Livres
529 273
Membres
549 869

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Tamaki Yoshida

Auteur

41 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

Classement dans les bibliothèques

Diamant
13 lecteurs
Or
19 lecteurs
Argent
21 lecteurs
Bronze
13 lecteurs
Lu aussi
31 lecteurs
Envies
31 lecteurs
En train de lire
2 lecteurs
Pas apprécié
5 lecteurs
PAL
42 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 5.72/10
Nombre d'évaluations : 18

0 Citations 10 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Tamaki Yoshida

Sortie France/Français : 2013-09-11

Les derniers commentaires sur ses livres

The Priest is Loved by the King - Roman n°1

Le premier roman BL fantastique de cet auteur nous parvient en France et c'est plutôt pas mal. L'écriture n'est pas magnifique et pourrait être davantage travaillée pour éviter des tournures un peu maladroites mais l'histoire est très originale. L'univers est très riche et j'aurais aimé avoir davantage de renseignement sur les royaumes, la politique avec les vassaux... mais bon il ne faut pas oublier que c'est du BL et donc on se concentre sur l'essentiel l'histoire d'amour. Là-dessus, rien à redire, c'est parfait. Peut-être que Sasha est par moment un peu trop dramatique comme un acteur qui surjoue mais on lui pardonne rapidement, il est vraiment très naïf ^^

Bref, l'auteur nous emporte dans son univers, les personnages vivent devant nos yeux, les sentiments sont très bien exprimés et on passe un agréable moment à lire ce roman.

Les illustrations de Takanaga sont magnifiques et collent parfaitement au texte de l'auteur et au caractère des personnages. ça donne une touche de douceur supplémentaire à l'oeuvre.

Par contre, pour la qualité de l'édition, je serais moins enthousiaste. IDP a quand même des soucis avec son papier qui est très poreux et qui se délite sur la tranche. C'est dommage car l'ouvrage est très agréable à prendre en main, par son format et son poids. L'écriture est espacée mais pas trop grosse permettant une lecture très agréable. Dommage donc de se louper sur la qualité du papier. Mais bon, on va pas bouder son plaisir ^^

J'ai passé un très bon moment à lire, j'ai envie de lire la suite et j'y vais de ce pas ^^

Afficher en entier
The King is Crazy about the Priest - Roman n°2

Cette fois-ci, le tome est écrit du point de vue de Rago et aborde davantage les problèmes politiques et militaires de l'univers de l'auteur. C'était donc très très sympa de voir les personnages évoluaient dans un autre contexte.

bon je peux pas m'en empêcher mais j'ai un petit problème avec la façon dont l'auteur a de décrire les parties intimes... ça fait très très fleur bleue et c'est déroutant, même si ça colle parfaitement avec les personnages, l'ambiance...;

En bref, on passe un très bon moment de lecture et on apprend avec plaisir qu'il y a un troisième au Japon. à quand en France ?

Afficher en entier
The Priest is Loved by the King - Roman n°1

Mon dieu, je ne empercherai pas sur ce roman que j'ai très vite revendu !

Si vous voulez lire des romans BL ne commencez pas sur celui là !

Afficher en entier
The King is Crazy about the Priest - Roman n°2

D'un ennui profond, je ne l'ai pas terminé et je m'en porte très bien mon dieu...

Afficher en entier
The Priest is Loved by the King - Roman n°1

ne jamais commencé cette série de roman quand on a des deadlne à suivre... Maintenant y a du pour et du contre dedans. Disons que le cœur de tout ça est original et intéressant mais qu'il est traité maladroitement, surtout dans ce premier roman.

Afficher en entier
The King is Crazy about the Priest - Roman n°2

Le roman s'enrichit même si l'écriture reste un peu maladroite. Les dessins par contre son magnifique et la description des personnages laisse rêveur.

Afficher en entier
The Priest loves King - Roman n°3

ce roman c'est presque une drogue... même s'il est maladroit, même si ce n'est pas de la grande littérature, les dessins et l'histoire laisse rêveur... c'est amour tellement intense qu'il confine à la folie...

Afficher en entier
The Priest annoys the King - Roman n°4

Celui que l'arc-en-ciel rend fou et celui qui dirige le monde n'ont jamais autant bien porté leur nom que lors de ce tome. Voilà l'apogée de ce roman!

Afficher en entier
Painful Days of Priest and King - Roman n°5

J'ai été déçue et décontenancé de ne pas avoir la suite de l'histoire mais un ensemble de petites anecdotes connexes, d'autant plus qu'on a aucune illustration et qu'en fin de compte c'était réellement ça qui apportait toute la beauté de ce roman. Au-delà, la déception passée, toutes ces histoires étaient intéressante.

Afficher en entier

Les gens aiment aussi

Dédicaces de Tamaki Yoshida
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

IDP : 5 livres

Kaiôsha : 2 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array