Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 915
Membres
1 014 274

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Lire la suite...
Par Deus2002 le 12 Août 2017 Editer
Deus2002
On part de loin et on arrive nul part! Je suis effaré de l'incohérence du récit! Un chef de gang de biker chef de la police local ! Eh be...ce n'est ni connaître la culture biker, ni connaitre le système judiciaire américain (même wikipedia aurait pu en expliquer plus...). Alors juste pour resituer les choses, les clubs de bikers ont été fondé par des anciens marines de retour du viet nam et qui mis au ban de la société américaine (oui le viet nam était la première guerre perdue par les forces américaines, ça n'avait pas bonne presse dans l'opinion publique...) ont fondé leur propre société. C'est l'origine du fameux 1% noté sur l'écusson. les règles étaient simple à l’origine: vivre, rouler et mourir libre. Donc en dehors de la société. imaginer qu'un biker (surtout devenu un chef de gang) pourrait être élu chef de la police d'une ville (oui au USA les chefs de police ou shérif sont élus par leur concitoyen) c'est faire preuve d'une immense bêtise. Partant de là rien ne pouvait tenir la route. Je passe sur le style qui pourrait être un peu plus travaillé. L"idée n'est pas d'en écrire des tonnes mais d'écrire bien. Quant au prix de l'ebook: c'est juste une escroquerie....
A propos du livre :
Bikers, Tome 1 : Rebel Bikers
Bikers, Tome 1 : Rebel Bikers
Par KellyAddictionLivresque le 17 Février 2020 Editer
KellyAddictionLivresque
En me confiant son nouveau roman, Stéphanie J.L. m'a demandé une chose - de garder l'esprit ouvert. J'ai pris sa demande plus pour une crainte, une appréhension de sa part car avec ce roman, étant son premier en auto-édition, l'auteure ressent une pression autre de celle qu'elle a habituellement en cas de nouvelle sortie. S'agissant d'une dark romance, je m'attendais à des scènes dures à lire par moments, rien de bien particulier, rien à ce que je ne sois pas déjà habitué.
.....Wahou..... en fait ce n'est pas pour quelques scènes que j'ai dû garder l'esprit ouvert mais pour TOUTE l'histoire!! Et quelle histoire! ❤❤❤

Je n'arrive toujours pas à savoir si l'auteure a un talent et une imagination qui ont fait que cette histoire est tout simplement incroyable tant elle sort du lot, ou alors si son esprit est complètement tordu. Ce qui est sûr, c'est que Stéphanie J.L. a su m'emmener aisément dans sa folie et j'en redemande!!!
Je ne me suis JAMAIS retrouvé face à une telle histoire, et que dire des personnages! Que dire de ces amants qui vont montrer progressivement plusieurs facettes de leurs personnalités déstabilisantes, instables, effrayantes et choquantes.
ATTENTION, âmes sensibles s'abstenir! Ce n'est pas des blagues!
Quant aux autres, celles qui ont le coeur bien accroché, les accros de Dark, approchez-vous ? Vous allez vivre un moment de lecture unique en intégrant ce récit où folie, violences, ténèbres et même amour vont se mêler.
Et ne tentez même pas de deviner comment va se dérouler l'histoire, vous tomberiez toujours à côté.....

Ecrire cette chronique n'a pas été simple. D'un côté je souhaite vraiment mettre en avant les qualités de cette dark romance incomparable et de l'autre j'ai peur de vous effrayer avec mes mots, ceux qui vont me permettre de définir ce que j'ai ressenti durant ma lecture et de caractériser les personnages...... Mais bon, donner mon point de vue fait partie du contrat, alors on y va, je vous dis tout ?

Le premier chapitre donne le ton. Les premiers souvenirs terrifiants remontent, racontés par Anaëlle, notre héroïne, qui donnera seule son point de vue sur ce qui va être vécu. Des souvenirs angoissants, un calvaire qui va annoncer le pire pour la petite fille de 8 ans qu'elle était. Et ce n'est que le début.... je n'avais encore rien vu.
Ce que je ne savais pas encore c'est que ce qui va se produire dans le présent va être aussi effroyable que cette enfance brisée et volée par des êtres sans pitié.
Christian, personnage principal, va entrer dans l'histoire avec un aveu auquel je ne m'attendais pas, un aveu qui fait froid dans le dos.
Ces deux personnages, trop jeunes pour être livrés à eux-mêmes par rapport à leur état psychologique, trop traumatisés et instables par rapport à leur passé, vont être placés dans un institut spécialisé qui est censé leur offrir une seconde chance....

Ce que je peux vous dire sur ces personnages c'est que leurs personnalités sont très complexes. Ils ne vont pas cesser de nous surprendre, de nous choquer, avec leurs actes et leurs projets. Je n'ai jamais connu de "héros" aussi sombres. Les ténèbres ont pris possession de tout ce qui entoure Anaëlle et Christian tout comme elles ont pris possession d'eux - et rien ne pourra les sauver... à part peut-être eux-mêmes?


Comme je le précise plus haut, Anaëlle a été une victime, victime d'un bourreau, victime pour que d'autres se voient offrir ce dont ils convoitent. Depuis 3 mois qu'elle est entrée à l'institut, elle a trouvé en Christian un ami. Une aura sombre, un comportement menaçant et instable, un jeune homme qui sera surement nuisible pour Anaëlle, qui malgré les mises en garde va refuser de s'éloigner de lui. Christian est un être pervers, un homme qui n'a rien d'une victime simplement car lui aussi entre dans la catégorie des bourreaux, des êtres sans scrupules et sans pitié.
Seulement, vous devez vous poser une question.... qui d'Anaëlle ou de Christian est le plus dangereux?

Une des choses à savoir dans cette histoire est qu'il faut se méfier des apparences partout, tout le temps.......

Cette histoire m'a pris aux tripes, j'ai retenu mon souffle à maintes reprises, plus les pièces du puzzle s'assemblaient, plus j'étais sans voix devant ce que je lisais.
Cette histoire est hallucinante, elle est inondée par l'obscurité, par la violence, également par l'amour. Un amour qui va déranger au point de réveiller la colère de certaines personnes.
Une histoire d'amour torturée, destructrice (pour les autres), vitale, aussi malsaine qu'indispensable et inévitable pour ce couple pour qui le désir est si profond qu'il va en devenir maladif.

J'ai lu ce roman dans un état second, j'appréhendais l'enchainement des scènes autant que j'étais excité d'avoir devant les yeux un livre qui va dans les profondeurs de la dark. Plus on s'enfonce plus on va découvrir le mal ancré dans les personnages ( et pas que chez les héros), dans le lieu, dans les comportements. Mon esprit était parfois embrumé par toutes ces révélations, aveux et vérités qui se dévoilaient. J'ai souvent dit Wahou!
L'auteure est brillante! (même si je doute sincèrement de sa santé mentale!!). Imaginer un tel sujet qui va exposer de plus en plus de violence et de perversité, sans parler de cette fin devant laquelle je suis restée figé..... un roman fou mais brillant. Et cette plume! Elle est taillée pour cet univers, une plume sur mesure, une plume de caractère, qui monte en puissance lorsque l'on entre dans le coeur de l'action. Je suis fan!

Que l'auteure continue de nous offrir de telles dark, qu'elle continue de dépasser ses limites, qu'elle continue de mettre ce sous-genre de la romance autant en valeur ; j'en redemande et mon petit doigt me dit que Stéphanie J.L. n'a pas fini de faire parler d'elle cette année!
A propos du livre :
Les Amants du diable
Les Amants du diable
Par Andrea-Daumont le 13 Septembre 2017 Editer
Andrea-Daumont
Lecture abandonné.
J'ai stoppée ma lecture car trop de répétition, trop de pleurs... Le 1er tome je l'ai apprécier, mais le comportement de Chloé ne m'a pas enchantée, j'ai même été déçu par elle. Cela m'a empêchée de terminer ce livre.
(Je suis embêtée de ne pas appréciée un livre alors ne nous arrêtons pas sur une note negatives et donnons une seconde chance plus tard. Le fait de ne pas appréciée ne veut pas dire qu'il ai mauvais mais juste que j'ai un point de vue différent.) Voilà voilà. A bientôt pour de nouvelles aventures
Par ninon64 le 15 Août 2017 Editer
ninon64
Je trouve l'histoire un peu tiré par les cheveux. On se perd, on ne sait plus trop où on en ai, les choses que l'on croyait vrai changent tous le temps. Là on se faucalise plutôt sur le couple et comment ils commencent à se tourner autour.
Je trouve que cette histoire est autrement improbable, qu'il faut la lire sans chercher à se référer à la réalité.
Je les apprécié car je n'avais rien d'autre à lire sinon j'aurais passé mon chemin.
Par Bebevanille le 27 Juillet 2019 Editer
Bebevanille
OMG!!!
C'est avec le cœur lourd que je ferme ce livre...
Comment le décrire... Après "mille baisers pour un garçon" c'est mon livre n°2 qui m'a retourner mon p'tit cœur ❤️
Passer des rires aux larmes j'ai adoré lire l'histoire entre Kate et Duke !
Merci Stéphanie Jean-Louis pour ce merveilleux livre !
A propos du livre :
Et à la fin...
Et à la fin...
Par Princessecombative le 9 Mai 2019 Editer
Princessecombative
La plume est belle, dommage que le scénario ne tienne pas la route et que les réactions des personnages soient si peu crédibles
Par emma4ify le 9 Avril 2019 Editer
emma4ify
J’ai rarement lu un livre aussi mal écrit. Les personnages sont bipolaires, agaçants et pas du tout attachants. On dirait clairement le brouillon d’un livre, un travail de réécriture est vraiment nécessaire !!
Par Folize le 20 Janvier 2018 Editer
Folize
Sympa : Cela fait deux mois que la mère de Chloé est morte et son père a décidé de changer de vie, c’est pourquoi, ils arrivent dans une petite ville de Caroline du nord et ouvrent un bar. Mais cette ville est dirigée par les Rebel Bikers qui leur font comprendre qu’ils ne sont pas les bienvenus. Tony, le chef, s’en prend à Chloé en la rabaissant mais c’est sans compter sur le caractère de cette dernière qui ne se laisse pas faire. Quand le bar est vandalisé, la tension monte d’un cran... Un 1er tome plantant le décor qui se lit rapidement même si Chloé est parfois gonflante. Ayden est charmant, Tony intriguant et la fin laisse présager une suite mouvementée.
A propos du livre :
Bikers, Tome 1 : Rebel Bikers
Bikers, Tome 1 : Rebel Bikers
Par Mecheblonde le 18 Juillet 2017 Editer
Mecheblonde
excellent roman. L'histoire est bien menée, la plume de Stephanie est fluide et les personnages sont attachants. Dangerous bikers fait partie de ces livres qu'on dévore d'une traite. Vous chercher le livre idéal à mettre dans votre valise cet été ? Arrêtez de chercher ! Vous l'avez trouvé !
Par dadoonette le 13 Septembre 2021 Editer
dadoonette
Non mais quel désastre ce bouquin. Navrée pour l'auteur mais je n'ai pas d'autres mots. Quel supplice cette lecture! Que d'incohérence! Trop de tout.
La plus grosse incohérence est déjà l'âge des protagonistes !! Ils ont 21 ans bon sang ! Quant au mari, il doit pas être tellement plus vieux; et ils ont déjà vécu mille vies.
