Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
723 093
Membres
1 047 784

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

Suzanne Enoch

Par sariahlit le 19 Juin 2015 Editer
sariahlit
Oliver Warren est connu pour ses penchants pour le jeu dans lequel sa bonne réputation n'est plus à faire. C'est un homme qui ne se laisse pas dicter sa conduite ou intimider. Pourtant, face à la nouvelle Diane, il ne peut s'empêcher d'être séduit et intrigué, ou à ses sentiments de refaire surface. Il consent à lui prêter de l'argent, non sans y poser quelques conditions. Entre ces deux-là, la tension est palpable dès les premiers chapitres. Entre amour et haine, il n'y a qu'un pas à faire.
Après la saga d'E. Hoyt, je pense avoir trouve dans Les Rebelles une romance historique qui me donne envie de poursuivre sa découverte.
Avis complet : http://sariahlit.blogspot.fr/2015/06/les-rebelles-1-partie-dechec.html
Par Aurkillo le 19 Mai 2015 Editer
Aurkillo
J'ai bien apprécier.
Je trouve juste dommage la fin très courte malgré un long roman. Et c'est pareil pour les deux autres tomes.
Par Syshal le 16 Février 2015 Editer
Syshal
Pas mal même si j'ai eu du mal à rentrée dedans au début on passe un bon moment
Par lovebook-95 le 9 Février 2015 Editer
lovebook-95
J'ai beaucoup apprécié la lecture de ce livre , car l'auteur fait parvenir à travers cette lecture plein de message sous entendus. Tel que peut importe l'avis des autres tant qu'on ce plait à soit même c'est le principale. Et j'ai beaucoup aimé. Concernant l'histoire, elle est original est touchante qui laisse matière à réfléchir par la suite. Les personnages sont quand à eux attachants et très joueurs. Je conseil ce livre si on souhaite passé un moment agréable.
Par everalice le 3 Juillet 2014 Editer
everalice
http://leslecturesdeveralice.blogspot.com
Après l'agréable surprise du premier tome, celui-ci m'a un peu fait douter. On y retrouve pourtant toutes ces choses qui m'avaient fait apprécier l'auteur et son univers dans le tome 1.
Deux héros mis au rebut par la société apprennent peu à peu à assumer leurs erreurs et à en retirer les leçons, tout en construisant une jolie relation d'amitié et de confiance. Keating, avec son humour à froid de grand susceptible a pas mal de prestance, malgré des côtés plutôt rebutants... Un pari risqué, d'ailleurs, car, surnommé Bloody Blackwood, il a tout de même tué un homme et se vautre depuis dans l'alcoolisme. Mais son souci de rédemption le conduit aussi travailler à la réparation de ses fautes, bon an, mal an, et ce grand spécimen de mauvaise graine éruptif gagne ses galons de héros quand même.
J'avoue avoir eu plus de mal avec l'héroïne, Camille, plus difficile à cerner et qui ne m'a pas particulièrement touchée - trop lisse et trop pâle malgré sa posture de rebelle, pas assez creusée à mon goût. Par contrecoup, je n'ai pas très bien saisi ce que Keating Blackwood lui trouve.
Au bout du compte, cette intrigue m'a paru un rien tirée par les cheveux et parsemée de maladresses. Certains personnages secondaires sont trop caricaturaux, avec cet ancien fiancé bête à manger du foin et tout gonflé de son importance ou cette famille si fielleuse qui aurait gagné à un brin de nuances. D'autres tirent largement leur épingle du jeu : le duc de Greaves parcourt l'histoire de sa nonchalance caustique et racée, et il me tarde de lire le tome 3 pour le connaître davantage.
Par nuitsdencre le 30 Juin 2023 Editer
nuitsdencre
En un seul mot nul
Aucune chimies entre les personnages et le le personnage masculin est complètement insipide .
A éviter
A propos du livre :
L'éclat de sa beauté
L'éclat de sa beauté