Bikers, Tome 2 : Dangerous Bikers

Description ajoutée par Steph-Anie 2017-07-10T09:19:04+02:00

Présentation de l'éditeur:

Après l'agression des membres de sa famille, Chloé Evans s'est renfermée sur elle-même. La culpabilité la ronge et rien ne semble l'aider à aller mieux. Pire que tout : l'arrivée de nouvelles personnes va l'obliger à renouer avec un passé qui la plongera dans un univers dangereux. Entre doutes et désespoir, trahison et amour, la frontière semble bien mince. Et si Tony le chef du gang des Rebel Bikers a toujours détesté Chloé, désormais il n'a plus qu'elle en tête, quitte à prendre des risques pour la protéger.

- Ne te sers pas de moi comme excuse, déclaré-je doucement. Et comment...

- Je sais tout de toi. Tu es restée avec cette merde, à discuter tranquillement avec lui malgré mon coup de fil ?... Chloé, tu crois que c'est dans mon tempérament de t'avouer tout ça ?

Exaspérée de l'écouter, je m'exclame :

- Tony, je ne suis pas une femme qui doit répondre à tes besoins sur commande ! Tu n'as pas arrêté de me repousser, puis m'embrasser pour me repousser à nouveau ! Qui te dit que tu ne viens pas avec tes belles paroles aujourd'hui et que demain je ne te retrouve pas avec une énième conquête !

Je trouve l'histoire un peu tiré par les cheveux. On se perd, on ne sait plus trop où on en ai, les choses que l'on croyait vrai changent tous le temps. Là on se faucalise plutôt sur le couple et comment ils commencent à se tourner autour.

Je trouve que cette histoire est autrement improbable, qu'il faut la lire sans chercher à se référer à la réalité.

Je les apprécié car je n'avais rien d'autre à lire sinon j'aurais passé mon chemin.

Lecture abandonné.

J'ai stoppée ma lecture car trop de répétition, trop de pleurs... Le 1er tome je l'ai apprécier, mais le comportement de Chloé ne m'a pas enchantée, j'ai même été déçu par elle. Cela m'a empêchée de terminer ce livre.

(Je suis embêtée de ne pas appréciée un livre alors ne nous arrêtons pas sur une note negatives et donnons une seconde chance plus tard. Le fait de ne pas appréciée ne veut pas dire qu'il ai mauvais mais juste que j'ai un point de vue différent.) Voilà voilà. A bientôt pour de nouvelles aventures

Encore une fois, l’auteur nous entraîne dans cet univers dur des bikers ou les rebondissements pleuvent et où la mort rôde….

Nos héros vont subir bien des pertes, et leur histoire ne semble pas encore terminée!

WoW 1er série de cette auteur

Alors, que dire, un deuxième tome nettement mieux que le premier mais je reste toujours dubitative sur beaucoup de sujet du roman. Relation toujours toxique, les personnages n’évoluent pas en maturité et personnellement je trouve cela dommage car cela gâche la lecture. Tout va bien puis tout s’effondre et tout recommence. C’est dommage car je n’aime pas, ne pas finir une saga, biker qui plus est, et mettre un avis négatif… je pense tout de même à finir cette saga mais pour me donner bonne conscience car je n’arrive pas à me mettre dans l’histoire, à m’attacher aux personnages… Dommage. En espérant que le troisième tome redresse la baraque.

J'ai mis du temps à.ginir ce tome.

Je n'ai pas aimé Chloé qui pleure où est en colère, il y a plein de non sens des motards qui étudient et qui se battent, Chloé dont personne ne sait qu'elle est son but.

Je ne pense pas lire les tomes suivants.

Un 2°tome un peu au dessous du 1° mais toujours ténébreux comme je les aime. L'histoire est un peu moins prenante, j'adore les bikers.

Chloé et Tony se tourne autour mais celui-ci est trop pris dans ses histoires. Chloé n'aime pas tous les mensonges autour d'elle.

Elle doute beaucoup surtout de sa mère après toutes ses découvertes.

Ayden sera toujours là pour eux.

J'ai aussi adoré les autres personnages et cet univers sombre, ses intrigues.

L'écriture est fluide, j'ai passé un excellent moment malgré quelques fautes et répétition !

Je file lire le tome 3 !

J'ai bien aimé ce second tome !

On continue de découvrir nos personnages que je trouve assez agaçants à certains moments.

L'intrigue est prenante et addictive ! On a une part de suspense qui permet de s'accrocher au roman !

Une plume fluide et agréable à lire !

Un tome 2 intéressant ! Il y a des rebondissements qui nous tiens en haleine ! On en perds même notre souffle ! Mais l'histoire est tellement prenante que l'on ne peut s’arrêter en cours de chemin. Une écriture très fluide et addictif, rien à redire !

Un premier tome moins bien que le premier , mais tout aussi addictif !

Je pense avoir préféré ce tome au premier. L'histoire à plus de sens mais il y a des choses qui m'ont dérangée comme Spoiler(cliquez pour révéler)la trahison de Chloé envers Tyler, ou les multiples revirements de situation dans sa relation avec Tony. C'est parfois lassant voir incompréhensible.

De mieux en mieux

Bikers, Tome 2 : Dangerous Bikers

• France : 2017-08-09 (Français)

KarineG l'ajoute dans sa biblio or
2023-05-02T16:01:23+02:00