Et Cameron qui est censé vouloir reconquérir Lexie mais son seul leitmotiv est de la mettre dans son lit. Il n'y a rien de charmant dans ça! Aucune douceur, aucune séduction. Il souhaite la tirer des griffes de son mari mais rien ne laisse penser qu'il est mieux; à lui donner des ordres, à lui imposer ses choix, à ne vouloir que s'envoyer en l'air avec elle. Et pire encore, quand on en sait plus sur le meurtre de ses parents. Et Lexie est d'une nunuchitude !!!
Rien de touchant dans cette histoire. Cameron ne m'a pas du tout plu.
D'autres ont aimé mais pas moi.
A propos du livre :
Cœurs écorchés, Tome 1
Cœurs écorchés, Tome 1
Par Booksky le 12 Juillet 2021 Editer
Booksky
J'aime la dark romance est celle-ci en est bien une. Je félicite l'auteure d'avoir osé et surtout réussie à écrire ce roman qui est pour ma part inqualifiable. Il est bourré d'horribles moments qui font froid dans le dos et plus d'une fois j'ai retenu mon souffle pour Dakota. Son père n'est pas un bourreau, il est au delà de ça, pire que ça. Et que dire de la mère ? Passive totalement, en adéquation avec l'éducation que son mari inflige à leurs trois enfants. Totalement déconnectée de la réalité. Elle est autant responsable que lui dans ce que se passe dans cette maison. J'ai aimé Dakota et sa force de caractère. Malgré tout ce qu'elle vit, elle se bat continuellement. Elle ne baisse pas les bras. Elle ne se bat pas que pour elle, mais pour sa petite soeur et son frère. Jamais elle n'abandonnera et c'est ce qui fait d'elle une super héroïne. J'ai eu une énorme coup de coeur pour Dakota dont j'ai eu plus d'une fois envie de la prendre dans mes bras et la consoler en lui promettant des jours meilleurs. Ames sensibles s'abstenir.
A propos du livre :
La dernière rose
La dernière rose
Par ninegar le 20 Janvier 2021 Editer
ninegar
Dès la première page en sens que cette histoire pue.
Comment expliquer qu'il m'est impossible de lire un texte, qui dès les premiers mots me donne envie de fuir.
Par Pauline-161 le 28 Décembre 2020 Editer
Pauline-161
Je tiens à avertir le public que c’est une lecture qui peut perturber car elle parle d’inceste, de viol et autres supplices tout aussi sombres.
Mais quel plaisir de retrouver la plume de Stéphanie, elle est toujours aussi fluide, entraînante et déroutante. Tu passes aussi par plein d’émotions, de ressentis. C’est vraiment perturbant, mais qu’est ce que c’est bien.
J'ai même dis à Stéphanie que je ne savais pas laquelle de nous deux était la plus tordue. Elle qui nous écrit de telles histoires ou moi (et vous j’espère) qui aimons cela...
Parlons un peu des personnages. Nous avons Dakota, la personne qui nous narre l’histoire. Elle a une force incroyable, je ne sais pas comment elle fait pour ne pas mettre fin à ce calvaire, enfin si je sais mais bon quand même... Puis il y a aussi son dévouement et l'amour qu’elle éprouve envers son frère qui est juste impressionnant et déconcertant. Et le pire c’est que c’est réciproque mais autant l’un que l’autre, ils ont était formatés comme ça.
Je vous laisse un peu de suspense sur Ferguson
A propos du livre :
La dernière rose
La dernière rose
Par Susu76 le 29 Juillet 2020 Editer
Susu76
Une fin alternative sur Ayden ? Je dis oui!!! J'ai adorée cette petite histoire sur le personnage qui m'a tout de suite plut ! J’étais tombé sous son charme et il le méritait sa petite histoire ! Tellement prenant que je n'ai pas pu me détacher et rouler avec lui tout au long de l'histoire, j’adhère ! Merci à l'auteure !
A propos du livre :
Hell Riders, Tome 4 : Ayden
Hell Riders, Tome 4 : Ayden
Par Susu76 le 29 Juillet 2020 Editer
Susu76
J'ai grave adorée ce tome 1 ! Un coup de coeur ! J'ai beaucoup aimée Chloé et Tony ! On se retrouve directement plongé dans l'histoire tellement c'est addictif ! L'écriture est fluide et le livre se lit facilement ! On s'attache vite à la petite bande de Tony !
A propos du livre :
Bikers, Tome 1 : Rebel Bikers
Bikers, Tome 1 : Rebel Bikers

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode