Cœurs écorchés, Tome 1

Description ajoutée par Kelia-1 2018-01-29T15:40:29+01:00

Lexie et Cameron sont amis depuis l'enfance. Mais alors qu'ils entrent à l'université, leurs chemins se séparent. Cameron fait face à une terrible tragédie et rejette sa meilleure amie.

Meurtrie et secrètement amoureuse de lui, elle prend la décision de s'en aller pour l'oublier.

Mais trois ans plus tard, alors que Lexie mène une vie bien rangée, Cameron refait surface par le plus grand des hasards.

Quand deux cœurs se rencontrent à nouveau, mais que l'un est en mille morceaux et l'autre plus rigide que la pierre, peuvent-ils espérer battre à l'unisson ?

Extrait ajouté par Kelia-1 2018-01-29T15:42:19+01:00

— Pourtant, tu aimes reluquer le connard que je suis.

Sa bouche effleure le lobe de mon oreille me provoquant de divins frissons. Je mords ma lèvre inférieure et ferme les yeux. Il glisse ses doigts sur mon ventre, caresse mon nombril avant de déboutonner le haut de mon short. Mon cœur manque un battement, mon corps s’embrase instantanément.

— Tu veux que je te montre devant tout le monde le connard que je peux être ? demande-t-il en retirant le deuxième bouton.

Je ne réponds rien, émoustillée, le cœur palpitant. Cameron ne m’a jamais touchée ainsi. J’exulte sous ses doigts s’insinuant à la lisière de mon intimité, tandis qu’il chuchote :

— Je suis sûr que t’es déjà chaude comme la braise, là-dedans.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par MumuLM 2018-04-03T11:16:41+02:00

Commentaire ajouté par Eisy 2022-07-28T07:13:05+02:00

Ce qui m'a vraiment déplu dans le livre c'est le comportement de l'héroïne à toujours fondre devant lui, ça devient lassant, en dirait juste une cruche. Quand elle sort " jamais tu me toucheras" alors qu'il y a 2 sec il l'a touchait. Le gars a juste à claquer des doigts et elle lui bouffera le pieds. Il l'as blesse toujours volontairement mais Vas-y on s'en fout, elle sort des phrases oui tu va regretter blabla mais qu'il la provoque un peu elle tombe direct dans le jeu.

Sincèrement, j'en ai marre de toujours avoir ce genre d'héroïne. Heureusement dans la vrai vie les femmes sont pas aussi dupe.

Ne parlant même pas du gars, il baise d'autres filles mais il veut que elle par contre quand elle veut connaître ses démons il se braque. Un mec juste totalement égoïste et qui traite la fille comme de la merde

Non mais quel désastre ce bouquin. Navrée pour l'auteur mais je n'ai pas d'autres mots. Quel supplice cette lecture! Que d'incohérence! Trop de tout.

La plus grosse incohérence est déjà l'âge des protagonistes !! Ils ont 21 ans bon sang ! Quant au mari, il doit pas être tellement plus vieux; et ils ont déjà vécu mille vies.

Et Cameron qui est censé vouloir reconquérir Lexie mais son seul leitmotiv est de la mettre dans son lit. Il n'y a rien de charmant dans ça! Aucune douceur, aucune séduction. Il souhaite la tirer des griffes de son mari mais rien ne laisse penser qu'il est mieux; à lui donner des ordres, à lui imposer ses choix, à ne vouloir que s'envoyer en l'air avec elle. Et pire encore, quand on en sait plus sur le meurtre de ses parents. Et Lexie est d'une nunuchitude !!!

Rien de touchant dans cette histoire. Cameron ne m'a pas du tout plu.

D'autres ont aimé mais pas moi.

Commentaire ajouté par Susu76 2021-03-12T17:25:11+01:00

J'ai été totalement charmée par la plume de l'auteure. J'avais beaucoup aimée sa saga sur les bikers alors Cameron et Lexie ? C'est une pure merveille ce roman. J'ai dévorée chaque page, on aime les personnages. Cameron est totalement un homme torturé, il faut le supporter mais Lexie sait comment s'y prendre avec lui. Ce tome 1 est une belle révélation et on en redemande encore plus pour la suite de leur histoire. Une histoire très addictive.

Commentaire ajouté par Cass-6 2020-08-07T22:17:05+02:00

Lu sur wattpad et relu en version papier ! Que du plaisir ! J'en redemande encore et encore...

Commentaire ajouté par AA71 2019-03-14T07:49:22+01:00

une belle histoire d'amour mais je suis restée sur ma faim ...

Ce roman est intense,puissant ,complètement addictif. Une fois plongé dans cette histoire on ne peut plus s’arrêter. L’histoire peut paraître angoissante mais tellement belle. Cette histoire est original et une fois entré dedans on a du mal à s'en détacher. Je suis passé par une palette d'émotion bien large .C'est une magnifique histoire d'amour avec une bonne dose de suspense et de folie.Encore une superbe histoire. Jamais déçu avec cette auteure.

Commentaire ajouté par Izusa 2018-12-05T15:49:53+01:00

J'ai beaucoup aimé les deux personnages principaux de ce livre, l'intrigue est elle aussi très interessante, le suspece l'est tout autant

Découverte de ce récit d'âmes brisées sur fond de violence domestique.

Les personnages sont relativement réalistes même s'il y a des réactions peu naturelles dans le livre, on se prends à apprécier Cameron pour son désir de protection exacerbé de celle qu'il a dans la peau et ce malgré un côté bas boy un poil trop appuyé.

C'est une romance qui aborde la notion de violence conjugale. Les personnages sont attachants. Par contre il manque un petit truc, j'ai ne sais comment l'expliquer.

Véritable addict de la plume de Stéphanie Jean-Louis, j'ai été comme d'habitude embarquer immédiatement dans l'histoire de Cameron et Lexie! Des personnages attachants entre concours de circonstance et secrets inavoués, cette histoire est extrêmement trépidante.... Bref tous les ingrédients sont réunis pour attaqué avec hâte le tome 2 Coeurs Obscurs. À lire absolument!!!!

Cœurs écorchés, Tome 1

• France : 2018-01-31 (Français)

Susu76 le place en liste or
2021-03-12T17:21:12+01:00