour abattre le mur transparent qui les ont séparé dans la grotte d'Iona ... sniff ...
Au niveau des phrases en gaélique, pour lire les traductions j'ai été déçue parce qu'à chaque fois il fallait que j'aille à la fin du livre pour ensuite revenir à ma page de lecture, ça aurait été simple et surtout pratique de mettre les traductions juste entre parenthèses après chaque phrase non.
A propos du livre :
Banfhlath
Banfhlath
Par cicrane le 2 Mai 2019 Editer
cicrane
Désolée, mais je n'accroche pas du tout. Premièrement à cause du style qui ne me convint pas, et deuxièmement, le personnage de Chenoa m'horripile. Du coup c'est trop compliqué pour continuer, ce que je ne vais pas faire d'ailleurs.
A propos du livre :
Snappish
Snappish
Par Emyly83 le 10 Mars 2019 Editer
Emyly83
Après avoir lu "Noël sous la romance", je vous présente un nouveau collectif intitulé "20 flèches pour cupidon". Le thème cette fois-ci est la saint valentin. 20 auteurs pour 20 nouvelles qui vont vous faire voyager, rêver et vous allez passer par tout plein d'émotion. Il y a de l'amour, du romantisme, de l'incompréhension et aussi de la tristesse. Eh, oui, j'ai pleuré !!! J'ai été surprise pour d'autres également.
J'ai bien aimé toutes les nouvelles, j'ai des coups de cœur pour certaine et évidemment mon rêve est de connaître une suite, car on s'attache trop rapidement à ces personnages qui nous touchent. Nous voulons que cela ne se termine jamais. Il y a une nouvelle qui m'a ému énormément. J'ai eu du mal à m'en remettre.
Je ne vais pas vous détailler, car je ne veux pas les spoilers. C'est très difficile de raconter rapidement alors que l'histoire est courte. J'ai envie que vous ressentez la surprise et les petits rebondissements des romances. J'ai envie que vous ressentez toutes les émotions au plus profond de vous-même comme j'ai pu ressentir.
Merci aux 20 auteurs de m'avoir apporté tant d'émotions, allant aux rires comme aux larmes. Merci pour vos plumes addictives dont j'en connais déjà grâce à leurs romans et d'autre que je viens de connaître avec un énorme plaisir. J'adore ce concept pour cette raison. Cela nous permet de connaître des nouveaux auteurs.
Et surprise, en achetant ce recueil, vous faites une bonne action, car les fonds sont reversés à une association.
Amis lecteurs, foncez au magasin l'achetez. Ce sont 20 magnifiques histoires qui vont vous donner les yeux pétillants.
A propos du livre :
20 flèches pour Cupidon
20 flèches pour Cupidon
Par Adeline-infinity-books le 21 Février 2019 Editer
Adeline-infinity-books
C'est un très bon collectif que propose la maison d'édition SEE  (Something Else Edition), les textes sont variés et le livre se lit très facilement.
A propos du livre :
20 flèches pour Cupidon
20 flèches pour Cupidon

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode